Alonzo...
Céara qui a failli nous couter le match cet enculé putain mais c'est interdit de faire ce qu'il fait, de jouer comme ça, il m'énerve avec sa dégaine de Bernardo mexicain

Edité par JohnDoe92 le 07/5/2008 à 01:56:31

Edité par JohnDoe92 le 07/5/2008 à 01:56:31
Edité par Elixxir22000 le 07/5/2008 à 06:27:13
Citation de JohnDoe92Céara qui a failli nous couter le match cet enculé putain mais c'est interdit de faire ce qu'il fait, de jouer comme ça, il m'énerve avec sa dégaine de Bernardo mexicain
(à quelques exception prêt ; mais bon, on peut pas gagner tout les duels... ). Bonne 2nd mi-temps de Camara aussi.
Je kiff de plus en plus ce joueur. Un très bon combattant
Il n'a pas le niveau que celà soit technique ou physique. 2M€
Je l'avais déjà remarqué face à Carquefou avec des gestes techniques sympa. Il a pas trop mal géré les 20minutes où il est rentré. Faut lui faire signer un contrat pro !

Citation de rootswapperso je pense que souza nous aurait fait du bien contre toulouse apres l ouverture du score pour garder un peu la balle et exploiter les coups de pieds arretés
tu parles de ses tranformations
Citation de Scourmontsouza, meilleur joueur sur le Terrain après Yepes selon TOUS les journalistes.
Cessons d'être mauvaise langue avec lui. Il a fait un bon match, mais ce n'est pas le marteau piqueur de Barcelone
Citation de ¤Gen/2.¤Enfin meilleur joueur de l'équipe dans un match de merde ca donne un joueur de merde![]()

Citation de ¤Gen/2.¤Enfin meilleur joueur de l'équipe dans un match de merde ca donne un joueur de merde![]()

Edité par MoTown le 07/5/2008 à 09:52:42

Citation de rootswapjuampi utilises des mots que les sup du psg comme almos peuvent comprendre...![]()
Citation de rootswapjuampi utilises des mots que les sup du psg comme almos peuvent comprendre...![]()

0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité