ForumPSG.com

ForumPSG.com -> Forum Paris SG -> Rumeurs News Breves

Etes vous sur ?

Scourmont

Professionnel

Rang

Groupe : Habitués

Statut : Hors ligne

Le 12/5/2008 à 20:46:49
Citation

Paris sera sauvé et on esperera pendant 2 mois des recrus de ouf, Smiley Smiley

Image

Image

There's only one city in France
Citation de kametonCitation

je deteste ce club!!!!

Citation de Pas-richeCitation
Club de MERDE Smiley

Etes vous sur ?

¤Zi0¤

Gatti Paris 04

Rang

Groupe : Admin

Le 12/5/2008 à 20:48:35
Basta.

Smiley

¤QUENTIN FOREVER¤

Image

Etes vous sur ?

Gaara

Professionnel

Rang

Groupe : Membres

Le 12/5/2008 à 22:04:38
Citation
Le quotidien L'Equipe révèle ce matin que le FC Nantes aurait approché le latéral droit du PSG Bernard Mendy, en fin de contrat à la fin de la saison. En effet, le FC Nantes cherche cinq joueurs, dont un latéral droit. Bernard Mendy, âgé de 26 ans, serait sur les rangs du club nantais. Cependant, Bernard Mendy préférerait poursuivre sa carrière en Angleterre, où Blackburn le suit.

OBRIGADO Pedro Miguel Pauleta

Etes vous sur ?

TADOU

GP 04

Rang

Le 14/5/2008 à 08:41:32
Citation
Quand le PSG réfléchit au duo Todt - Mourinho

Même si le club parisien n'est pas encore assuré de se maintenir, plusieurs projets ont été présentés à l'actionnaire majoritaire. Parmi eux, un incroyable duo constitué de Jean Todt et José Mourinho.

LE PSG vit la semaine la plus importante de son histoire. Si, en apparence, ces jours cruciaux semblent s'écouler calmement et sereinement, en coulisses, on s'agite pour se positionner en vue de la saison prochaine. Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe et actionnaire majoritaire de Paris, est régulièrement sollicité.

L'homme d'affaires multiplie les rendez-vous avec les protagonistes des divers projets. L'avenir incertain du club parisien suscite les convoitises.

Ainsi, alors que Michel Moulin, nouveau conseiller sportif, se démène au quotidien, depuis trois semaines, pour redonner du souffle à un club moribond, un projet complètement fou s'étudie discrètement. Selon nos informations, en cas de maintien en L 1 et uniquement dans ce cas, un dossier réunit Jean Todt et José Mourinho. Ce plan est en concurrence avec deux ou trois autres (voir par ailleurs).

Alain Cayzac, l'ex-président parisien, démissionnaire le 21 avril dernier, est à l'initiative de cette idée. Ce tandem Todt - Mourinho pourrait offrir à l'ancien publicitaire un retour discret, histoire d'effacer son mauvais bilan. Ami intime de l'ancien patron de Ferrari, Cayzac était aux côtés de Jean Todt lors de PSG - Auxerre (3-1), le 26 avril dernier. A cette occasion, Todt a été vu déambulant dans les bureaux du siège du club parisien, au Parc des Princes, et en discussions avec Sébastien Bazin. Un passage remarqué donc. Les deux hommes se seraient revus depuis. Si le patron de Colony Capital connaît déjà Todt, il devrait rencontrer cette semaine l'entraîneur portugais José Mourinho. Dans son style, celui-ci a réussi des prodiges avec Porto (Coupe de l'UEFA 2003, Ligue des champions 2004), puis à Chelsea (2 titres de champion en 2005 et 2006) avant d'être limogé, en septembre 2007, par le milliardaire russe Abramovitch. Il est aujourd'hui activement convoité par l'Inter Milan mais ne serait pas hostile à un poste de manager à Paris.Quant à Todt, il a connu de nombreux succès en rallye avec Peugeot et en Formule 1 avec la Scuderia.

« On verra si je vous réponds »

Contacté, Jean Todt, qui se contente désormais d'occuper un siège au conseil d'administration de Ferrari et vise la présidence de la Fédération automobile internationale (FIA), n'a pas démenti. Agacé, il a aussi déclaré : « Appelez mon service de presse, on verra si je vous réponds. »

L'ex-homme fort de la marque au cheval cabré pourrait investir de l'argent ou faire venir des investisseurs. C'est un argument important dans la réflexion de Bazin. En effet, ce dernier cherche un partenaire pour entrer dans le capital du club parisien et amener de l'argent frais. Le PSG et Colony en auront besoin.

Cette saison, le déficit dépassera les 20 millions d'euros. Pour bien recruter, une enveloppe d'au moins le même montant est souhaitable. Soit 40 millions d'euros minimum à réinjecter. Sébastien Bazin ne veut pas (ou ne peut pas) assurer seul ce nouvel investissement.

Le Parisien

Etes vous sur ?

La dareune

MC'

Rang

Le 14/5/2008 à 08:51:25
Mourinho et jean Todt... Smiley

VILLENEUVE J'LUI CHIE A LA GUEULE!!!

Colony...U ain't shit!!
Bazin you bitch ass nigga...U ain't shit!!
Villeneuve you sucka ass...you ain't shit!!

Etes vous sur ?

Popov

Champion de France

Rang

Le 14/5/2008 à 08:52:36
Directeur Sportif Michael Shumacher. Smiley

Etes vous sur ?

Balou

Paris SG Fans

Rang

Le 14/5/2008 à 09:25:14
Il y a ça aussi...

Citation

Ils ont également un projet

OUTRE le projet Todt - Mourinho, d'autres sollicitations arrivent actuellement sur le bureau de Sébastien Bazin, qui multiplie les rendez-vous. Le patron de Colony Capital et actionnaire majoritaire du PSG cherche, pour la saison prochaine, un président puisque Simon Tahar, l'actuel patron parisien depuis le départ d'Alain Cayzac, ne devrait pas prolonger cette expérience. Le nouveau dirigeant devra avoir un projet pour le club et, ce serait l'idéal, être capable de venir avec des investisseurs.

Ces derniers jours, Bazin aurait rencontré David Ginola et ses soutiens financiers venus d'Abu Dhabi, qui se sont aussi positionnés pour apporter leur concours à la relance du club parisien. Le nom de Jean-Claude Darmon, ancien grand argentier du foot français, revient aussi. Sans oublier Michel Moulin, l'actuel conseiller sportif, qui travaille sur un projet pour la saison prochaine.

Parisien.fr

Des Quataris a Paris... Smiley
Enfin juste leur argent...

Paris SG
Fluctuat nec mergitur
Gloire à Sainte Geneviève

No al calcio moderno, no alla PAY TV !

Obrigado Pedro!

Etes vous sur ?

¤Gen/2.¤

GP'o4_

Rang

Le 14/5/2008 à 09:44:03
Citation
Jérôme Rothen :

« Réponse samedi soir !»

Après un mois d’absence, Jérôme Rothen a effectué son retour face à Saint-Etienne (1-1), samedi. Le milieu de terrain Rouge et Bleu, revient sur sa blessure au mollet avant d’évoquer la fin de saison du club. Concentré et déterminé, l’international français ne pense, pour le moment, qu’au déplacement à Sochaux. Entretien…

PSG.FR-. Jérôme, tu as écourté la séance d’entraînement du jour…
Jérôme Rothen : « C’était prévu que j’écourte la séance d’aujourd’hui. Je gère mes efforts car j’ai le mollet encore un peu juste. J’ai effectué mon retour samedi face à Saint-Étienne et c’était bien. Personnellement, j’aurais préféré réaliser une meilleure prestation, mais j’étais un peu à court de rythme. Je dois gérer pour être de mieux en mieux. Ce matin, je n’ai donc réalisé que la partie physique avant de regagner les vestiaires. »

PSG.FR-. C’est un week-end plutôt positif car Lens et Toulouse se sont inclinés ?
Jérôme Rothen : « C’est bien d’un point de vue comptable car nous reprenons un point d’avance. Nous avons désormais notre destin entre nos mains. L’autre point positif, c’est que nous sortons de la zone rouge avant cette ultime journée de championnat. Lens reçoit Bordeaux et Toulouse Valenciennes, donc rien n’est encore fait. Les deux équipes peuvent s’imposer. De notre côté, nous allons à Sochaux pour disputer une vraie dernière finale, car nous avons l’avenir du club entre nos mains. Même si Sochaux n’a plus rien à jouer dans ce championnat, ils vont vouloir terminer leur saison par une victoire devant leur public. A nous de montrer que l’envie est supérieure dans notre camp. »

PSG.FR-. C’était important pour vous d’aller à Sochaux en étant maître de votre destin ?

Jérôme Rothen : « Il n’y a rien de pire que de devoir attendre les autres résultats.
Samedi, à un but partout, je demandais ce que faisaient Lens et Toulouse et je ne veux pas revivre cette situation. Malheureusement, si nous concédons le match nul nous serions obligés d’attendre les autres scores alors qu’avec la victoire nous serions sauvés. Il faut mettre un dernier coup de collier, nous avons tous souffert cette saison et nous ne voulons pas souffrir après cette rencontre. J’espère qu’il y aura de la joie au coup de sifflet final. »

PSG.FR -. Le PSG aura ensuite une autre finale à disputer, celle de la Coupe de France …
Jérôme Rothen : « L’objectif reste le championnat. Pour le respect du club et du maillot nous avons le devoir de nous maintenir. Si nous remplissons notre mission, la finale de la Coupe de France ne sera alors que du bonheur. J’espère que nous allons aborder cette rencontre face à Lyon en position d’outsider. Malheureusement, si nous descendons, la semaine avant la finale sera terrible. Pour le moment, je ne préfère penser qu’au match de samedi. Les supporters et les amoureux du club seront à fond derrière nous samedi et nous devons leur redonner de la joie, du plaisir et de la fierté. Réponse samedi soir. »

Il est pire que con en fait .... Smiley Smiley

Etes vous sur ?

Juampi

Cadet

Rang

Statut : En ligne

Le 14/5/2008 à 10:05:34
Indépendamment de l'aspect insolite du duo évoqué (l'un n'a aucun lien direct avec le monde du foot, et l'autre est juste l'entraineur le plus disponible le plus demandé du moment), il y a un truc qui m'a fait ticquer, c'est le budget envisagé pour les transferts. Etant donné l'énorme déficit de talent dont souffre cette équipe, vous croyez vraiment qu'avec 20 Millions d'euros on va réussir à acheter les 5-6 joueurs minimum nécessaires ???

Etes vous sur ?

rootswap

Champion de France

Rang

Le 14/5/2008 à 10:09:10
Citation de BalouCitation
Il y a ça aussi...

Citation

Ils ont également un projet

OUTRE le projet Todt - Mourinho, d'autres sollicitations arrivent actuellement sur le bureau de Sébastien Bazin, qui multiplie les rendez-vous. Le patron de Colony Capital et actionnaire majoritaire du PSG cherche, pour la saison prochaine, un président puisque Simon Tahar, l'actuel patron parisien depuis le départ d'Alain Cayzac, ne devrait pas prolonger cette expérience. Le nouveau dirigeant devra avoir un projet pour le club et, ce serait l'idéal, être capable de venir avec des investisseurs.

Ces derniers jours, Bazin aurait rencontré David Ginola et ses soutiens financiers venus d'Abu Dhabi, qui se sont aussi positionnés pour apporter leur concours à la relance du club parisien. Le nom de Jean-Claude Darmon, ancien grand argentier du foot français, revient aussi. Sans oublier Michel Moulin, l'actuel conseiller sportif, qui travaille sur un projet pour la saison prochaine.

Parisien.fr

Des Quataris a Paris... Smiley
Enfin juste leur argent...

bah la pas trop d accord en fait

l argent des quataris : oui
les quataris : oui aussi...

je m explique : qd on voit la reussite des mecs de ce coin la... je les veut bien en dirigeant du psg direct...

ce sont des tueurs en affaires et n aiment pas perdre

en bref WELCOME
Smiley

www.bboykonsian.com... rap conscient only pas de bling bling

Da Real Youth Sound System... la releve Smiley

Etes vous sur ?

Juampi

Cadet

Rang

Le 14/5/2008 à 10:12:59
Non mais déjà que beaucoup refusent la Turquie en Europe alors imagine des arabes à la tête du cloube! Smiley

Provoc gratuite mise à part, quand on voit le niveau financier actuel des clubs qui gagnent, batir un projet pour être compétitif (si on fait venir Mourinho ça ne peut pas être pour viser le Top3 en France uniquement) ça nécessite une vraie volonté, et des moyens pour mettre en place rapidement un 11 solide. Et ça coute forcément cher, surtout quand on part de l'équipe actuelle.

Edité par Juampi le 14/5/2008 à 10:13:13

Etes vous sur ?

MrBrown

Portugal connexion

Rang

Groupe : Modo

Le 14/5/2008 à 10:14:00
Faut pas deconner pour Mourinho ! C'est pas le salaire de Le Guen ce mec.. direct il plombe l'enveloppe transferts..

Et Paris qui bat la mesure
Paris qui mesure notre emoi
Et Paris qui bat la mesure
Laisse enfin éclater sa joie !

Etes vous sur ?

Juampi

Cadet

Rang

Le 14/5/2008 à 10:14:39
Sois pas négatif. Puisqu'on te dit qu'il est intéressé. Le PSG doit être le cloube de son coeur Smiley

Etes vous sur ?

¤Gen/2.¤

GP'o4_

Rang

Le 14/5/2008 à 10:17:11
Cassent les couilles les journaleux...on été en L2 la semaine dernière aujourdhui c'est Mourinho qui veut venir.... Smiley

Etes vous sur ?

Juampi

Cadet

Rang

Le 14/5/2008 à 10:19:06
Et à la fin on va rester en L1 avec Kombouaré en coach. C'est ce qu'on appelle une moyenne entre les 2 extrêmes.

Etes vous sur ?

Mendy4Ever

L'alpha et l'omega

Rang

Le 14/5/2008 à 10:23:30
Citation
Bazin aurait rencontré David Ginola et ses soutiens financiers venus d'Abu Dhabi, qui se sont aussi positionnés pour apporter leur concours à la relance du club parisien. Le nom de Jean-Claude Darmon, ancien grand argentier du foot français, revient aussi. Sans oublier Michel Moulin, l'actuel conseiller sportif, qui travaille sur un projet pour la saison prochaine.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut juste espérer que Delanoë ne fasse pas un nouveau caca anti-arabes (surtout avec un sarkozyste dans le lot).

Pour Mourinho, c'est forcément une blague. mais c'est quand même pas bon signe pour lui. En général quand on en est réduit à se faire de la pub sur le dos du PSG c'est qu'on est plus au top.

This here's a Bernard Mendy, the most powerful football player in the world, and he can blow your ass clean off. Now, you must ask yourself one question: Do I feel lucky?

Well, do you, punk?

Etes vous sur ?

rootswap

Champion de France

Rang

Le 14/5/2008 à 10:25:57
ca serait pas le contraire la

le psg qui se fait de la pub sur le dos de mourihno?

Smiley Smiley

www.bboykonsian.com... rap conscient only pas de bling bling

Da Real Youth Sound System... la releve Smiley

Etes vous sur ?

¤Gen/2.¤

GP'o4_

Rang

Le 14/5/2008 à 10:26:22
Citation de Mendy4EverCitation
Citation
Bazin aurait rencontré David Ginola et ses soutiens financiers venus d'Abu Dhabi, qui se sont aussi positionnés pour apporter leur concours à la relance du club parisien. Le nom de Jean-Claude Darmon, ancien grand argentier du foot français, revient aussi. Sans oublier Michel Moulin, l'actuel conseiller sportif, qui travaille sur un projet pour la saison prochaine.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut juste espérer que Delanoë ne fasse pas un nouveau caca anti-arabes (surtout avec un sarkozyste dans le lot).

Pour Mourinho, c'est forcément une blague. mais c'est quand même pas bon signe pour lui. En général quand on en est réduit à se faire de la pub sur le dos du PSG c'est qu'on est plus au top.

c'est la chaleur ??? Smiley

Etes vous sur ?

Popov

Champion de France

Rang

Le 14/5/2008 à 10:26:48
Pour vous dire juste un truc c'est pas cayzac ou les actionnaires qui ont pris contact avec José mais c'est bien son entourage a josé qui a pris contact avec le psg.
je l'ai lu quelque part mais je sais plus ou. Smiley Smiley

Image

Smiley Smiley Smiley

Etes vous sur ?

Popov

Champion de France

Rang

Le 14/5/2008 à 10:31:27
Citation de JuampiCitation
Et à la fin on va rester en L1 avec Kombouaré en coach. C'est ce qu'on appelle une moyenne entre les 2 extrêmes.

Je ne crois pas, puisque Kombouré prépare déja la saison prochaine avec VA ils vont bientot recruté quelqu'un. Smiley
Enfin bref on verra bien , restons déja en L1. Smiley

Actuellement sur Rumeurs News Breves

2 connectés : 1 membre, 1 membre invisible et 0 invité

Lucifer

ForumPSG.com -> Forum Paris SG -> Rumeurs News Breves