Jump to content
ForumPSG.com

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. En tout cas faut vite remettre les joueurs de foot en rythme, Bernat en premier.
  3. J'avais oublié les blessés. Manquerait plus qu'une hécatombe en mars.
  4. Today
  5. Il n'a "pas de regrets". C'est le fils caché de Blanc et Emery.
  6. Quel cirque comme chaque année déjà qu'on a des blessés, et les mecs cherchent les cartons jaunes pour pas jouer le retour.
  7. C'est même un nuisible. Comme c'est parti, on fait un bon début de match, on se croit arrivés, on fait des jongles et on attrape la chiasse et un but qui nous élimine à la fin.
  8. Le seul qui tient le milieu tout de même, avec gueye à côté qu’est-ce tu veux qu’il fasse sérieusement. mais bon qu’est-ce qu’il est con
  9. Couillu.... voila petite masterclass de notre coach qui nous fait une Blanc à 5 derrière, heureusement il y a le retour la. Espérons qu’il retrouve des couilles de mettre les 4, mais faudrait pas prendre de buts... son itw complètement perdu, allez nique ta race... tout mou, il a vu un bon milieu. leo fais chauffer ton téléphone svp
  10. Suspendu pour le retour pour avoir ouvert sa bouche. Des pertes de balles minables. Quaterback de folie. Éternel espoir.
  11. On se fait chier à égaliser, après on est pas capable de gerer un joueur de 19 piges, aussi bon qu il est.... euh ok.
  12. Grosse gestion encore. Les 3 défenseurs pour se faire bouffer par le golgoth. Laisser Gueye qui était au niveau bas tableau de PL. Joueurs surmotivés. Quel coach.
  13. C’est tout vu Golden. rarement vu un joueur aussi inutile que Gueye ce soir. Haaland, Reyna, Sancho, Hakimi, le vice de Wittsel c’est l’Ajax de l’année dernière, on va se faire plier au retour. Haaland c’est le nouveau Zlatan. Et Mbappé c’est tout sauf un 9, on en a la preuve. Wittsel, quel vice, chaque faute grattée, c’est lui qui faisait la faute. Rien à dire on a tenu notre rang de fiotte.
  14. Une blague... marco sort un match de porc et il va chercher son jaune qui va nous pénaliser pour le retour #ilseralaenquartbienjoué.... il dégoûte pour le reste un bon match de FDP de notre équipe.tas l’impression qu’ils ont pas envie. Très grave. gueye faut lui donner un dvd de son match contre Madrid, depuis il pue la merde. Paredes est bien au-dessus. Neymar était pas prêt et Mbappe n’est pas fait pour jouer tout seul comme ça. place aux belles paroles, besoin du soutien, on va le faire bla-bla-bla. Heureusement les 3 semaines avant le retour vont je pense nous être bénéfique, fini la glace... tous sur le terrain d’ici là pour avoir du rythme et après on verra. Pas serein en tous cas
  15. Ca ne sert a rien de jouer les matchs si tu as deux joueurs qui s en branlent. Tuchel, vire Neymar et MBappe et remplace les par Icardi et Sarabia au match retour. Au moins ils joueront a leur niveau.
  16. quelle équipe de salopes kurz marco et navas au niveau, le reste éclaté
  17. Vivement le 11 Mars...
  18. Et une Marco pour fluidifier le match retour. Belle équipe de mongols. RAS.
  19. Comment il peut finir le match Gueye? Il a été ignoble depuis la 1ere minute.
  20. Le talent ne fait pas tout, Haaland a la motivation egalement contrairement a Neymar et Mbappe.
  21. un monstre le Haaland un monstre
  22. On peut le vendre quand Neymar?
  23. Kurz! Ronnie puis Bakayoko.
  24. en tout cas enorme prestation du Parcage
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...