Citation de imoBien vu L7, du coup, une petite video issue du mythique film Serial Mother :
Sinon pour SOIA, au Fury Fest à Nantes 2003, ils avaient lancé ce système de war en intro de scratch the surface tout pareil. Je garde depuis une certaine distance par rapport aux straight edge hollandais
quoi!!!
Citation de tximunputain ça fait du bien: le son a l'air énorme, bien plus travaillé (moins garage) que sur St Anger, si Bob Rock nous refait un taf à la Black album le son peut être fabuleux; niveau compo on sent un vrai retour en arrière dans l'esprit et c'est tant mieux: du gros riff qui revient vers le trash, les solos, les qq extraits foutent la bave aux levres ya pas à dire, pourvu que tout soit à la hauteur.
Lars fait son show habituel, James a l'air assez sérieux, à fond dans son truc et Robertest égal à lui même;
bref, fais chier de toujours avoir a attendre: samedi pour sauver notre peau (le temps passssse pas viiiite!), qq mois pour le nouveau bébé des mets; si les frères Young prennent du speed pour nous livrer leur petit dernier avec ce qui devrait etre une tournée d'adieu (qui n'a jamais vu ACDC en concert n'a jamais vu de concert), si Axel Rose se sort de ses embrouilles d'avocats et de contrat, on devrait bien se marrer à la rentrée
autre lien:
http://www.bravewords.com/news/89415
je m'embrouille... le fait est que j'espere que Rick saura se faire entendre face à Lars
Citation de tximunouai enfin rick, rock, c'est pareilje m'embrouille... le fait est que j'espere que Rick saura se faire entendre face à Lars
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité