Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/11/2021 in all areas

  1. DIEU NAVAS sans lui on est à 8 points de Lille et la saison est finie en champions league
    2 points
  2. Bernard Lama faisait plus d'erreurs quand même... très impressionnant mais il en a fait des boulettes le chat
    1 point
  3. Pour moi Bernard Lama est indétronable mais ouais l’âge à l’époque doit jouer, la question se pose ouais
    1 point
  4. La dernière fois qu'on avait fait un nul aussi miraculeux , c'était le 2-2 au bernabeu avec 10 arrêts de navas. Aujourd'hui il en fait 9 face au barca. 15M on est redevable envers florentino. À se demander même si ce n'est clairement pas le meilleur gardien de l'histoire du club ... tout simplement monstrueux. Diallo que je voulais titulaire a fait une belle entrée, danilo et son gros corps aussi. Di maria utile. Marquinhos c'était son frère en 1ere mi temps. Le reste à chier.
    1 point
  5. Détestable ce match, m'enfin qualifié. Merci à l entraineur d avoir dégagé Kurzawa, en 1min il a montré plus de chose, Diallo.
    1 point
  6. Peut-être le meilleur achat de la décennie avec Ibra. Cons de madrilènes.
    1 point
  7. Ne me parlez plus jamais de kurzawa je souhaite son départ le plus vite possible ! ce mec c’est un csc en 2017, 1 peno a l’aller et 1 peno au retour enough is enough
    1 point
  8. Ouais, mais la démonstration est foireuse. Tu ne peux pas démontrer que Paris n'a pas son destin en main en comptabilisant le résultat d'un match entre Lille et Paris. J'ai eu 16 en math au bac, donc j'ai raison Techniquement, les 3 premiers ont tous leur destin en main car ils se jouent entre eux et les écarts sont inférieurs à 3 points (ou meilleure diff de but pour le club poursuivant quand il est exactement de 3 points).
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...