Citation
Hechter : Le PSG en L2, je serai lÃ
Par cedpsgteam, lundi 21 avril 2008 Ã 21:22 dans Lien Permanent / PSG
Envoyer à un ami
Ancien dirigent historique du PSG, Daniel Hechter s’est exprimé ce dimanche soir dans l’émission « 100% Foot », attristé par la situation de son bébé, il veut encore croire au maintien et assure sa présence en cas de catastrophe pour reconstruire un club qu’il ne reconnait plus aujourd’hui.
« Je suis triste mais je veux encore y croire tant que cela est possible. Les difficultés au PSG n’existent pas depuis d’aujourd’hui, çà fait trois voir quatre ans qu’il manque des éléments de talent à tout niveau dans ce club. Paul (Le Guen) doit aligner une équipe qui a envie de gagner, ceux sont les joueurs sur le terrain qui ont l’avenir du club en main. S’il faut changer quelques choses aujourd’hui au PSG, ceux sont les joueurs et non l’entraineur comme j’entends partout.
A la fin de la saison, il faudra bien évidemment en tirer les conséquences mais si le club venait à descendre en ligue 2 la saison prochaine, je serai là . Je ne reconnais plus le club que j’ai construit, familiale, agréable, sympathique, il faut tout reconstruire. »
Si on pouvait perdre la trace de certains...
Hier soir Hetcher vraiment un phrasé de catin. Dejà il a une galère d'élocution, ensuite il a la critique facile je trouve... Maintenant je connais pas Monsieur Hechter aussi bien que certains... Mais abusé le dédains pour le public, et les généralités habituelles entendus par les journaleux.