C'est la première fois que je les vois en concert, à part en dvd... J'espère que ça va le faire!!!
)

Edité par Gaara le 05/5/2008 à 17:13:11
)

Edité par MoTown le 07/5/2008 à 13:59:04

)
Citation de VelvetTout était hallucinant!!
Effectivement, l'animation vidéo était cool, mais on était pas forcément hyper bien situés pour en profiter pleinement (il a malheureusement fallu que je sois assise pendant la totalité du concert)
Sinon, les jeux de lumière et la mise en scène étaient d'une grande sobriété et d'une efficacité redoutable, parfaitement en accord avec le groupe...
C'est le premier concert qui me prend autant aux tripes... je n'ai pas compté les fois où j'avais des frissons pendant certains morceaux et notamment quand Beth Gibbons utilisait sa voix comme un réel instrument de musique et non pas juste pour délivrer les paroles de ses chansons, complètement habitée par le son.
Elle a une voix magnétique, c'est un truc de ouf.
Je crois que je vais aussi acheter l'album qu'elle a fait en solo et à défaut de pouvoir retourner les voir sur d'autres dates, j'ai hâte que le dvd du concert soit en vente
Citation de antoine atksla première partie ?
c'était un groupe qui faisait des reprises des ziks des jeux vidéos des années 90 je crois![]()
)Edité par Gozzarella le 12/5/2008 à 23:13:16

CitationSamedi 21 juin, Le BATOFAR vous offre un évènement Hip Hop hors norme :
A partir de 18h en EXTERIEUR sur les quais de seine et TOTALEMENT GRATUIT, retrouvez 3 légendes du Hip Hop aux platines et micros :
LARGE PROFESSOR
EVIL DEE aka DA BEATMINERZ
LORD FINESSE DITC
LORD JAZZ of Lord Of The Underground
Dj Suspect
Dj Simisima
Jusqu a 1h du mat , ensuite ça se poursuit pour 12€ à l intérieur.
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité