Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/19/2019 in all areas

  1. 4 points
  2. 2 points
    Oui j'parlais bien sur des sups parisiens en général Ils sont encore piqués de la douille qu'on leur a mise je crois. Ils ont sous-vendu Neymar et surpayés 2 joueurs en contrepartie et ils voudraient nous mettre la même 2 ans après Dembélé ou Coutinho déjà, on est pas là pour les débarrasser de leur surplus d'offensifs. Ensuite Neymar ils nous l'auraient vendu à 300M€, donc aujourd'hui c'est 300. Allez Coutinho ou Dembélé + 200, et encore c'est cadeau parce qu'on a besoin de joueurs présents dans les moments importants, le 1er s'est avéré être une grosse fiotte depuis qu'il est au barca quand le 2e se blesse trop souvent...
  3. 1 point
    Luan, frère de Marquinhos : « Marquinhos est à Paris. Il reste à Paris. Il est sous contrat jusqu’en 2022 et on a entamé des discussions avec les dirigeants pour prolonger. Il aimerait faire toute sa carrière au #PSG. Et je l’espère aussi. » ( Marquinhos est très apprécié des supporters et c’est très important pour lui. Il n’a jamais triché. Toute sa vie est à Paris. Il a eu une petite fille ici et il va bientôt avoir un garçon. Donc il n’y a vraiment aucune raison pour qu’il aille voir ailleurs.
  4. 1 point
    grosse perf de pinot aussi
  5. 1 point
    À Lyon il jouerait la LDC aussi, ça compte. Il peut trouver mieux que le Betis sérieux.
  6. 1 point
    arrête de l'exciter, s'ils gagnent on va l'entendre après
  7. 1 point
    Fekir vers le Betis pour 25M j'aurais kiffé dans la rotation même si c'est vrai qu'il met plus un pied devant l'autre depuis ses blessures
  8. 1 point
    Puisque c’est son topic, Christopher franchement je suis pas malheureux de le voir partir. J’ai jamais trouvé qu’il avait le niveau pour jouer chez nous, et je pense qu’il me l’aurait jamais. Il avait des exigences en plus donc bon, c’edt bon pour tout le monde ! bonne route la photo de bienvenue est priceless !
  9. 1 point
  10. 0 points
    Sans tomber dans le "il met as un pied devant l'autre" il n'est pas devenu le joueur qu'il aurait pu être sans sa blessure. Il était vraiment incroyable, il a jamais retrouvé l'accélération qu'il avait.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...