VinC'

VIP of PSG

Groupe : Habitués
Statut : Hors ligne
Le 26/4/2008 à 20:58:53
La date de PSG - Sainté elle est fixée?
RIP Quentin
Un nouvel astre brille sur le Parc...et sur le forum...
"Qu'importe:on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur.
Et à chaque blessure, il saigne ce coeur-là ." © Président Borelli
" Q'importe le temps qui passe . . . quand perdure la passion... " ©LF91
K-Zo

Professionnel

Groupe : Membres
Le 26/4/2008 à 21:07:00
Samedi 10 mai aux dernières nouvelles

VinC'

VIP of PSG

Le 26/4/2008 à 21:12:38
Merci

RIP Quentin
Un nouvel astre brille sur le Parc...et sur le forum...
"Qu'importe:on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur.
Et à chaque blessure, il saigne ce coeur-là ." © Président Borelli
" Q'importe le temps qui passe . . . quand perdure la passion... " ©LF91
Le 26/4/2008 à 23:42:32
et ça ne changera pas vu qu'il s'agit des deux dernières journées, ça sera le multiplex
Le 27/4/2008 à 02:04:59
Tous les matchs à 20H45 pour les deux dernières journées

Edité par RVP_11 le 27/4/2008 à 02:05:46
Le 27/4/2008 à 09:01:05
Donc en espérant que le 17 mai 2008 vers 22h40, on puise tous être soulagé.
Ca fait coffee shop ici?
Le 27/4/2008 à 16:13:55
Tout le monde veut la peau du PSG Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Titou
27-04-2008
On se demandait qui voulait celle de Roger Rabbit, mais là il n’y a pas photo, tout le monde en veut au PSG. La France entière rêve de voir Paris atterrir en L2, et les déclarations visant à mettre la pression sur les arbitres et les instances vont bon train.
Tout a commencé avec Frédéric Antonetti, l’entraîneur Niçois « On a l’impression que quand on s’éloigne de Paris, on n’a pas le droit d’avoir des résultats… On va aller à Paris et je ne voudrais pas qu'une faute d'arbitrage influence le match… Il y a des préférences…Je constate qu'aujourd'hui, c'est facile d'enlever un point à Bastia mais qu'on est un peu plus emmerdé pour enlever des points à Paris. Et franchement, je pense que le PSG ne sera jamais sanctionné. »
Puis quelques jours avant la réception du PSG, c’est Franck Dumas le coach Caennais qui en a remis une couche « On m’a posé une question cette semaine, à savoir s’il pouvait y avoir des choses bizarres pour que le PSG ne descende pas. Au début, je me suis dit que c’était impossible, et puis je commence peut-être à me poser des questions. Si on doit avoir un adversaire de plus sur le terrain, ce ne sera pas facile pour nous. »
Décidément très remonté contre les Parisiens depuis sa claque en championnat (3-0) et sa défaite en Coupe de la Ligue, Jean pierre Papin compte bien sur l’histoire de la banderole pour se venger «J'ai l'impression qu'on attend que le PSG prenne douze points d'ici la fin de la saison pour leur en retirer un ou deux, de manière à ce que cela n'ait aucune conséquence." A en croire que ce sont les joueurs parisiens qui l’ont brandi.
Enfin, hier soir quelques secondes après la défaite Toulousaine à Lille, c’est Nicolas Dieuze qui s’est emporté «Ils font tout pour envenimer les choses, pourquoi il ne laisse pas tirer le corner ? Toujours la polémique….Les arbitres on a compris…Tout le monde veut que Paris reste en L1, alors on les laisse et tout le monde sera content…Pourquoi nous on n’aurait pas le droit de rester en L1 ? Les radios, les Tv, partout on voit SOS Paris Saint Germain, moi j’en ai plein le c.. ! »
A en croire que ces grands connaisseurs du football hexagonal ont passés les dernières années sur Mars ou sur Pluton, nous leur proposons donc un petit rappel des faits :
- Fabrice Fiorèse est suspendu quatre matches pour une simulation ayant amené un carton rouge de Caneira, et un penalty lors d'un PSG – Bordeaux. Depuis Micoud pour ne citer que lui n’a pris qu’un match.
- Paris est sanctionné d’un match à huis clos pour la réception de Bastia en championnat de France de Ligue 1, suite aux nombreux débordements d’une partie de ses supporters.
- Pierre Alain Frau est suspendu quatre mois pour avoir blessé Stéphane Noro (blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant six mois). C’est la seule et unique fois qu’un joueur est jugé à mesure de l’indisponibilité du blessé. Honteux, d’autant plus que le geste est involontaire. Dans la même saison, Mario Yepes est agressé par Cissé et manque la fin de saison, mais le joueur de l’équipe de France ne prend qu’un match.
- La saison passé le PSG entame le championnat d’une façon assez « spectaculaire », en effet les arbitres ont décidé d’innover et de sanctionner les tirages de maillot dans la surface. Ils expérimentent ce point de règlement sur le PSG, avec Mario Yepes dans le rôle du mauvais élève. De nombreux penalty et expulsions pénalisent le club qui luttera pour sa survie en L1 jusqu’à la fin du championnat
- « L’affaire de la banderole », tous les médias unanimes ont traîné le PSG dans la boue, sans essayer de comprendre ou d’analyser objectivement la situation. C’est une frange infime des supporters parisiens qui a commis cet acte, alors pourquoi s’acharner sur le club, d’autant plus qu’il n’était pas responsable de la sécurité au Stade de France. Le service d’ordre du PSG a enlevé cette banderole sitôt qu’elle est sortie et a donc fait son travail. La dissolution des « Boulogne Boys » a parachevé le tout, il semblerait que paris a déjà bien payé.
- Les Lyonnais et leurs « les gones inventaient le cinéma pendant que vos pères crevaient dans les mines… Stéphanois ordures consanguines » personne n’en parle, pas plus que les Marseillais et leur « Paris on t’encule », c’est vrai que c’est simple d’expliquer à un enfant ce que veut dire cette phrase, chargée d’intelligence extrême.
- Les erreurs d’arbitrage qui pénalisent le PSG. On ne va pas s’étaler sur le sujet comme nos adversaires, car nous avons bien plus de classe, mais il faut tout de même admettre que les buts face à Starsbourg et Nancy étaient bien valables, cela aurait fait du bien comptablement au niveau des points mais également du goal-average. Et face à Caen, que dire de la poussée dans le dos (et oui ce n’est plus une poussette à ce niveau là ) de Pelé sur Amara Diané, un penalty aurait du être sifflé.
Tout ça pour expliquer à ces Messieurs que paris n’a jamais été protégé par personne, et que le club s’est forgé son palmarès tout seul. Si tout le monde déteste Paris cela vient probablement de la réussite insolente d’un club jeune de tout juste 38 ans, Champion de France par deux fois, triple vainqueur de la Coupe de la ligue et sextuple de la Coupe de France, Vainqueur de la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupes… Ce qui doit vous chagriner chers messieurs, c’est que des enfants viennent dans vos propres stades avec des maillots du PSG sur les épaules, que dans vos propres villes des milliers de personnes encouragent le club de la capitale.
Alors plutôt que de nous jalouser, jouez au football, gagnez vos matchs tactiquement, techniquement, et non pas médiatiquement ! Vous êtes pathétiques et ne méritez décidément aucun respect. Si nous nous sauvons, et nous ferons tout pour le faire, nous jubilerons de vous voir prendre le wagon de la Ligue 2, autant que vous fantasmez nous y voir atterrir. Chantez vos « paris en Ligue 2 » dans toutes vos tribunes, vous ferez toujours moins de bruit que le plus petit de nos parcage. Nous ne vous en voulons pas, car la jalousie est un bien vilain défaut…
There's only one city in France
Citation de kameton
je deteste ce club!!!!
Citation de Pas-riche
Club de MERDE
Le 27/4/2008 à 20:40:32
Rien à voir, mais au vu de deux saison de merdes, y'aurait-t-il selon vous une baisse des prix des abonnements pour la saison prochaine si le Paris SG reste en L1.
Faut pas déconner, en virage le tarif est supérieur à Lyon qui est en passe d'être une nouvelle fois champion de France.
Je sais qu'il y a eu un évènement qui ne met pas les associations de supporters en position de force par rapport à ça, mais dans le fonds, après l'union sacrée (de merde) la saison dernière, la dissolution des BOYS 85, le fait que malgrès toute cette merde il y a encore des chants et que ça se défonce des tribunes pour uen équipe de mercenaires et de mauvais joueurs, les supporters vont-ils encore une fois subir un éffort financier démesuré non justifié (et ce malgrès l'UEFA)?
Un avis ou cette question sera abordée en fin de saison?
Je sais que les têtes sont ailleurs (maintient, repression etc....) mais bon fait chier de déboursé.
Ps : si les modos trouve que mon post n,'a rien à faire ici et surtout au vu que ce qui c'est passé recemment, merci de l'éffacé.
www.tribar.fr
You can see me !!!!!!!!! Paris SG Fan Club !!!!!!!!
To be a Paris Fan is not a crime !!!!!!!!!!
Lucifer

Membre du Trio Magique

Le 27/4/2008 à 20:41:53
ouah Goret espèce de crevard!!!! Le mec il attend l'abo à 80 euros pour revenir au stade
On les rend colériques (clap clap clap clap)
On est le Trio Magique (clap clap clap clap)
Kesk'on s'éclate (clap clap clap clap)
A faire que des privates (clap clap clap clap)
Lolololololooooololololololooooo
Fondateur des premiers Sidays
Membre LTM08 (Le Trio Magique 2008)
Membre OMGC: To be a OMGC Member is not a crime
Vous avez demandez un Pigeon, ne quittez pas.
Le 27/4/2008 à 20:48:28
Citation de Lucifer
ouah Goret espèce de crevard!!!! Le mec il attend l'abo à 80 euros pour revenir au stade
Toi même tu sais qu'on se fait enfiler sur le tarif des abonnements et sans vaseline depuis plus de 5 ans pourquoi?
Etre battue par Pegu sur gazon en UEFA...............
Voir des quiches comme joueurs..............
Annoncé des tueurs à l'inter-saison.... qui chie comme moi sur un terrain.............
Faut pas se fouttre de la gueule du monde..... mais heureusement, le maillot domicile est bien depuis 2 saison le reste ne vaut rien..........
La saison prochaine L1 ou L2 présent tonton

Edité par Goret_Drink_Team le 27/4/2008 à 20:50:16
www.tribar.fr
You can see me !!!!!!!!! Paris SG Fan Club !!!!!!!!
To be a Paris Fan is not a crime !!!!!!!!!!
Dominique F

ancien tambour... Membre du Trio Magique

Le 27/4/2008 à 20:59:05
ne dis pas, fais...
Le 27/4/2008 à 23:53:55
Abonne toi en rouge, ca fait deja des économies
Le 30/4/2008 à 12:05:30
CitationLe Pen n'a pas aimé les «Ch'tis»
Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a vu dans le succès du film «Bienvenue chez les ch'tis», qu'il a trouvé «médiocre», un signe de «décadence de l'esprit français».
Interrogé mercredi par France Inter sur la banderole insultante pour les «ch'tis» qui avait été déployée lors d'un match PSG-Lens, l'ex-candidat à la présidentielle a répondu: «c'est une bulle de savon. On sait qu'il y a des banderoles plus ou moins fines, intelligentes et de bon goût».
«On a monté cette affaire de façon dérisoire, d'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre», a poursuivi le leader frontiste.
Il y a vu «plutôt une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion».
«Les gens auraient pu être fâchés», selon M.Le Pen pour qui, «à Calais Dunkerque ou Valenciennes», «on n'a pas cette allure-là ».
«Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de télespectateurs?», s'est interrogé M. Le Pen. «C'est une conséquence de la pulsion médiatique».
«Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français», a-t-il assuré.
enfin! ca faisait longtemps qu'on attendait la réaction d'un homme politique avec un peu de bon sens sur ce sujet

Edité par DUGONG! le 30/4/2008 à 12:09:27
supporters, supporters...
Le 30/4/2008 à 15:01:09
http://fr.sports.yahoo.com/30042008/70/ligue-1-le-psg-va-savoir.html
Après un moi de masturbation et gesticulation médiatiquo/politique, nous allons enfin savoir à quelle sauce la Ligue va nous manger. De toute façon, avec les voies de recours, nous ne serons sanctionnés que la saison prochaine. ( n'espérons pas avoir des points en plus et la félicitations du jury pour avoir dit la vérité aux lensois que pensait que la vraie vie c'était le film de dany boon)
Et je recommande la lecture de l'édito du dernier so foot.
La Ligue on t'encule!
Gab
Pupille

Groupe : Membres
Le 30/4/2008 à 18:23:36
Citation de PR-Viola
n'espérons pas avoir des points en plus et la félicitations du jury pour avoir dit la vérité aux lensois
Ya peu de chances en effet
Le 30/4/2008 à 18:28:48
A priori aucunt point ne devrait être enlevé..
ça sent le match avec sursis
VILLENEUVE J'LUI CHIE A LA GUEULE!!!
Colony...U ain't shit!!
Bazin you bitch ass nigga...U ain't shit!!
Villeneuve you sucka ass...you ain't shit!!
Le 30/4/2008 à 20:18:26
Pour vous répondre de la sanction , on est exclue de la coupe de la ligue pour l'année prochaine.

Edité par Popov le 30/4/2008 à 20:19:09
¤Zi0¤

Gatti Paris 04

Groupe : Admin
Le 30/4/2008 à 20:23:51
Rho comment t'es au taquet sur l'info popov
On s'en branle des matchs le mardi soir contre Guegnon. En plus on a gagné la derniere.
La ligue La ligue on t'encule!
C'est tout simplement une amende cette sanction... On s'en cogne.
¤QUENTIN FOREVER¤

Le 30/4/2008 à 20:26:42
Depuis 19 h j'ecoute la radio et RTL
Actuellement sur Infos supporters
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité