Bonjour
Re: Bonjour
Posté 01 juillet 2012 - 12:58
"B'MORE, IT'S NO PLACE LIKE HOME"
Ce que RAUL a fait a Schalke, Benzema l'a pas encore fait au Real! c'est tout
Sur cette premiere Mi temps, Di Meco est pour moi le meilleur commentateur français
"Dire que The Wire est un chef d'oeuvre résonne comme un truisme"
"Paris restera quoi qu'il advienne la capitale souveraine, la seule, l'unique et la reine de par le coeur et par l'esprit"
philo a dit: J'ai jamais parlé de mental, seulement de mentalité mais ça a du mal a rentrer chez La Dareune. Etrange d'ailleurs tant je pensais que tout rentrait après le passage des Tunisiens
Posté 01 juillet 2012 - 13:57
"B'MORE, IT'S NO PLACE LIKE HOME"
Ce que RAUL a fait a Schalke, Benzema l'a pas encore fait au Real! c'est tout
Sur cette premiere Mi temps, Di Meco est pour moi le meilleur commentateur français
"Dire que The Wire est un chef d'oeuvre résonne comme un truisme"
"Paris restera quoi qu'il advienne la capitale souveraine, la seule, l'unique et la reine de par le coeur et par l'esprit"
philo a dit: J'ai jamais parlé de mental, seulement de mentalité mais ça a du mal a rentrer chez La Dareune. Etrange d'ailleurs tant je pensais que tout rentrait après le passage des Tunisiens
Posté 01 juillet 2012 - 13:58
Trop dur la vie. Ca va ils t'ont pas interdit l'accès à la plage, rassure-nous ?
T'as fait un 1 contre 1 sur la rambla avec le fan le plus connu de barcelone ?
Modifié par Fumiste, 01 juillet 2012 - 13:59.
Hoarau je mets 1000 balles sur le fait qu'il jouera chez les rats l'an prochain.
Si au mercato de l'hiver 2014 Hoarau a pas signé chez les rats, je lui fais le virement.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)