Jump to content
ForumPSG.com

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/23/2018 in all areas

  1. 16 points
  2. 14 points
    CR: 20h: contractions de ma femme 20h30: t'es sûr que c'est des contractions? un p'tit bain chaud et ça va passer 21h00: Urgence maternité bonsoir....ah oui, faut donc passer tout de suite? vous êtes sûrs? ok on arrive 22h30: péridurale...euh ya combien à Napoli là ? 7h du mat: naissance du petit Rakija junior Allez Paris !!!
  3. 13 points
    Draxler : "Ma célébration ? Le stade était tellement silencieux que j'ai cru entendre quelqu'un parler en allemand depuis l'extérieur. Alors j'ai tendu l'oreille pour vérifier."
  4. 11 points
  5. 11 points
    Fan du PSG, l’impression qu’il en a pas profité. par contre à la fin du match, il a déclaré espérer revenir l’an prochain avec un tirage plus facile, genre.... Marseille
  6. 11 points
    De quoi tu parles? On doit les passer sous silence parce que le mouvement gilet jaune te plait? Je sais bien qu'on est tous différent et que ya des trucs qui touchent certainement moins que d'autres mais toi ta reaction par rapport a ce genre de truc a gerber me laisse pantois pour le coup Et de quelle manifestation tu parles, c'est une opération de bloquage des routes un samedi j'vois pas de manifestation et arrete de croire que c'est la révolution quand tu les vois applaudir la police tu comprends immédiatement que c'est pas avec ces sois disant patriotes que tu vas renverser macron. Le mouvement gilet jaune que tu voyais ploucard avant que tu conaisse le frisson a bastoche quand ca s'bougeait avec les vtc moi j'le vois surtout anti migrant pro marine sans syndiacat c'est sûr, sans politique c'est moins sûr, les republicains wauquiez lepen and co c'est ca leur soutiens? y'a 8 clampins fan de rassemblement en voiture qui lancent sur facebook une opération bloquage pour protester contre le prix de l'essence, fallait pas etre devin pour savoir quel genre de mouvement ca allait donner. Eux au moins ils se bougent? c'est les même qui insultaient de feignasse les cheminots en grève et qui se retrouvent sans gare desservi maintenant. Tfacon en france ya pas de racisme, ya pas de raciste, personne votent pour le partis de la haine c'est juste une petite minorité de ploucard qui dorment dans l'foin avec le betail. On minimise toujours tout. Et a chaque élection tout l'monde fait semblant d'avoir honte des score du seul fn Pour moi ya un truc de sûr on aurait tort de prendre a la légère ce genre de rassemblement . Et il suffit d'ecouter et lire la fachosphere c'est souvent un bon baromètre. Entre ce qu'ils disaient de la grève des cheminots et le mouvement gilet jaune. Pareil pour les politicards de droite ou d'extrême droite qui defilent sur les plateaux et duplex pour contester les chiffres de la police. Assez cocasse.
  7. 11 points
  8. 11 points
  9. 11 points
    Même ici sur un forum ou ça évoque la violence liée au foot, ça s'étonne et ça s'insurge que des rappeurs rivaux se tapent ? Si ils s'étaient pas tapés, on aurait trouvé des gens (peut-être les mêmes) pour s'offusquer que c'est des grandes gueules qui se clashent pour le buzz mais qui ne se battent pas une fois face à face. Franchement, c'est des mecs qui ont grandis et qui se sont construit leur identité, personnalité et image médiatique sur la violence, la virilité et l'honneur alors quand ils se croisent c'est normal que ça se froisse je trouve. Que ce soit dans un hall d'aéroport ça rajoute un peu de piment, y'a pas d'autres blessés, y'a que du dégat matériel qu'ils pourront payer à l'aise (+ Booba que Kaaris ) donc tranquille.
  10. 10 points
  11. 9 points
    - Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime
  12. 9 points
    Vous arrivez à regarder des matchs ? Je regarde même plus la télé pour pas tomber sur une émission de foot Doit y avoir tellement d’allusions ou de comparaison foireuse type « même Rennes tape arsenal » :jeanmichelrienavoir:
  13. 9 points
  14. 9 points
    Une bonne majorité de gros beaufs et surement une bonne partie de l'électorat de Marine J'aimerais bien connaître le nombre de fois où la phrase "je suis pas raciste mais bon quand on voit ce qu'on donne aux étrangers alors que les français..." a été prononcée
  15. 9 points
  16. 8 points
    En même temps je trouve que nos dirigeants, Tuchel en prem's, sont très expressifs sur ce genre de problèmes (ca change) c'est clairement les hautes instances qui ne suivent pas, et franchement j'suis pas parano. Y'a quelques années pour ce genre de gestes, Niang prennait 5 matchs et Fekir 3 ou 4. C'est factuel, no one like us and we don't care, mais ce serait quand même un peu plus ''sport" que cela cesse. Paredes il peut prendre 4 mois de blessure minimum sur ce genre de geste. 45 plaques y'a 5 min et tu le vois pas de l'année. Faut arrêter. J'aime bien Fekir mais il a fait le fils de pute sur ce geste. Mais il aura rien, No faj mal. C'est l'OL. Ma bite a couper que Verratti il prend 5 matchs pour ca.
  17. 8 points
    Le but de Di Maria contre Naples c'est le tournant de cette phase de poule
  18. 8 points
    Nan t'inquiete je suis a peu près sûr que personne n'a lu
  19. 8 points
  20. 8 points
    septuagénaire Pays de merde Ne te fatigue pas à poster Gringo j'ajoute direct ta réponse
  21. 8 points
    ils ont fait un powerpoint pour son arrivée
  22. 7 points
    Entre bouna sarr et ses couilles qui dépassent, les messages dans le couloir du vélodrome d'un ado attardé ( mais qui ont surement été faits par un blaireau qu'a fait 5 ans d'études en com' ), et l'autre qui veut rentrer dans la légende de l'om en battant les girondins, cette page est exceptionnelle.
  23. 7 points
  24. 7 points
    Gros, on ne peut pas se cacher derrière ça. On est des merdes c'est tout
  25. 7 points
    Rendons strasbourg a l'allemagne svp
  26. 7 points
    «La façon dont tous les passagers se sont comportés avec ces demandeurs d'asile lorsque nous sommes arrivés en Angleterre est tout à leur honneur, au club mais aussi à la ville de Liverpool» http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/11/30/27001-20181130ARTFIG00140-psg-liverpool-les-fans-anglais-reviennent-avec-deux-refugies-dans-leur-bus.php
  27. 7 points
    Oui leur petite sortie du Samedi et dès qu'on leur demande pourquoi il marchent sur la route et pas sur le trottoir il te repondent macron, migrants, impôts, essence en dernier. On est vraiment devenu un peuple de connard. Et Macron nous represente avec tout l'honneur qui nous est dû. Lui l'extrême droite il va nous l'apporter comme sur un plateau
  28. 7 points
    Post 100% provincial Force a toi Bebert
  29. 7 points
    Comment tu veux qu'un quota mis en places pour les joueurs hors RP ait une quelconque influence sur la composition ethnique du centre de formation tant il ne représente rien du tout. D'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont ouvert ca au nationale, chez nous c'est le meilleur vivier tout le monde vient se servir, on devrait tout quadriller dans la region et aucun bon jeune ne devrait nous échapper Et je sais que c'est un cliché qui a la vie dure mais je t'assure que la corrélation entre jeune noir et jeune costaud n'est pas du tout évidente pour ne pas dire ridicule. Déjà l'afrique c'est pas un pays donc les caractéristiques géographique on peut remballer. Le joueur africain ca veut rien dire. Tu prend moussa Diaby du centre, il n'a jamais surpassé physiquement sa categorie. Faut faire attention a pas tout confondre. Le profil physique c'est un choix dicté malheureusement par l'imperatif de résultat dans les championnat de jeune alors que ca devrait entièrement etre dédié a la formation justement, mais bon ca fait un peu deux ou trois trains de retard ce debat, le constat il a ete fait déjà ya quelques années et ca quand même changé.
  30. 7 points
    une statut pour julian ce chambrage parfait
  31. 7 points
    ça va se passer plus ou moins comme ça : Voui fous m'afez appelé ? J'espère qu'on ne dansera pas sur de la musique Nègre ! Moi je viens avec quelques amis nègres mais promis je les ai bien dressés Promis ! J'aurais le droit de venir sans me faire frapper moi ?
  32. 7 points
    Cazarre : “Merci Nasser, tu nous as enfin écouté” Les signatures de Juan Bernat et d’Eric Maxim Choupo-Moting le 31 août, dernier jour du mercato estival, ont inspiré un Julien Cazarre qui se lâche dans France Football. Il a eu l’impression de revivre les marchés d’avant, en mode Ligue 1. “On ne reconnaissait plus notre PSG d’avant, les zozos à turban nous abreuvant de plus en plus de stars. Cela en devenait indécent, voire gênant. Oh, ils se sont cru où les mecs ? Eh bien, ce cri a été entendu. Nous venons de revivre dans les dernières minutes de ce mercato les plus belles heures du PSG. […] On annonçait Lineker, Laudrup… et bim ! Calderaro. On promettait Boban, Savicevic… et bam ! James Debbah. C’était la belle époque. Et là, alors qu’on n’y croyait plus, qu’on imaginait qu’allait tomber un Rakitic, un Bonucci ou un Boateng, badaboum ! Choupo-Moting ! Un gaillard de 29 ans de Stoke City, tricard en Angleterre, c’est pas beau ça ? Et attends fréro, c’est pas fini ! Un mec troisième arrière gauche du Bayern, tout le temps blessé, et un puceau de la Bundesliga qui semble tout droit sorti des Marseillais à Mykonos. C’est génial, on dirait le mercato des Girondins ou du Stade Rennais ! Merci les mecs, ça c’est le Paname qu’on aime, bientôt le retour des Boulogne Boys, du challenge Wanadoo et des Caddies retournés où on fait calciner les merguez. Ah, t’en voulais du Paris d’avant mon coco, et ben t’en as… Avec un peu de chance, on fonce en Ligue Europa et on tombe en huitièmes contre Kiev. Merci Nasser, tu nous as enfin écouté.”
  33. 7 points
    Franchement ils font pitiés... à 40 piges avoir des gosses, être millionaire et s'afficher comme ça, la tristesse du truc.
  34. 6 points
  35. 6 points
  36. 6 points
    Champion de France officiel même si bon à part baltringue on était pas mal depuis un moment 8eme titre de champion, chacun appréciera à la valeur qu’il veut, moi vrai plaisir de chier sur la France du foot, ils peuvent dénigrer tant qu’ils veulent, je prends les lignes avec plaisir. Le tout en ayant encore tamponné les rats deux fois, le boulot est fait. encore deux titres et on sera devant tout le monde sur toutes les épreuves de France. C’est une priorité, engranger ça, n’en déplaise à elinol et Damien degorre Retour de Neymar ce soir qui va nous faire kiffer les dernières journées et la finale de coupe de France. Et on y croira à nouveau en septembre quand la LDC redémarrera
  37. 6 points
    Championnat de claque en Russie Le bucheron vainqueur, il met des mandales, elles sont terrifiantes
  38. 6 points
    Mardi 12 février à 20h50 sur RMC Sport 1 LE match qu'on attend tous ! United a retrouvé toute sa confiance depuis le départ de Mourinho, avec Pogba en fer de lance et une attaque de feu. Défensivement en revanche, ils sont assez friables a priori. De notre côté, pas la meilleure phase de notre saison clairement, mais on connaît les métamorphoses dans certains grands moments. C'en est un et il va falloir valider ce qui avait été fait en poules, notamment face à Liverpool puis à Belgrade. Malheureusement, Neymar is out. Il va falloir faire sans. Mais vu notre effectif, on ne va pas pleurer 30 ans sur notre sort. Je laisse chacun imaginer la meilleure compo. A noter, de nombreuses absences pour Manchester en défense, et pas des moindres : Valencia, Darmian et probablement Rojo (qui revient de blessure et ne devrait pas être apte). COME ON, COME ON ! PSG HOOLIGANS ! BREXITONS CES CHIENS D'ANGLAIS ! Edit : présentation de sujet validée à...13:12
  39. 6 points
    Tellement Sans parler de toute la politique répressive sur les supporters qu'il a instaurer et mis en place dans le plus grand des calme quand il était ministre de l'intérieur, qu'il a poursuivi et institutionaliser sous sa présidence de la république. Quand au message d'ibr1 qui a tendance a minimiser la porté des dégats que sa présidence a causer dans le pays en le comparant aux deux présidents suivant, c'est complètement occulter le fait que si les deux suivants ont pu faire autant de merde, c'est grace à lui et aux fondations dégueulasse qu'il a posé durant sa présidence. Un personnage horrible, mais visiblement une campagne de réhabilitation de sa personne est en cours auprès des supporters de Paname, et ça fonctionne plutôt bien. Concernant son role dans la venue du qatar, ok très bien, ceci dit c'est pour l'instant pas sous QSI que j'ai vécu mes plus grandes émotions avec le PSG.
  40. 6 points
    Fabien Clain aurait été tué en Syrie hier, dans la dernière poche de résistance de l'EI. Lui et son frère, vétérans djihadistes, étaient assez hauts placés dans l'EI. C'est lui qui avait revendiqué les attentats de Paris. Ptite pute va ! j'espère que t'as eu peur avant de te prendre la bombe sur la gueule
  41. 6 points
  42. 6 points
    Et ils ont perdu en plus, on se demande vraiment ce qu'ils étaient venus faire au Parc si c'est pas poir casser Neymar "Cest pas d'la danse classique" ban c'est du foot pas du mma espèce de clochard
  43. 6 points
  44. 6 points
  45. 6 points
  46. 6 points
    Ce match là, les rats nous l'ont offert...ils ont été d'une timidité devant, ils y croyaient pas vraiment où ils se précipitaient trop...ya qu'à voir leurs petits pétages de plombs dans les 10 dernieres minutes (4 cartons jaunes, Garcia exclu...ah mais oui ya un but où les parisiens sont à l'arrêt car l'arbitre a sifflé avant ) aucune sérénité chez eux. Pas compris non plus le coaching de garcia (vive sa prolongation) en évoluant sans attaquant, puis en sortant sansom et thauvin qui étaient à mon sens les rats les plus dangereux en attaque (passe pour thauvin qui revient de blessure) et ensuite c'était un coup de poker avec le grec et le zermain quoi... De notre côté, à chier jusqu'à l'entrée de Mbappé, bien aidé sur son but par mandanda qui continue à se chier dessus quand il nous affronte. Ensuite, on doit mettre le second...qui arrive mais bien trop tard. Bien aimé Nsoki qui s'affirme, Kehrer qui est propre (et parfois prend les couilles d'ocampos), Marquinhos & Mbappé pour sa belle entrée! Di Maria, Draxler, Choupo-Moting un peu brouillons, Neymar toujours aussi fort mais qui a pas très bien géré les grosses occazes. Bernat, c'est chaud quand il défend, dommage il a une bonne technique. Bon, contre une grosse équipe de C1, c'est insuffisant...je pense qu'on aurait même plus souffert contre une équipe comme guingamp ou nimes qui arrive à bien se lacher à domicile (ce qui veut pas dire qu'on aurait pas gagné mais Aerola aurait eu plus de taf sur la 1ère mi-temps) mais voilà on va pas faire la fine bouche, on les a baisé 2-0 chez eux sans notre charniere centrale, sans Cavani et on est quand même à 11 victoires consécutives en ligue 1 !!!! Place à Lille vendredi, le commentateur anglais a dit qu'il faudrait qu'on sorte un bien meilleur match que ce soir car ça sera pas marseille en face !
  47. 6 points
    Et si Tuchel était vraiment en train de changer la donne, je veux dire massivement ? (Adios Carletto, Pep, le Mou, l’autre germano-scato et les autres ?) On a vu 10 matchs depuis le début de la saison, et aujourd’hui on a vu du beau football. Pas en terme d’intensité, de suspense ou de performance sportive, mais du beau foot fait par de joueurs appliqués et inspirés. Inspirés, parce qu’on leur permet de jouer un foot qu’ils n’ont jamais joué encore (ou si, mais à petite dose, à l’entraînement, en petite opposition, sur des petites cages), appliqués ; parce qu’ils ont compris qu’avec une telle armada (Areola, le premier de la liste) il suffit de jouer au foot simplement pour gagner. On a vu depuis 10 matchs les prémices d’un système qui n’en sera pas un, vu qu’il ne reposera pas sur une logique d’organisation tradi (4-3-3, 4/2/2 sapin de mes couilles etc.), ni sur un système de jeu (Tiki Taka ..zzzz...zzzz) mais sur les qualités combinées des joueurs les plus aptes à l’instant T, en fonction de l’adversaire et de l’importance de l’enjeu. 10 compositions de départ différentes en 10 matchs ! and counting ! Le jeu de Marquinhos et Di Maria aujourd’hui en est l’exemple, les types ne jouent pas leur partition habituelle, mais jouent tout aussi bien. Et on a beau dire ce qu’on veut sur le replacement de Marquinhos, moi j’ai l’impression de voir un nouveau joueur avec un autre tempérament, une autre présence, une nouvelle disponibilité etc, le costume de patron qu’il commence à essayer ne lui fait plus peur, alors que depuis son arrivée à Paris et malgré de superbes perfs et une mintalité au top, rester dans l’ombre du Monstre lui allait et certains lui souhaitait le banc pour cette année. Donc, si on décide de ne plus voir le foot en ligne (4/3/3) alors oui son replacement dans le losange de droite et absolument logique pour le moment. Apres a terme, ce poste doit être celui de Verratti et Marquinhos doit reculer à la place Keher retrouvant sa place dans La Défense à trois. Et le profil de jeu d’un joueur comme Rabiot devient essentiel pour ce type de jeu (10 match titu sur 10), Nkunku aussi à son niveau vu qu’il a les mêmes qualités. Comme le dit Rakij, les joueurs se sont éclatés, mais seulement parce qu’ils sont très malins, les gars qui parlent de QI football ont raison, il faut être malin pour s’adater à ce nouveau football et pas tenter un double contact petit pont (et briller) , ou une grosse frappe en angle fermé (et vendanger 8 fois sur 10) et faire plutôt, le bon décalage, la bonne passe, cf. la remise de Kylian pour le deuxième but de Junior, humblement et efficacement. Hier j’ai vu un autre foot, on tourne la page du foot à la papa façon Motta.
  48. 6 points
    mdr ça y est ils commencent les chtis anglais là, avec leur ambiance totalement rincé, leurs 60M sur un gardien, 84 sur un plot et leurs droits TV ça parle d'ambiance et d'oseille
  49. 6 points
    Par contre ses doutes suite aux échecs en ligue des champions, s’il pouvait se les carrer dans l’oignon ou au pire si quelqu’un pouvait lui remontrer son match contre Madrid ou Barcelone histoire de lui rafraîchir les idées sur sa participation active aussi aux échecs...
  50. 6 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...