Jump to content
ForumPSG.com

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. ça y est y a degorre et severac qui "ont des contacts" avec le clan Messi ... ils ont le clan Ney et maintenant Messi... c'est bizarre ils moins de contacts avec le clan Kurzawa ça me rappelle un truc
  3. Last week
  4. Les mecs se plaignent des conf de poche mais ils se plaignaient pareil avec Tuchel ! on a fait une énorme erreur en le poussant dehors. Bref ça sert à rien d’en parler. Tactiquement il n’y a rien même pas un début de solution. Hakimi a perdu son foot alors qu’on sait très bien que c’était l’un des meilleurs latéraux d’Europe, est l’exemple type du problème de fond de ce groupe. on a un milieu de terrain très moyen techniquement, avec un unique Verratti sur 3 cylindres 6 mois/12 , 3 attaquants sur 4 qui veulent pas faire les efforts de repli def, et une défense fébrile avec kimp en point d’orgue… si en plus on commence à avoir le grand navas qui se chie, la franchement ça devient insensé !! Le petit Messi c’est pathétique de le voir perdre autant de ballon, icardi je passe et même Adm est la caricature de lui même. constat affligeant mais assez proche de la réalité même si les chiffres nous donnent une position très confortable en L1. Une équipe qui réagit en LdC ? A voir mardi … leonardo ne peut être exempté éternellement ainsi que nasser, un ouragan devrait être bénéfique à ce club si on veut pas que les problèmes ne soient réglés que par des effets d’annonce court terme comme d’habitude. aucun jeune ne perce, on se demande pourquoi ils seraient moins bons que gueye ou Danilo ? on s’en sort par miracle hier encore grâce à un joueur qui pourrait partir et tout ce qu’on entend ce sont des rumeurs sur d’éventuels remplaçants pour lui, Haaland et Cie, mais rien dans la gouvernance qui apparaît comme dépassée dans sa capacité à faire progresser le club dans ses structures de base. Je parle du sportif pas de l’économique ! Comment se fait-il qu’on ait encore aujourd’hui dans le giron du club ces frères de l’Essonne qui gravitent autour du président et des joueurs les plus cotés ? On est pas à la Juve… pareil tant que des joueurs seront recrutés par doha (Messi) et qu’on aura cette double gouvernance ça sera comme ça, j’ai peur, aucunement les EUA ne dictent le recrutement de Guardiola… Une bonne grosse défaite humiliante ne fera que pousser le chamane dehors, le même fusible à chaque fois ça devient louche pour l’étage du dessus … ps: je n’ai vu que la 2nde mi temps
  5. Points positifs fofana et le pt du match nul porchettino il est complètement à la rue … mais qu’est-ce qu’il fout ? de toute façon je vous pas par qui on peut le remplacer …
  6. Je me répète mais aucune victoire contre le top 5. Dès qu'une équipe de L1 n'est pas complètement à la rue, on se fait bouffer. On sera quand même champion mais on connaît trop bien ce genre de saison, ce sera des purges jusqu'au bout. On a une merde à la tête du club, nos joueurs continueront à jouer comme des merdes.
  7. Dans les points positifs, je note quand même Marqui solide et Hakimi plutôt bon (et mon dieu ce geste qui déclenche l'action énorme de Di Maria <3), mais dont les montées ont été énormément boycottées par les trois bouffeurs de grillades là... Le fait d'avoir cette petite pute de Messi dans le 11 amène presque tous les autres à ne jouer ou vouloir combiner qu'avec lui sur les phases offensives. Or, le mec n'a aucun rythme 90% du temps, et quand il perd le ballon (ce qui arrive souvent) toute l'équipe se retrouve en déséquilibre.
  8. Beau match à voir avec Lens qui a proposé du beau jeu et nous qui ne sommes pas au point collectivement, ça se marche dessus et ça rate trop souvent des passes faciles. Beaucoup de naïveté sur le but lensois et faute de main de Navas...mais bordel Verratti avec son expérience doit jamais se faire avoir. La défense lensoise était pas terrible, Leca sort un très bon match mais sinon yavait la place de plus leur faire mal, le problème c'est qu'on est lent, lent, lent...la sortie de Paredes a fait du bien à ce niveau là. Bref, on marque 1 but en 2 matchs, va falloir faire beaucoup mieux sur le plan offensif. Pour l'instant cette 1ère partie de saison est décevante d'un point de vue "jeu", on a les points en championnat, on a assuré l'essentiel en C1 mais bordel les mecs doivent faire beaucoup mieux, imposer leurs jeux, savoir ressortir un ballon et jouer tout simplement plus intelligemment. Fin du match, bordel mais cadre le ballon Messi, c'est Leca en face quoi!
  9. Merci Kylian, Merci Wiljaldum. Navas c'est chaud quand même cette faute de main. Messi, barre-toi de mon club ! Pochettino pareil, indécent le mec ne passe aucune consigne. Match nul heureux quand même compte tenu du scénario et de la façon dont Lens nous a bouffés dans l'intensité et le jeu pendant une heure. Danilo Pereira c'est un footballeur ça ? Kimpembe aussi ? Bernat et Di Maria à la rue sur le match, ça fait chier. Verratti qui arrête carrément de jouer sur le but lensois, c'est un grand n'importe quoi. Paredes il est à son avantage que quand ça joue sans pressing en face, sinon il est vraiment pas terrible. Sans parler de cette manie de relancer court à chaque fois, en multipliant des passes latérales téléphonées à 1km/h. On a jamais eu autant de mal à tenir le ballon face à une Ligue 1. Encore une fois, y'a rien à attendre de cette saison. c'est de la grosse merde en boîte.
  10. Belle équipe de Lens. Ils peuvent se bouffer les couilles.
  11. Confirmé. Encore une saison où on est pas capable de battre une équipe du haut du tableau. Nasser touch.
  12. Navas est en train de perdre sa place. Verrati qui s'arrête de jouer... Toujours 5 ans d'âge mental.
  13. Tranquille le petit jaune. Valider par canal. On est pas bien entre consanguins ?
  14. On se fait bien bouger mais on a les 2 meilleures occazes avec le poteau de Messi où Leca est à la rue et juste avant la mi-temps avec Leca qui sort un arrêt improbable vs Di Maria. On a perdu pas mal de ballons à la con, Navas bien présent sur les frappes lensoises. Icardi, pas mal quand même sur cette 1ère mi-temps je trouve, bon je l'aurais plus vu titulaire vs Bruges où on aurait pu faire reposer Mbappé vu l'enjeu du match de c1.
  15. Beaucoup trop joueurs trottinent depuis pas mal de temps, et avoir un 9 comme Icardi dans ce genre de match c'est pas top. Le milieu est bien faible pour le moment.
  16. Cette défense de mongoliens... J'en peux plus.
  17. On joue vraiment comme des cons. Incapables d'enchaîner 3 passes sans se faire intercepter. Lens confirme qu'ils font une bonne saison.
  18. Au Japon aussi. Quand ils ont pas un Nikon, c'est qu'ils sont Qanon.
  19. Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Verratti, Danilo, Paredes - Messi, Icardi, Di Maria
  20. En Allemagne ca marche beaucoup Qanon ouais, dans les milieus antivax, complotistes etc. C'est moins repandu qu'aux USA où on en parle beaucoup vu leur rapprochement du parti republicain (ils ont quasiment des deputés). Chez nous ca reste politiquement des gens à la marge.
  21. J'attends juste que le mec réussise le basique : contrôles, passes et frappes au but. Chose pas si évidente depuis le début de la saison. Et je préfère éviter le sujet de l'investissement physique et mental, y'a quand même un minimum syndical à fournir... Enfin bref, c'est un mercenaire, un putain de rat de Catalogne et j'ai jamais aimé ni son jeu ni sa gueule donc je suis clairement pas objectif.
  22. Ah bah c'est sûr que si t attends le Messi de ses 27 piges, ce sera désolant. Faut le faire jouer en 10, électron libre, le côté droit faut oublier.
  23. Si on ne peut pas nier le bon coup marketing et la pierre de plus ajoutée à l'édifice du rayonnement de la "marque PSG" à l'international (j'étais au Maroc récemment, jamais vu autant de mecs de tous âges avec son maillot d'ailleurs !), il faut bien dire que pour le moment c'est une belle douille sportive...
  24. Garaa, arrete de parler tout le temps stp tu rends ouf. On s'en bat les couilles de tes avis tous pétés sur le football, ou si t'as mal dormi etc etc....... et tes lives a la con les soirs de matchs...T'arranges vraiment rien mecton. Sorry C'est fait. Tant que tu te croiras chez tes grands parents sur ce forum je parlerai plus de rien Cia'
  25. 0-0, plutôt pas mal dans le contenu mais il faut concrétiser les occazes, Benitez en sort 3 belles mais Mbappé doit vraiment marquer sur le cadeau de Messi (qui doit faire mieux aussi à la fin, putain il se retrouve en super position et il tire n'importe comment) Les autres gagnent pas à part les rats, c'est plutôt pas mal vu que Rennes et Lens jouent mieux qu'eux. Allez Paris !!!
  26. Serieux, qu il arrete de chercher des pénaltys, Mbappe.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...