Citation de PR-ViolaParadoxe en effet..
Paradoxe vécu hier encore, ca n'a pas empêché certains joueurs de se faire embrouiller.
Après c'est un maillot du club, toujours sympa a avoir.
sur la photo, c'est le but, pas les jets de maillot.

ils font kiffé ces petits jeunes de part leur attitude... par contre sur le terrain ! misère comment c'était vilain
mais vraiment vilain.. Amiens aussi il faut dire c'était vraiment un match tout claqué !
Citation de SaRaH_CrOcHcome on sedan au sdf maintenant![]()
mais j'pourrais essayé de la test sur les mecs d'utrech ou les young boys (
c'est comme ça qu'ils s'appellent ces bolosse ??).. enfin j'pourrai koi

Edité par Silkman le 07/5/2008 à 21:16:40
Citation de Almos'pizza
Pire qu’Aulas les gens d’amiens. Ambiance dur en tribune vu le niveau de jeu de l’équipe, mais bon ça chante.
Dans le parckage, on croise Jean-Philippe d'Hallivillée qui parlait de la beauté de la photo de genr à toulouseJe lui dit que je connais le photographe et que je lui passerais le compliment…
Il me sort un : « cette photo mérite d’être sortie en format poster »![]()
J’adore..

Citation de SilkmanBon bah j'ai fait partie des baisés n'étant pas rentrés.
La rage de voir des mecs du coin arriver avec des places, la rage de voir des PSG Club du coin avec une bande de 50 inconnus. Cela n'enlève rien au respect que j'ai pour (certains) PSG Club mais au bout d'un moment yen a ras la touf.
Citation de VinC'Si quelqu'un pouvait m'expliquer: les supporters dits "ultras" du PSG crachent et traitent les joueurs (comme tout supporter du PSG) mais il s'arrachent pour obtenir leur maillot?
Je comprends pas en fait...
Pas besoin de s'acharner contre moi, c'est juste une question qui me tarode![]()
1 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 1 invité