Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/28/2021 in all areas

  1. Esperance victoire Nous sommes capables de tout au Parc Mais la tendance reste au nul qui ne serait ......... pas si mauvais que ca.....
    2 points
  2. Y’a notre équipe sans et notre équipe avec verratti, le maillon indispensable au milieu. On peut que croiser les doigts pour la suite. mils répondent toujours présent sur les gros matchs. J’ai bien aimé le calme pour tenir le ballon même si par moment c’était hard, mais en face c’est cit6 les rois du jeu à la baballe. donnaruma gros match, on a deux monstres dans les buts c’est incroyable Neymar et Mbappe c’était dur dur par moment. Mais je retiens quand même l’engagement et l’envie. et enfin Messi qui débloque son compteur
    1 point
  3. Faut pas chercher, c'est le bordel. 3 points
    1 point
  4. Gueye, Donna, Hakimi et Marco sont nos champions.
    1 point
  5. Gueye se relève, je pense que c'est ça qui influence l'arbitre. Sinon ouais c'était rouge. On souffre quand même, tactiquement y'a trois mondes d'écart. Score flatteur. On va prier...
    1 point
  6. ouais c'est assez incompréhensible que la VAR n'intervienne pas là, l'arbitre est pas super bien placé mais le ralenti il fait mal bordel !
    1 point
  7. 1 point
  8. City bof, sacré optimisme le truc va être d’être enfin hyper efficace devant et marquer vite si possible pour s’ouvrir des espaces devant.
    1 point
  9. J'ai raté leur dernier match contre Chelsea, mais j'ai souvent vu joué Chelsea cette saison. Et le simple fait qu'ils aient vaincus cette équipe chez eux samedi, c'est vraiment pas un bon signe...
    1 point
  10. Heuu je préfère attendre ce soir avant de dire city bof … si tu veux bien. l’an passé pareil, on a rien compris !!
    1 point
  11. Samedi dernier, on a eu un Marquinhos taille patron en défense, le système était pas mal avec Paredes qui descendait même si je le trouve toujours un peu lent. Le point faible, c'était Diallo même si je le préfère à ce qu'on a eu à ce poste (Kurzawa et Bakker) et pour l'instant Nuno Mendes me plait bien. Au milieu, si Verratti est apte, je l'associe avec Gueye et Herrera, c'est ce qui se fait de mieux actuellement. Ensuite, attaque logique : Messi-Neymar-Mbappé. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de situations où ils se gênaient les 3 (en plus d'être maladroits dernièrement) ça serait bien que ça retrouve un peu d'efficacité ce soir ! Allez Paris !!!
    1 point
  12. j'ai vu que le mou gueulait contre le var mais il a vu les images du penalty de son côté ??
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...