Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/19/2020 in all areas

  1. 2 points
  2. 1 point
    Alors que c est clairement le meilleur joueur offensif francais sur l ensemble de la Coupe du Monde 1998. Et Youri cest aussi Jean.
  3. 1 point
    Et puis je préfère un mec qui reste une saison en considérant Paris, le PSG et le Parc comme l'apogée de sa carrière en France, qui gagne un titre majeur et se casse sans faux espoir plutôt qu'un mec qui reste 10 saisons par opportunisme et gagne rien. Et je pense que dans ses propos, il a toujours montré de l'attachement très particulier à son passage parisien, alors que le mec a quand même une belle carrière derrière lui et à sacrément bien voyagé. La façon dont il l'a exprimé tout à l'heure, c'était fort. Tu sens qu'il a la ville et le club dans les tripes depuis sa jeunesse. Dommage qu'il ne soit resté qu'un an, mais on peut pas lui en vouloir. Des buts d'anthologie, une coupe d'Europe, le respect du public et du club, un beau parcours en championnat même si Luis saborde son groupe en deuxième partie de saison... Le kiffe ce joueur En plus, ça reste un peu l'antistar. Authentique buteur/meneur de jeu. Un style franchement unique même si on ne va pas se mentir, il n'est pas dans le cercle de légendes comme Zidane, par exemple.
  4. 1 point
    Mmmmhh. J’adore le snake, beau souvenir au stade avec lui mais je suis pas dupe plus que ça. Jamais à l’époque il aurait signé un contrat à vie à paname faut pas trop essayer de nous la mettre quand même !! Qu’il aimerait bien revenir aujourd’hui ça d’accord je comprends, contrat à vie et en un dîner avec moratti tout s’envole ?
  5. 1 point
    Déclaration d'amour de Youri au PSG sur RMC. Ahhhh Youri (et ce maillot)
  6. 1 point
  7. 1 point
    Haha ba Trézéguet pour moi c'est surtout l'une des plus belles explosions de joie que m'a donné le foot. D'ailleurs entre cette finale et celle de 2018 j'ai bien plus de souvenirs de la première.
  8. 1 point
    Regarder la ligne de palmarès c'est tout ce qui compte, le reste c'est branlette et compagnie? Mon collègue marseillais de 20 ans qui me parle de 93 a tout compris alors! Non, j'pense que c'est plutôt l'inverse, les émotions et le vécu priment, le palmarès c'est de la branlette. Après pas de soucis on aime tous se branler, moi le 1er, mais entre échanger les souvenirs avec mes potos atks et les discussions de comptoir sur qui a la plus grosse j'ai une nette préférence pour les souvenirs. Et puis dans 10 ans quand on sera en ligue fermée européenne (ce que je commence à espérer sérieusement), que la L1 sera l'équivalent d'une 2e division pour les clubs français ba on aura l'air malin avec notre ligne de palmarès... Ok on pourra toujours dire que c'est grâce à nous qu'elle a été créée
  9. 1 point
    Neymar fait un match sur deux depuis qu il est arrivé. Ne le compare meme pas a Ibra au niveau de l impact sur les titres.
  10. 1 point
    Vraiment au dessus du lot surtout dans sa connerie
  11. 1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...