Da Real Youth Sound System... la releve

Citation de Pinot Gris
Sinon exclure porto de la C1 ok, mais milan n'a eu aucune exclusion, 2 poids 2 mesures...
CitationMan. Utd : C.Ronaldo veut jouer au Real
Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu’il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.
Cristiano Ronaldo a comme il l’avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu’il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.
Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour réaliser le transfert. En attendant, l’international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l’Euro 2008 qu’il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.
Edité par jotabing le 06/6/2008 à 11:03:57

Edité par ¤Gen/2.¤ le 06/6/2008 à 11:03:04

Edité par jotabing le 06/6/2008 à 11:04:23
Citation de MrBrownIl ferait une grosse connerie en allant au Real je pense..
Il est adulé à Manchester, c'est un ellement essentiel de l'equipe..
Ceci dit 80M€ c'est enorme, c'est presque notre budget ! Mais bon quand un club comme le Real voit regulierement sa dette effacée par le roi il peuvent se permettre se genre de depenses..![]()

CitationPortugal : Ronaldo bloque Ferguson
Rédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 12h41 Cristiano Ronaldo a refusé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur à Manchester United, pénètre dans le camp d’entraînement du Portugal.
En pleine réflexion sur son avenir et un départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo refuse Sir Alex Ferguson vienne le voir sur le camp d'entraînement de la sélection portugaise. Le manager écossais, qui n’est pas le bienvenu en Suisse, a réservé un hôtel à Neuchâtel. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, est pourtant favorable à la venue du manager de Manchester United pour rencontrer le joueur afin de clarifier sa situation avant l’Euro. L’humeur de Ronaldo démontre que le joueur paraît décider à quitter le club mancunien.

Citation de rootswapLe FAR Rabat a été sacré mercredi champion du Maroc pour la 12eme fois de son histoire.
A l'issue de l'avant dernière journée du championnat marocain, le FAR Rabat a été sacré mercredi champion pour la 12eme fois de son histoire.

Citation de 2kiil pouvait devenir un Dieu a manchester.
Il finira cramé au real avec la grosse tete.
Putain, les pauvres mecs...
CitationFoot - Transferts - C .Ronaldo a choisi le Real
[Cristiano Ronaldo veut quitter M. United pour rejoindre le Real Madrid.]
Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»
Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.
80 millions d'euros pour Manchester ?
L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros. - E. T.
Edité par La dareune le 20/6/2008 à 18:08:59
Edité par Lou le 21/6/2008 à 18:57:05

Citation de LouVictoire de l'Algérie sur la Gambie 1-0.
Il lui reste deux matchs. Elle reçoit le Sénégal et déplacement au Libéria.Si elle les gagne elle va au Mondial...pas arrivé depuis 86.
A l'aller ils avaient été défait difficilement au Sénégal 1-0 et s'est imposé facilement contre le Libéria.
Pas top top les sénégalais en ce moment.
0 connecté : 0 membre, 0 membre invisible et 0 invité