CitationDans un entretien accordé à l'AFP, Luis Fernandez, dont le nom est très souvent prononcé pour un retour au Paris-SG, assure qu'une telle éventualité n'est pourtant «pas pour l'instant d'actualité, même si c'est un ami qui vient d'arriver» au club en la personne de Michel Moulin, nouveau conseiller sportif. «Il y a un entraîneur en place (Paul Le Guen) et des joueurs qui préparent un match important» a-t-il ajouté.
Le technicien assure toutefois qu'il reviendra un jour, mais «pas sur le banc». «Je ne sais pas quand je vais revenir, mais je pense que j'y arriverai, cela peut peut-être être programmé pour l'année prochaine, c'est possible, a poursuivi Luis Fernandez. Moi j'ai la passion et l'envie de revenir. Il faut pouvoir s'en donner l'opportunité».
Edité par K-Zo le 23/4/2008 à 19:43:48

Edité par dmitry le 23/4/2008 à 22:38:59
Edité par DUGONG! le 23/4/2008 à 20:39:30
Citation de Elixxir22000j'imagine meme pas la tete de Mourinho devant un joueur comme Everton![]()

Citation de flobertde toute facon la situation ne peut pas etre pire pour nous !!
Citation de Scourmonttomzebest est Luis Fernandez sans doute.

Edité par Popov le 28/4/2008 à 10:21:29
Citation de PopovJe savais pas ou mettre ca.
http://battles.fr.msn.com/Insolite/StarsBattles.aspx?cateId=514
![]()
![]()
Dur Dur de choisir.
Citation de Pilorget_77
Concrètement, il faut savoir ce que l'on veut, si on veut vraiment avoir des résultats ou privilégier l'affectif aux résultats sportifs. Parce que si l'on préfère l'affectif, on est foutu...aucun personnage "mythique" du club n'a les capacités d'être un bon entraineur...et surtout pas Fernandez.
Si on préfère les résultats sportifs, il nous faut une personne extérieure au club, un vrai pro, sans pitié, qui connait son job et qui n'hésitera pas à remettre les idées en place aux joueurs quand il le faut. Un mec du niveau d'Artur Jorge de la grande époque (91-94).
Il faut des personnages historiques dans le club, mais pas au niveau du staff entraineur...plutot aux places d'honneur (président, administration générale etc...).
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité