Aller au contenu
ForumPSG.com

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/09/2018 dans toutes les zones

  1. 9 points
  2. 6 points
    Et si Tuchel était vraiment en train de changer la donne, je veux dire massivement ? (Adios Carletto, Pep, le Mou, l’autre germano-scato et les autres ?) On a vu 10 matchs depuis le début de la saison, et aujourd’hui on a vu du beau football. Pas en terme d’intensité, de suspense ou de performance sportive, mais du beau foot fait par de joueurs appliqués et inspirés. Inspirés, parce qu’on leur permet de jouer un foot qu’ils n’ont jamais joué encore (ou si, mais à petite dose, à l’entraînement, en petite opposition, sur des petites cages), appliqués ; parce qu’ils ont compris qu’avec une telle armada (Areola, le premier de la liste) il suffit de jouer au foot simplement pour gagner. On a vu depuis 10 matchs les prémices d’un système qui n’en sera pas un, vu qu’il ne reposera pas sur une logique d’organisation tradi (4-3-3, 4/2/2 sapin de mes couilles etc.), ni sur un système de jeu (Tiki Taka ..zzzz...zzzz) mais sur les qualités combinées des joueurs les plus aptes à l’instant T, en fonction de l’adversaire et de l’importance de l’enjeu. 10 compositions de départ différentes en 10 matchs ! and counting ! Le jeu de Marquinhos et Di Maria aujourd’hui en est l’exemple, les types ne jouent pas leur partition habituelle, mais jouent tout aussi bien. Et on a beau dire ce qu’on veut sur le replacement de Marquinhos, moi j’ai l’impression de voir un nouveau joueur avec un autre tempérament, une autre présence, une nouvelle disponibilité etc, le costume de patron qu’il commence à essayer ne lui fait plus peur, alors que depuis son arrivée à Paris et malgré de superbes perfs et une mintalité au top, rester dans l’ombre du Monstre lui allait et certains lui souhaitait le banc pour cette année. Donc, si on décide de ne plus voir le foot en ligne (4/3/3) alors oui son replacement dans le losange de droite et absolument logique pour le moment. Apres a terme, ce poste doit être celui de Verratti et Marquinhos doit reculer à la place Keher retrouvant sa place dans La Défense à trois. Et le profil de jeu d’un joueur comme Rabiot devient essentiel pour ce type de jeu (10 match titu sur 10), Nkunku aussi à son niveau vu qu’il a les mêmes qualités. Comme le dit Rakij, les joueurs se sont éclatés, mais seulement parce qu’ils sont très malins, les gars qui parlent de QI football ont raison, il faut être malin pour s’adater à ce nouveau football et pas tenter un double contact petit pont (et briller) , ou une grosse frappe en angle fermé (et vendanger 8 fois sur 10) et faire plutôt, le bon décalage, la bonne passe, cf. la remise de Kylian pour le deuxième but de Junior, humblement et efficacement. Hier j’ai vu un autre foot, on tourne la page du foot à la papa façon Motta.
  3. 6 points
    Jallet, j'en garde un bon souvenir même s'il avait pas le niveau pour cette équipe. Il avait une bonne mentalité sur le terrain, un peu comme un Bisevac quoi!
  4. 6 points
    mdr ça y est ils commencent les chtis anglais là, avec leur ambiance totalement rincé, leurs 60M sur un gardien, 84 sur un plot et leurs droits TV ça parle d'ambiance et d'oseille
  5. 4 points
    Le respect de la part de qui des tabloid? Rien a cirer. Tant que les grands clubs se tiennent à carreau exactement comme pep vient de faire moi ca m'va. Et le respect definitif (et les jérémiades de tebas en sont une preuve) on l'a acquit lors du fameux été où on est parti d'un départ de Verratti au Barça à la prolongation du joueur a paris, son représentant remercié, en finissant par les signatures de Neymar et M'Bappe. Un coup en 3 bandes qui restera dans les annales mondial et dans la partie anal du barça
  6. 4 points
    Encore 5 titis parisiens au départ. Oui oui on ne repose que sur l’achat à l’extérieur j’aimerais savoir quel club en a autant ? Sinon belle promenade, Tuchel va rendre fou les coachs adverses. Ça faisait 5-6 ans qu’ils savaient tous à quoi s’attendre et comment sorganiser’mais La ca va être le bordel dans les têtes neymar est tellement bon en 10, pas trop de fioritures, propres dans les passes. Quand il va appuyer un peu plus sur le bouton show ça va être encore plus magistral. 8/8 génial.
  7. 4 points
    Pendant ce temps là...
  8. 4 points
  9. 4 points
    Tu préfère vraiment une branlée ? vous êtes vraiment fous des fois on fait un beau match tout pourri, beaucoup de choses negatives mais vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu’en février-mars. On aura besoin de verratti, avec lui je pense que ça donne autre chose. Mais mal à la tête quand même de voir autant d’écart dans le jeu. marquinhos me fatigue a sourire aux arbitres, s’excuser de tout et serrer la main a tout le monde. Neymar complètement à la rue, mbappe pareil avec en bonus la balle perdue à 30 metres de ses buts.... rabiot a l’ouest. Naples gagne pas, et si tu tapes liverpool 1-0 au retour t’es devant eux au goal average.
  10. 4 points
  11. 3 points
    Mourir à 94 piges dans son sommeil après avoir vécu de sa passion pendant 70 ans. Propre... RIP
  12. 3 points
  13. 3 points
  14. 3 points
  15. 3 points
    Pour la postérité
  16. 3 points
    Et dire que si draxler marque à la 90eme, on gagne 3-2 contre la meilleure équipe du monde, alors que nous on a pratiquement fait le match le plus degueulasse de l’histoire du football ,,, ibr t’en rajoute un peu, on dirait un rat qui parle du qsg. Oui on a été en dessous de Liverpool mais au final on prend pas une fessée comme tout le monde semble l’indiquer. On a vu nos carences et c’est très bien qu’on les voit en septembre plutôt qu’en février. Tout ne va pas bien mais on n’est pas devenu non plus une équipe de ligue Europa, tout comme Lyon est pas devenu favori de la champions après sa victoire d’hier. Et les gens qui depuis hier disent, que paris en prenne de la graine de Lyon Rdv au match retour contre Liverpool déjà, puis En février mars, je sais pas pourquoi mais je le sens bien moi.
  17. 3 points
    75 même pour Allisson. Ils ont dépensé plus d'un milliard comme nous sur le dernières saisons marrant cette façon de se présenter comme le petit poucet avec des valeurs face au grand méchant qatari
  18. 2 points
    ils s'en foutent littéralement ahah
  19. 2 points
    vs PSG-Reims sera diffusé en direct et en intégralité sur Canal + mercredi à 21h00. Tiens Bitch Le PSG reçoit le Stade de Reims lors de la 7e journée de ligue 1, mercredi à 21h00 au Parc des Princes. Le match sera arbitré par Olivier Thual. Il sera assisté par Matthieu Lombard et Huseyin Ocak, William Lavis sera le quatrième arbitre. Mickaël Leleu et Clément Turpin officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo. Buffon gardien Ci après une information a cacher à Tomatesh sous peine d'emeute.
  20. 2 points
    Sa tentative de « une deux » sur le corner aussi
  21. 2 points
    Et je suis très sérieux dans mes propos. Relis mon premier message ou je dis que depuis janvier c’était compliqué pour Cavani mis à part sa coupe du monde. oui il fait une belle coupe du monde, et c’est ce que je dis. par contre dans le jeu depuis janvier chez nous c’est dur, et j’ai vérifié pour pas dire de connerie puisque tu donnes ses buts, en deuxième partie de championnat c’est 9 buts sur 19 matchs... Il était énorme jusque décembre et après c’est plus dur. Je le descend pas non plus, je trouve juste que la c’est compliqué dans notre jeu. Tu as regardé depuis la reprise, tes pas d’accord avec ce constat, tu le trouve à l’aise (je parle pas stat la hein)
  22. 2 points
    Normal c'est le mec qui a coûté kedal qui vient pour être remplaçant qui a l'air d'être sympathique On va pas le juger comme un titulaire en puissance, ça sera un chouchou.
  23. 2 points
    On sera beaucoup mieux plus loin dans la saison (surtout les recrues) et j'espère toujours un milieu de qualité cet hivers
  24. 2 points
    C'est clair on a vu la saison dernière. Le résultat de Naples est vraiment mauvais. Perdre des ptd a Belgrade ou a l'étoile c'est pratiquement fatal
  25. 2 points
    Même ici sur un forum ou ça évoque la violence liée au foot, ça s'étonne et ça s'insurge que des rappeurs rivaux se tapent ? Si ils s'étaient pas tapés, on aurait trouvé des gens (peut-être les mêmes) pour s'offusquer que c'est des grandes gueules qui se clashent pour le buzz mais qui ne se battent pas une fois face à face. Franchement, c'est des mecs qui ont grandis et qui se sont construit leur identité, personnalité et image médiatique sur la violence, la virilité et l'honneur alors quand ils se croisent c'est normal que ça se froisse je trouve. Que ce soit dans un hall d'aéroport ça rajoute un peu de piment, y'a pas d'autres blessés, y'a que du dégat matériel qu'ils pourront payer à l'aise (+ Booba que Kaaris ) donc tranquille.
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00
×