Aller au contenu
ForumPSG.com

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/11/2017 dans toutes les zones

  1. 15 points
    Bon ben je vais écrire un bouquin sur le PSG, comme ce que j'avais fait sur Neymar et Mbappé cet été, qui sortira à l'automne aux éditions Marabout (Hachette). Je réfléchis déjà à la dédicace en début de bouquin pour le glorieux forum. Y aura des citations de gens d'ici pour sûr.
  2. 9 points
    "J'en place une pour Scourmont, popov, et silvio sans qui je serai devenu un GN ; Bigup à Elinol et son histoire de caca" Beau projet ! @M.A.T92i on compte sur toi pour le trouver en pdf avant sa sortie officielle
  3. 8 points
  4. 7 points
    Le match collectivement bidon, en plus ils ont permis a cette tête de con de Jolly Jumper de briller. Dégoutant ce résultat. Et les buts cimer. Le premier incroyable. Et le 3e avec la sortie de Silva j'en parle même pas On aurait pû claquer 3 ou 4 buts le gardien bavarois il a sorti le match de sa vie parce qu'il m'avait pas l'air ouf à l'aller. Etre aussi nul collectivement et réussir a se procurer autant d'occasion franche à Munich ça doit pas être donné à tout le monde. Le Bayern a fait son match, efficace. A l'allemande. Mention spéciale à leur gardien à koman et cette salope de Tolisso pour son doublé et pour son abattage au millieu Alves son match un cauchemard, même coman (ou Heynckes) quand il a vu qu'il était en difficulté il est passé de son côté en seconde période. Neymar malgré quelques éclairs de génie il a pas assez joué simple, même à la fin tu sentais que la première place en poche il ne cherchait qu'a mettre son but pour son record. A noter sa passe d'extraterrestre pratiquement déc en seconde période. Draxler trop peu influent dans le jeu, surement l'un des 3 a avoir joué le moins de ballons, trop peu présent à la récupération, une prestation bien triste. Mbappe je l'ai trouvé vraiment impressionnant par contre. Sur ce match il était au dessus de tout l'monde La Première place est sauve mais c'est la 2e défaite de suite ça va jaser, faut rester groupir
  5. 7 points
    Quelle grosse merde puante. Après, je donnerai cher pour qu'il se cantonne au PSG et au football, je le trouve tellement dangereux quand il étend sa fils de puterie suintant le fascisme au sujet politique / économie,
  6. 7 points
  7. 6 points
    Rabat joie, faut qu'on pète le 6/6 pourquoi vouloir nous coller un nul
  8. 6 points
    Lyon c'est costaud aussi. Ça m'étonnerait pas de les voir 2ème avec une moyenne de 2 points par match. Ils ont la finale d'europa league à domicile si je dis pas de conneries. Un bel objectif. Monaco 2 ou 3ème mais pas un fiasco genre 5ème. Prono : 1 PSG 2 Lyon 3 Monaco 4 Marseille enculé Après en ligue 1, le problème c'est que le ventre mou ça va de la 5ème à la 17eme place. À part Metz qui est condamné à mort, sauf appel du gouverneur à 23h59, y'a plein d'équipe qui joueront entre le maintien et la 5ème place. Strasbourg ça joue au ballon, j'espère qu'ils se maintiendront.
  9. 5 points
  10. 5 points
    ON VA LES NIQUER !! Je suis confiant, nixamère le Real.
  11. 5 points
    L'enchainement, "contents d'affronter le Real pour faire partie des meilleurs..." suivi de "difficile contre Strasbourg qui est en pleine forme..."
  12. 5 points
    Est-ce que c'est le pire tirage. Jouer encore Chelsea Fc m'aurait fait chier. Et tirer Bâle le petit poucet comme City m'aurait pas fait bander un max. Idem Donetsk avec en plus le côté bourbier de jouer la bas en février. Mais entre ça et l'épouvantail de la maison blanche y'avait une palette de tirages sympa. La tu passes par tous les sentiments A la fois excité et un peu blasé. On peut très bien jouer a très haut niveau, mieux que cet automne avec un gros collectif et des individualités au top et ne pas passer quand même parce que en face c'est le plus grand club de foot du monde, une équipe amoindrie ( mais prometteuse sur ses jeunes) mais qui reste double tenante de la C1 C'est fait, c'est fait Faut pas pleurer et faut y croire! On sera outsiders On verra si on a tiré leçon de l'infamie du camp nou et même de Munich Y'a de belles histoires, ca va faire parler. Le club historique de la C1 face au club aux dents longues, qui avant ce tirage et malgré Munich restait favori pour les bookies. Zinedine Zidane, mais surtout Benzema en France, ca va mettre une pièce dans la machin médiatique en espérant qu'on éteigne Benzema. Didier Deschamp sera content Le ballon d'or actuel face a Neymaer et M'bappé, l'avenir de la recompense individuelle Mbappé qu"on a un peu chipé à la maison blanche. Les vieilles rumeurs sur l'appel du pied de Neymar au real et que le Psg ne serait qu'un sas de decontamination blaugranistes de beaux footableurs. Notre mitards va avoir du pain sur la planche. Plus que CR7 ou la BBC, le Real est monstrieux avec Kroos Modric A Marco et au duc de les évincer Il va falloir acheter un 6 au mercato je pense! Hélas Fabinho a joué la C1! Il faudra un Motta au top Pas de bléssés ou de suspendus Mais y'a moyen Le monde entier va regarder ce choc ultime! si nous on y croit pas qui va y croire? Ca va etre chaud, le real va tout jouer sur la C1 et qui sait, en quart on évotera peut etre City, le Barce ou United pour avoir la Roma ou Liverpool par exemple, des matcsh sympa et a priori pluis abordables Allez paris sg
  13. 5 points
    MAIS NON CULTE uy'a tout, Gueugnon, Banning, la gueule du mec, pire que présu On dirait une news de Groland
  14. 5 points
    Plus que des positions israélienne ce sont des position de l'extreme droite israélienne. Et à ce niveau là ça fait un moment qu'il y a une certaine convergence entre ces 2 extrêmes droite, "l'occidentale" traditionnellement anti sémite et l'israélienne anti arabe
  15. 5 points
    J'peux te faire la préface si tu veux
  16. 5 points
    M'Bappé c'est quelque chose quand même, il a 18 ans pendant 15 jours encore. Et c'est un ptit francilien né à paris et qui joue au PSG.
  17. 5 points
    avant vs maintenant pris sur la fede francaise de la loose:
  18. 5 points
    quand je suis dans mes moments de rage et de mauvaise foi t'es toujours là pour me faire relativiser alors merci
  19. 5 points
    On a vraiment le coach le plus sous côté du monde. Ah ça pour se moquer de son français ou lui faire porter le chapeau du 6-1 à Barcelone ou le penaltygate ça s'bouscule pour baver, mais pour reconnaitre sa science là y'a plus grand monde. Ouais je sais il dit juste de donner la balle à Neymar même Baltringue peut l'faire
  20. 5 points
    http://canal-supporters.com/2017/11/pascal-praud-crise-de-novembre-couve-psg/ C’était le 24 octobre dernier, Pascal Praud, journaliste et blogueur de Yahoo! Sport, se voulait visionnaire, il annonçait une crise possiblement à venir au PSG alors que le mois de novembre se profilait… « Je n’irai pas jusqu’à évoquer la crise de novembre mais l’air qu’on respire au PSG ces temps-ci est pollué de particules fines qui empoisonnent l’atmosphère. Nasser Al-Khelaïfi est fragilisé par une histoire de corruption de laquelle il devra sortir lavé de tout soupçon. Unaï Emery traine son 6-1 de Barcelone qui a entamé son crédit et rogné ses ailes. Comment diriger, convaincre un vestiaire quand on a touché le fond ? Mission impossible pour le Basque. Il a perdu crédibilité et prestige un soir de printemps au Camp Nou. J’observe que ses soutiens dans les médias prennent leur distance. Il était temps », n’hésitait pas à écrire Praud. « Hélas ! Paris a gardé son coach. Paris paye aujourd’hui cette erreur. […] Ce double affaiblissement du pouvoir, président et entraîneur, a une conséquence : l’autorité est absente. Neymar est un électron libre et personne n’est là pour le recadrer. Qui osera prendre Neymar entre quatre yeux ? Personne. […] Le jeu ? Le collectif ? La possession de balle, les occasions, les tirs cadrées ?Depuis un mois, à Montpellier, à Dijon, à Anderlecht ou à Marseille, le PSG avance sans convaincre. […] La crise couve. La crise ne dit pas son nom. La crise est larvée, discrète, endémique. Le PSG est un volcan. Gare au réveil. » Les résultats qui ont suivi : PSG 3-0 Nice PSG 5-0 Anderlecht Angers 0-5 PSG PSG 4-1 Nantes PSG 7-1 Celtic Monaco 1-2 PSG
  21. 5 points
    On sait, depuis le transfert de Neymar cet été pour plus de 220 millions d’euros, que le fair-play financier n’est pas un frein aux volontés des propriétaires qataris du Paris Saint-Germain. Et les informations que révèlent ce jeudi El Confidencial semblent le confirmer. Selon le média espagnol, le club de la capitale serait prêt à des folies pour attirer dans ses rangs Lionel Messi… mais également Cristiano Ronaldo ! Le premier n’a toujours pas prolongé son contrat en Catalogne alors que le second connaît des problèmes avec le fisc espagnol et aurait récemment fait part à ses dirigeants de son envie de quitter Madrid. Faire jouer les deux plus grands joueurs de la décennie sous les mêmes couleurs est un rêve fou mais pour cela le PSG aurait un plan. Celui-ci consisterait à se séparer de plusieurs joueurs parmi lesquels Edinson Cavani, Julian Draxler, Angel Di Maria et Gonçalo Guedes. Le club parisien aurait d’ailleurs déjà transmis une offre de contrat de 5 ans assorti d’un salaire de 300 millions d’euros à la «Pulga».
  22. 5 points
    Il est drôle notre CM
  23. 5 points
    11 ans que Julien s'est fait buter par un flic. Pensées à ses amis et sa famille!
  24. 5 points
    Je sais que c'est pas l'jour mais,
  25. 4 points
    Pas vu ça depuis Guy Georges
  26. 4 points
    Le type il vient de marquer a chaque match de poule de LDC et on en parle comme s'il était fini
  27. 4 points
    Albert Baning qui signe à Gueugnon à 32 ans ou pas , ce coup de vieux, il avait 20 piges quand il était à Paris.
  28. 4 points
    Tu vas parler des péripéties du regretté T'chat ?
  29. 4 points
    Hey Estelle, t'as pas fait mieux que te taper un mono-sourcil autiste qui a le double de ton âge, alors sois gentil et creuse ailleurs. Au pire, aide toi de ton gros nez, ça te permettra de le foutre autre part que dans ta propre merde. Incroyables commentaires pro-schleu de l'enculé de Josse aussi, qui n'attendait qu'un quatrième but munichois en fin de match et n'avait d'yeux que pour "l’incroyable" performance de cette "très grande équipe bavaroise" ce soir. Les "journalistes" sportifs français, quel putain de fléau. Y'a que dans notre pays qu'on voit une telle aigreur vis-à-vis de la capitale (pourtant seul représentant crédible hexagonal sur la carte européenne). Premiers, l'histoire retient ça. Sportivement assez déçu par le PSG du jour, même si avec un brin de réussite en plus on repart avec un point fastoche. Mbappé, le jour où il réhausse le curseur sur la finition , ça sera un très TRÈS grand
  30. 4 points
    Nan j'ai pas twitter demande lui pour Tolisso et Koman comment on dit collabo en shleu
  31. 4 points
    On aligne Cavani. Il a des records à aller chercher.
  32. 4 points
    A ce rythme la, que l'ASM se concentre surtout a conserver une 3 eme place parce qu'aujourd'hui Lyon est 100x au dessus.
  33. 3 points
    oh non ! "Thank you so much for being here"
  34. 3 points
    c'est une expression argentine PG Messi traite son plus jeune fils de fils de pute dans une entrevue
  35. 3 points
    Y'a plus de chance qu'un pays arabe en attaque un autre que de voir une vraie contestation unie
  36. 3 points
    convergences des luttes racistes
  37. 3 points
    La crise de novembre en décembre, y'a plus de saison... J'ai hate de voir ce que réserve le tirage. Vaut mieux faire de la merde maintenant tant que ça sert pour la suite. On a pas l'habitude de voir des grosses absences comme ça, le milieu a pris l'eau même si Rabiot a essayé de combler un peu, verrati un peu trop brouillon par rapport a ce qu'il peut faire (y'a encore de la marge avant de dire match raté) et Draxler pas du tout dans le match qui n'a pas compensé ses lacunes défensives par un apport offensif entre mauvais choix dans la dernière passe et quelques rares frappes peu dangereuse. Il doit sortir avant. Sinon un match comme ça je t'aurais bien mis soldat blaise à sa place! Les latéraux c'était assez affreux pendant 80% du temps aussi, le marquage sur le but de la tête de Tolisso aussi. Aréola pas décisif pour rattraper les conneries de la défense. Devant Neymar qui te fais des fulgurances mais qui croque pas mal, et MBappax à la hauteur de l'évenement; avec une percée et une grosse frappe dès les premières minutes qui annonce la couleur de son match. Bon faut gagner samedi quand même hein ,pas de blague.
  38. 3 points
    La différence c'est que je m'arrête pas qu'à un seul match. On en fait 5 parfaits en poule mais on doit être inquiet à cause d'un seul? Car tes histoire de: jeu, mental, gestion foireuse, maladresse, duels perdus, manque d'envie, coaching; tu as lancé le débat ou t'en es inquiété après le 3-0 contre le Bayern? Ou le 0-4 face à Anderlecht? Ou même le 0-5 au Celtic? Peut être le 7-1 contre le Celtic alors? Là ça y est, on perd à Munich et tout est remis en cause
  39. 3 points
    Ouai. Totalement satisfait d'être 1er du groupe, effectivement
  40. 3 points
    Il a été moins ridicule qu'Alves impliqué dans les 3 buts. Bref 1er du groupe. Objectif atteint
  41. 3 points
    0-3 Neymar Mbappe Cavani merci au revoir. Et Rabiot qui explique la vie à Tolisso au mitard pour expliquer clairement les choses à DD
  42. 3 points
  43. 3 points
  44. 3 points
    Pour l'instant après 15 journées il en est à 17 buts seul Skobalr (Om on t"encule) avait fait ça Niang a été meilleur de Ligue 1 à 18 buts ( Zenier aussi) t Pedro Miguel Pauleta l'aigle des acores à jamais dans nos coeurs une fois a 15 avec le PSG
  45. 3 points
    et ca c'est pas fou
  46. 3 points
    Merci Edi L'ascenseur émotionnel qu'ils ont pris dans la gueule
  47. 3 points
  48. 3 points
    A une journée de la fin de la phase de poules, le PSG FC a un goal average de +23 et le Bayern de +5 ... DANS LA MEME POULE !
  49. 3 points
    Imagine, l'UE dévoiler les magouilles de l'UEFA aux yeux du monde.
  50. 3 points
    Pas toujours, il lui a longtemps donné sa confiance quand y'avait rien sur le terrain, l'épisode des "1000 minutes sans marquer" alors qu'il avait donné des passes dec', il a tenu bon Deschamps malgré la pression. Ensuite inexplicablement il l'a lâché lors du barrage en Ukraine. A l'aller il le laisse sur le banc. Au retour en revanche il était bien content de l'aligner pour lui sauver les miches. Ensuite à la World cup il s'est affirmé comme un des leader et puis en 2015 y'a eu l'épisode valbuenain l'ami de la police
Ce classement est positionné à Paris/GMT+01:00
×