Jump to content
ForumPSG.com

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Verratti m'impressionnait bien plus a son arrivée que maintenant Ça n'empêche que je l'adore mais sa progression aurait dû être bien plus importante. Il fait partie des meilleurs du monde mais il aurait dû être largement LE meilleur du monde.
  3. Son dernier match potable (pour un mec de sa valeur), ça doit être Lyon. Il s'est peut-être jamais vraiment remis des adducteurs. Son dernier grand match, ça doit être Chelsea en 2012, il était mieux accompagné à l'époque. La dernière fois où il m'a agréablement surpris c'est quand il a réussi à ne pas se prendre de carton contre l'OM, mais je ne sais pas si c'est vraiment bon signe. Mais c'est de très loin notre meilleur milieu.
  4. Quand moins bon? Ou? Vous etes chtarbé vous hein.
  5. La seule chose qu'on peut reprocher à Verratti c'est d'être moins bon que quand il est arrivé (il était déjà fantastique). Avec plus d'exigence l'Europe n'aurait jamais vu un milieu pareil.
  6. Je ne trouve pas dur mais injuste. Il a excellé tellement de fois et meme dans les gros matchs... J'sais pas... la je ne te suis en rien En dehors des blessures il ne peut pas etre question de niveau Un des meilleur au monde, j'assume. Meme si il jouait a la Roma je tiendrai le meme discours
  7. Il manque cruellement de matchs références au plus haut niveau pour prétendre être un des meilleurs milieux du monde. Il avait largement le potentiel pour le devenir mais c'est du passé maintenant. Je trouve qu'il décline de mois en mois, on verra ses performances cette saison. De toute façon, en dehors de cette impression, les faits sont têtus (comme disait Lénine), on sait qu'on ne peut pas compter sur lui pour être présent à 100% quand ça compte vraiment.
  8. Espoir de quoi? C'est un des meilleurs milieu au monde. Confirmé. Toi on te donne du foie gras tu cries pâté Je vais mettre ca sur le compte de ta xenophobie ciblée
  9. Mbappe/Icardi/Kalimuendo c'est large vu la misère au milieu et en défense. Pour moi, l'attaque c'est le moins prioritaire (Neymar et Mbappe vont bien finir par planter des buts un jour). J'imagine que si on recrute Rudiger c'est que notre charnière sera Kimp/Marqui, et qu'on a un milieu qui arrive (Bakayoko ou Jorghino). Navas va avoir du boulot, et encore plus si Kimp se blesse. Bref, la défense en bois c'est acté; le milieu ne sera pas terrible non plus (surtout que l'éternel espoir Marco semble avoir bien entamé sa phase descendante) sauf une improbable saison de folie de Parredes/Gueye/Herrera. Reste plus qu'à compter sur le Covid pour la LdC.
  10. Last week
  11. Ouais ça reste areola avec ses bras en mode “qu’est ce que vous faites les mecs !!”
  12. Il était pas incroyable hier mais ouais au niveau détermination , c'est bien mieux que Meunier !
  13. On a gagné au change au poste de latéral droit par contre , pourvu que ça dure
  14. T'as des supporters parisiens qui voulaient virer Neymar. President j'aurai zoome sur toutes les têtes "oh ma carte elle passe pas" J'ai joue 15 ans au foot j'ai jamais su faire 1/100eme de ce qu'il fait même quand je jouais seul. Le slalom en premiere c'est du génie
  15. Neymar est blessé au mollet On peut jamais profiter avec ce club
  16. Ya 2 semaines on était à 0 point et à 6 points des rats...3 matchs plus tard, on est déjà devant eux et proche de la tête du classement
  17. Super première période mais alors le réalisme on connaît pas. Deuxième période de débiles. Verratti est pas bon du tout Très bien pour Icardi
  18. Bon match, assez maîtrisé même si c'est pas normal que ça se finisse pas par 4/5 buts... Neymar des bons dribbles mais j'ai trouvé son apport insuffisant. Mbappé plus décisif même s'il doit planter le 3ème but. Bien aimé Paredes sur ce match! Navas est toujours très bon dans les buts, je trouve que ce mec nous rassure à fond et c'est vraiment un super transfert qu'on a fait!
  19. Chaud de mené que 1-0 à la mi-temps, problème de finition depuis le début de saison
  20. Bonne 1ère mi-temps mais on doit mener au moins 2-0...Neymar et Di Maria sont pas incroyables, Mbappé en forme, dommage que Neymar lui offre pas le but à la 42ème minute, le match était alors plié.
  21. On est pas mal pour le moment, bon en face c est très mauvais on en profite pas assez
  22. Beau but d'Icardi, ça fait plaisir pour lui!
  23. Rumeur Jorginho maintenant ça me botte plus déjà. Dommage qu’on ai pas de thune cet été, Aouar qui va partir pour 30 M€ à Arsenal ça fait chier. A Liverpool aussi avec l’arrivée de Thiago Alcantara y’a pas un milieu qu’on peut leur piquer?
  24. Non mais on va pas se taper le duo Ney Kiki (je les sur kiffe) pour se taper du Dagba Diallo Kehrer Fadiga et Kalimuendo Donc si c'est la merde économiquement faut vendre M'bappe l'an prochain et faire un groupe de porcs ou faire comme city et dire à l'uefa "écoutez on vous encule" On sort d'une finale de ldc y a 5 semaines on a un effectif claqué. Le premier remplaçant offensif c'est Sarabia ça vaut tout dire.
  25. Léo est très fort mais en dix jours j’ai peur que ça soit juste Faut voir la stratégie mais si c’est vraiment prolonger Neymar et Mbappé, je pense qu’on doit se garder une marge parce que rien que mbappe il va nous sucer jusqu’à la moelle. apres franchement pour l’instant, écrasons la France ce sera déjà un super pied. Pour l’Europe, sans blessure ni suspension on a ce qu’il faut... donc la chance plus les tirages on verra bien. je vois plutôt Leonardo travailler sur 3 mercatos (cet été - hiver - été prochain) pour recréer un effectif costaud, comme quand il était revenu.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...