Citation de Balthazar
J'espere que vous aimez que Paulélé Paulala Pedro miguel Pauleta !! (sur l'air de Patrice)
J'espere que vous aimez aussi un autre Pedro, qui joue pas au foot mais conduit des cars
J'espere que vous aimez avoir trop hate de vous poser en terrasse du BJB avec une cannette de l'épicier
1. j'espere que vous aimez pedro patrice pauleta

j'espere que vous aimez vous rappeler les circonstances dans lesquelles ce chant a été inventé

2. j'espere que contrairement à balthazar vous n'aimez pas ce batard
j'espere que vous aimez les soirées jameul hier
j'espere que pedro miguel marquera autant qu'hier

j'espere que vous aimez avoir un tout petit peu mal à la tête et que le reveil à 14h50 était definitivement trop tot !
j'espere que vous allez aimer etre dans un peu moins de 80 jours
j'espere que vous aimez les soirées ou ca se souvient et ou ca se projette dans l'avenir !

j'espere que vous aimez chamelier, pa-pelito, DUSS, pichichi, chien fou et d'autres personnes n'ayant pas de compte ici
j'espere que vous aimez savoir que ca faisait longtemps que je m'etais pas endormi dans les transports
j'espere que vous aimez entrouvrir un oeil et comprendre que vous etes trop loin car vous voyez un arbre et que "y a aucun arbre sur le chemin pour rentrer chez moi"
j'espere que vous aimez avoir attendu environ 2, 3 secondes l'arrivée du RER dans l'autre sens et que vous etes bien rentré
j'espere que je vais aimer aller taffer, ne pas voir le dernier match de pedro

mais recevoir des sms indiquant l'evolution du score et les buts de paulette
j'espere que vous AIMEZ PARIS (ca fait du bien de le dire parfois)