Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/03/2022 in all areas

  1. Allez mon ptit Top10 de mi-année histoire de pas faire disparaitre ce topic historique Better Call Saul: Hors concours tellement tout le monde en a parler de toute facon et les derniers épisodes étaient tres reussis à mon gout. 1. Pachinko: Série de Apple qui est sublime et devrait recolter pas mal de prix. Une 2ème saison est prévue, saga familiale d'émigrés coréens au japon sur les dernieres 100 années. Colorier les sous-titres de deux couleurs differentes en fonction du japonais et coréen est un coup de génie de la part des showrunners, plein de subtilités en fonction de la langue parlée qu'on ne pourrait pas comprendre avec des sous-titres unicolores. Je recommande aussi le bouquin de 2017 qu'on peut lui lire dans n'importe quelle langue 2. Industry, Saison 2: Enfin la suite apres 2 ans, j'adore. 3. We Own This City: B'more is back ! 4. The Old Man: Jeff Bridges dans une série d'espionnage tres bien tournée. 5. Tokio Vice: Encore au Japon, cette fois ca vient de HBO Max et c'est une histoire d'un journaliste qui écrit sur les Yakuzas. Vraiment pas mal. 6. Slow Horses: Encore de l'espionnage, cette fois si ca nous vient de Grande Bretagne et c#est basé sur des bouquins tres connus. Belle qualité. 7 Severance. Encore de Apple qui fait une année 2022 vraiment au top, cette fois un thriller science-fiction. 8. Under The Banner Of Heaven: Un polar classique, mais dans l'univers des Mormons de l'Utah dans les année 70. 9. Minx: Année 70, LA, production de magazines pornographiqes et feminisme, bien melangé. 10. The Bear: J'ai commencé a cause de l'acteur qui joue dans Shameless, petite comediedramatique produite par Hulu, ca se joue dans un ptit resto, à recommander pour les foodies mais meme les gens normaux peuvent kiffer. 11. Love and Anarchy: Ptite comédie qui vient de Suede qui est sur Netflix, histoire d'avoir au moins un truc scandinave dans la liste ! Mentions honorables: For All Mankind, saison 3: Ca continue d'etre sympa. Hacks qui va remporté pas mal de prix, ptite comédie US. Winning Time sur les Lakers. Lincoln Lawyer pour les fans de polar. The Dropout que j'ai pas trouvé super top mais j'aime bien Amanda Seyfried. The Gilded Age un genre de Downton Abbey americain qui est okay, The IPCRESS File pour les fans d'espionage.
    2 points
  2. Match moyen ce soir vs Nice, surtout la 1ère mi-temps qu'on gagne pourtant 1-0 (on a 3 coups francs sur la mi-temps, c'est presque tout niveau jeu). Le début de 2nde ressemble à celui vs la juve où on prend un but largement évitable. Ensuite les rentrée de Mbappé et Mendes font du bien (Bernat et Etikite perdent des points sur ce match, ils ont pas fait grand chose en animation offensive). Ce qui fait chier, c'est qu'on a pas maitrisé un match à domicile depuis le début de saison, bon montpellier on a fini par dérouler à la fin mais c'était pas maitrisé je trouve...alors qu'on a fait que des grosses prestas à l'extérieur en ligue 1! Ce qui fait du bien, c'est ce but de Mbappé à la fin, on prend 3 points c'est l'essentiel et on garde un gros rythme. Ruiz bien aimé sur ce match, j'aimerai bien voir Soler jouer plus et Vintinha est vraiment la grosse recrue du mercato pour l'instant !!! Mukiele, nul sur le but il se rattrape en délivrant la passe dé à Mbappé, on verra dans la durée. Sanches encore blessé et Etikite, je pense qu'il est encore trop léger pour être titulaire, un Soler ou un Sarabia d'entrée feraient mieux et lui doit pouvoir rentrer à 20 minutes de la fin pour planter son but quand l'équipe déroule un peu. Bon on enchaîne sur un gros rythme de 3 matchs en 6 jours avant le classico ! Allez Paris !!!
    1 point
  3. C'est ça le 1 partout aurait vraiment fait chier avec toutes les occases croquées... Mbappé très énervant mais bon Un Danilo ultra solide, derrière et au milieu, y en a pas beaucoup des joueurs qui peuvent faire deux matchs en un, le mec est bon derrière ET au milieu Hakimi invisible mais pas toujours servi, le jeu penche gravement à gauche Ramos me fait peur à vouloir trop jouer en attaque il en oubli un peu son poste Messi de mieux en mieux Sinon Mukiele s'il pouvait arrêter de nous servir 345 voila par itw !! merci Bon match au final
    1 point
  4. Très belle victoire à Lyon qui a très bien joué je trouve. Sans un grand Lopes et Mendes derrière, le score aurait été plus sévère. On était à la merci d'une égalisation lyonnaise qui aurait fait chier mais la victoire est plus que logique au final. Mbappé pas ouf, Neymar joue juste mais a toujours un problème avec ses chaussures, Messi aurait mérité au moins un doublé. Danilo très solide, Vitinha, Verrati, Ruiz, belle technique. Bonne entrée de Soler à la fin ! Allez Paris !!!
    1 point
  5. Ah bah oui on tremble
    1 point
  6. Un bon match avec un turnover ou tu demandes à tout moment comment ça va tourner ... C+ à l'affut et puis rien, que des sourires enfin presque... Vintinha change tout à notre jeu , et lit les trajectoires au milieu c'est grave, espérons qu'il ne sera pas trop gravement touché, car la rentrée de sanches est moyenne mon gars Danilo le maestro derrière, il est LA solution derrière pour mettre la pression sur Marqui qui franchement me fait peur en ce moment. super état d'esprit, techniquement très à l'aise et un impact physique incroyable, il finit le match au mitar ... impressionnant Messi également gros match, il manque le cadre mais c'est lui le facteur x devant ce soir un mot aussi sur le petit Mendes, à 20 ans titu indiscutable dans cette équipe c'est énorme
    1 point
  7. Le forum est tellement mort, elle est loin l'époque où j'allais sur le site toutes les 3 min.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...