Jump to content
ForumPSG.com

All Activity

This stream auto-updates

  1. Earlier
  2. Comme dirait Macron : "Qui aurait pu prévoir que c'était complètement con de faire jouer ces 2 intermittents ensemble?" Gestion de bédouins, résultat de bédouins. Ils vont arriver à perdre encore un nouveau titre avec ce budget de malade... Pathétique.
  3. une cata ce match... horrible à regarder ! absolument rien Neymar bernat ramos horribles, etikete tout à fait transparent, les rentrées de Soler catastrophique, Mbappé et Hakimi 0 impact... seul point positif, le petit Warren bref si on rajoute à ça, la gouvernance qui se prépare avec 2 co-head à la place de Blanc, ça présume pas trop d'un future radieux...
  4. Bon ben voilà, on a pas eu l'attitude pour gagner ce match face à Rennes privé de Terrier & Bourigeaud...rien sur le plan offensif, un match vraiment à oublier... 4 matchs de reprise très inquiétant pour la suite...Neymar n'y est pas du tout, Messi marche toujours, le milieu est pas à l'aise et Ramos est quand même vraiment pas serein en défense... Bref, ya vraiment beaucoup de taf, je comprends pas...effet coupe du monde bien sûr mais tout a été très mal géré par le staff là car on a pas le niveau quoi...on a le niveau d'un 10ème du championnat là !!! Place à Reims dans 2 semaines, va falloir tafer à l'entrainement les gars car dans cette dynamique là et avec cette attitude on est sûr de pas gagner le championnat. Allez Paris !!!
  5. Pas fan de la compo d'entrée et à part les 5 dernières minutes, j'ai pas trouvé le jeu trop intéressant. Ca manque de vitesse, de justesse technique et je crois pas qu'on fasse un tir cadré sur cette 1ère mi-temps. Rennes est bien organisé mais va falloir un peu plus provoquer que de faire du "handball" à 2 à l'heure. C'est un match à gagner mais on met tous les ingrédients pour faire nul ou le perdre. Allez Paris !!!
  6. Le débile ne déçoit jamais. Il parait qu'il veut prolonger Ramos...
  7. Victoire un peu laborieuse mais méritée quand même. Dur quand même de se passer de Nuno Mendes, Kimpembe, Hakimi, Verratti et Mbappé + Neymar et Messi de retour. Bon en défense, Ramos fait 2 grosses erreurs, parfois trop lent, bon de la tête et aussi des bons placements mais c'est trop peu pour le niveau PSG. Bernat aussi, il souffre de la comparaison avec Nuno Mendes mais bordel aucune prise de risque et en défense pas top. Ruiz a encore du mal à se trouver dans cette équipe mais j'ai confiance en lui. Ekitike, 4 buts en 4 matchs consécutifs, le mec tente, se bat, c'est pas toujours juste techniquement mais au moins il fait le taf et mérite son temps de jeu ! Messi a fait du Messi et Neymar aussi (alternant le très mauvais, les belles passes, un but hors jeu incroyable et un carton jaune complétement con) Place à Rennes qui perd 2 joueurs ce soir sur carton rouge où il faudra hausser le niveau de jeu. On prend 2 points aux ch'tis et attention aux rats qui enchainent Allez Paris !!!
  8. Rakija

    Topic RIP

    ça permet de se souvenir d'un beau match :
  9. Rakija

    Topic RIP

    M'Bami à 40 piges... RIP!
  10. Victoire méritée de Lens qui a bien profité de nos erreurs de relance et qui a été réaliste. Dommage de pas revenir à 3-2 sur la tête trop molle de Sarabia (il doit faire mieux quand même) bon on sentait à l'avance que ce match allait être compliqué vu le calendrier et la préparation, ça a pas loupé! On devrait quand même être mieux dans 10 jours vs Angers puis déplacement dangereux à Rennes. Allez Paris !!!
  11. gros match de merde y a personne à mettre en avant ce soir, je vais meme pas rentrer dans le détail, c'est un match à oublier très vite le meilleur c'est Hakimi avec Verratti peut être tout le reste à chier la brochette d'espagnoles soler Ruiz sarrabia, mukiele laisse tomber, étiquette Donnarumma en passant par Marquinhos et Ramos tous à la rue bon match des lensois qui avaient bien préparé ça
  12. 1ère mi-temps un peu compliqué défensivement où on fait quelques erreurs qui se paient cash, grosse erreur de Ramos sur le 2ème but je trouve. Quelques situations intéressantes offensivement, on cherche un peu trop Mbappé mais ya la place pour ramener au moins 1 point de chez les ch'tis. Gradit aurait pu avoir son rouge à la 45ème...
  13. incroyable finish pour ce match contre Strasbourg ! une attitude de fou chez KMB7 qu'on ne lui connaissait pas. il se gagne le match à lui tt seul, il était comme un dingue sur les 10 dernières minutes à provoquer à appeler à haranguer le public ! jamais vu comme ça Il vient devant Auteuil pour la première fois je crois, il donne son maillot à qui on sait , c'est beau de voir ça. Son inteview d'après match elle est top aussi ... si il ramène la LdC à paname ça sera dur d'aller le chercher pour les suivants Sinon Turpin la pute a encore montré toute sa suffisance, son côté prof de merde... 12 fautes contre 6 mais 1CJ vs 4CJ et 1CR, je le déteste le "meilleur arbitre de France" mes yek
  14. Alphonse de temps en temps il t"en sort ... bref c'est anecdotique mais faut réfléchir pour la suite dans ce genre de compétition ...
  15. Si tu sors Lloris, t'as Mandanda qui est sans doute encore pire dans cet exercice ou Areola (c'était lui qui avait été naze vs rennes en finale de coupe de France aux TAB?) A la limite si t'avais Maignan mais il etait blessé...je sais pas si on a un bon gardien sur les TAB à part lui?
  16. match titanesque à partir de la 80è ... dommage merci à Kolo Muani qui a sonné la révolte, il rate malheureusement le KO à la cloche ! Kylian est un monstre ! 4 buts en finale de cdm c'est ouf Dernière question pourquoi on ne sort pas Lloris pour les penos alors qu’on sait qu’il part 100% du temps du mauvais côté ou a la main molle ? …. Triste très belle coupe du monde nique les boycotteurs Vive le foot
  17. Je crois que c'est pas particulièrement ce topic Bon allez, une 3ème étoile ! Bizarrement je ressens pas de pression, ca viendra peut être au fur et à mesure.
  18. Tout ces français… gna gna gna messi c’edt sa dernière faut lui laisser ! Allez vous faire enculer, j’adore messi mais la 3e étoile quoi et en plus ça fermera la gueule de tout ces cistra qui braillent à coup de France équipe africaine allez les bleus après ça revient en forme pour le Bayern !!! Pas de blague et merci à vous pour votre participation à ce topic
  19. Allez hop encore en finale... comme disait Eric on va être obligé de se branler sur Deschamps bravo à lui, réussir ça alors que la moitié de l'équipe était sur le carreau... respect Merci grisou j'étais pas prêt à le voir à ce niveau j'avoue, Lloris merci aussi et bien sur le prince qui fait le tour de son pote sur un contrôle orienté de ouf et un slalom digne de stenmark sur le second
  20. je me réjouis tout seul ici de cette belle coupe du monde, obligé de tirer mon chapeau à Giroud, à Griezmann (surtout lui d'ailleurs), il est LE garant de notre jeu en ce moment, je suis toujours pas convaincu d'une quelconque stratégie de DD mais en tout cas ill arrive année après année à faire jouer ensemble des profils très différents. On a l'impression que Dembélé a toujours joué des cette équipe, le replacement de Grizou, Uppamecano très solide je lui rend ça aussi meme si je suis pas emballé par le jeu produit, ça lache jamais et ça saisit toutes les opportunités Contre les anglais, on peut dire qu'ils étaient plus fort, tactiquement meilleurs, on peut faire toutes les analyses, se perdre en conjectures, au bout du compte, l'Angleterre croyait en France on savait, dans les moments les plus durs ou on a souffert, chaque effort nécessaire a été fait, chaque ballon contesté mais un champion ça se voit pas à la domination, ça se voit aux 5 minutes de temps forts ils marquent... c'est tout ! et c'est ce que l'on a fait.
  21. Elle est de retour au meilleur moment Et merci kylian
  22. vu comme il a joué bien heureusement il n'a pas endossé le maillot ce fils de chien... il est stupide le mec c'est effrayant, son seul trophée ça va être de cracher dès qu'il peut sur le Psg pour se faire aimer des rats
  23. DD le fin stratège qui tombe dans le panneau du sélectionneur plein d’ego qui pense qu’il a 2 EDF … au lieu de capitaliser sur la bonne dynamique des 2 premiers matchs, de régler encore les automatismes entre son 11 titu et de matraquer les primeurs djerbiens pour impressionner la concu… non on préfère nous faire un bourbier avec des postes hallucinants le putain de mars chevelu en attaquant gauche qui fait que des passes en retrait, camavinga qui a servi de quille tout le match (ce côté gauche clownesque ) Le veretout vide, fofana qui reste à terre à brailler au lieu de se relever … bref bien joué dd … t’as marqué les esprits t’as pas respecté la compétition qui aurait pu coûter sa qualification aux aussies et ton seul crédit ce soir c’est d’avoir donné confirmation à cette bande de pieds nickelés qu’ils n’ont aucun avenir en EDF après ton départ en décembre !! la honte
  24. Kehrer… encore à l’ouest putain les allemands y a pas grand chose à dire ils sont très nuls… on se demande comment Leroy sane ne joue pas en titulaire et musiala le meilleur allemand a 19 ans
  1. Load more activity
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...