Aller au contenu
ForumPSG.com

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2019 dans toutes les zones

  1. 6 points
    En même temps je trouve que nos dirigeants, Tuchel en prem's, sont très expressifs sur ce genre de problèmes (ca change) c'est clairement les hautes instances qui ne suivent pas, et franchement j'suis pas parano. Y'a quelques années pour ce genre de gestes, Niang prennait 5 matchs et Fekir 3 ou 4. C'est factuel, no one like us and we don't care, mais ce serait quand même un peu plus ''sport" que cela cesse. Paredes il peut prendre 4 mois de blessure minimum sur ce genre de geste. 45 plaques y'a 5 min et tu le vois pas de l'année. Faut arrêter. J'aime bien Fekir mais il a fait le fils de pute sur ce geste. Mais il aura rien, No faj mal. C'est l'OL. Ma bite a couper que Verratti il prend 5 matchs pour ca.
  2. 2 points
    Tout comme si t’inverse le penalty et que tu mets neymar à la place de dembele, c’est coup franc pour Lyon et limite jaune pour simulation.
  3. 2 points
    baltringue je t'aime parce que même quand j'arrive complètement vener je sais que je vais relativiser en te lisant
  4. 1 point
  5. 1 point
    C'est bien le problème, faut pas d'autres blessés. Et on a vu ses dernières semaines qu'avec l'arbitrage "spécial PSG", c'était pas gagné. Je doute aussi de son implication, non pas parce qu'il n'a pas prolongé (c'est pas le seul en Europe dans ce cas mais les autres jouent), mais par rapport au déroulé des évènements. De toutes façons, pas besoin qu'il soit à fond pour faire le nombre en L1 quand tu veux faire souffler les 2 autres. (Et lui, s'il est blessé suite à un attentat d'un boucher de L1, ça sera pas grave )
  6. 1 point
    Il n’était pas là au retour contre liverpool ou Belgrade, donc ca doit pouvoir se faire. Mais faut que verratti soit là. Trop tard pour revenir en arrière, il ne doit plus jouer sauf si il prolonge, autant dire que c’est pas gagner même si sa mère doit en être capable vu comment le barca la planté comme une merde
  7. -1 points
    Fallait juste ne pas perdre Sans Neymar on ne fait pas peur Lyon va nous grappiller des points On est très loin d'être champion
Ce classement est positionné à Paris/GMT+01:00
×