Aller au contenu
ForumPSG.com

Glorieux Blanton's

Membre
  • Compteur de contenus

    2 172
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Glorieux Blanton's

  • Rang
    Semi Pro
  1. el carnivor les a encore bouffé ! rujano ce sac d'os n'etait pas assez apetissant il l'a laisé gagner ! belle perf des francais , gadret 3e et dupont 4e ou 5e. le groupe des favoris à 1'36" ensuite le mevel a craqué et paie ses efforts d'hier demain et dimanche les deux etapes de malade dans les dolomites, j'aurais bien aimé voir ç a mais tant pis... jcheckerai le live sur twitter nibali 2e du général est à 3'09"
  2. énorme les guignols "DSK a été arreté par la police . - parce qu'il était juif ? " http://www.erwanngaucher.com/16052011La ... edia?a=639 metro
  3. chargé ou pas rien à battre, c'est un coureur somme toute offensif et qui ne se limite pas à une seule courese dans l'année puis surtout pas de comptes d'apothicaires comme 95 % des leaders du peloton en mode "si j'attaque 2 minutes aujourd'hui j'aurai moins d'influx nerveux demain je risque de perdre 3,4 secondes" la il réattaque encore dans le final malgré le vent de face. puis putain quelle classe dans le coup de pédale !
  4. Gloire au Pistolero ! Ca c'est du coureur pas comme l'autre petit joueur d'andy schleck classement général 1. Alberto Contador (Saxo Bank) 2. Kanstantsin Siutsou (HTC – High Road) +0’59″ 3. Christophe Le Mével (Garmin-Cervélo) +1’19″ 4. Vincenzo Nibali (Liquigas) +1’21″ 5. Michele Scarponi (Lampre) +1’28″ 6. David Arroyo (Movistar) +1’37″ 7. Roman Kreuziger (Astana) +1’41″ 8. José Serpa (Androni Giocattoli) +1’47″ 9. Dario Cataldo (Quick Step) +2’21″ 10. Matteo Carrara (Vacansoleil) m.t. Menchov et Rodriguez à la rue !
  5. jsais pas quand j'ai cliqué ca montrait un topic VTT, jpensais que y avait eu une fusion de topics vu que je suis arrivé la dessus, mais bon c'etait peut etre juste le titre de ton post edit: ah ouais quand tu changes le sujet de ton post c'est ca qui apparait sur la page de tous les forums
  6. bah le vtt c'est du cyclisme aussi (le titre n'etant pas cyclisme sur route) de toute façon tu t'es fait modérer
  7. la rai diffuse depuis 13h30 premiere ascension de l'etna totalement escamotée par le peloton , avec petacchi qui faisait le train devant pour ceux qui captent un minimum l'italien , live video sur le site de la gazzetta http://videochat.gazzetta.it/index_giro.shtml
  8. ca sent la signature ouais papa ! sinon demain contador 2e de l'étape aujourd'hui a repris 17 secondes sur tous les favoris ! demain nibali joue à domicile, je le vois mal jouer petit bras ! come on les coureurs !
  9. j'imagine et j'espere que tu paralais de bipolarité mais que cette pétasse de lepen se fasse élire ,
  10. mais contrairement à hitler ils ont pas eu les couilles de le mettre homme de l'année en 2001 (suite à la réception négative de l'election de khomeyini )
  11. ca va etre un putain de giro, certainement le tour le plus montagneux depuis des lustres ! esperons que la montagne n'accouche pas d'une souris, et que les leaders n'en gardent pas sous la pédale ! il y a pas mal de grimpeurs dans les equipes italiennes et des sud americains qui vont perdre du temps et qui auront tout intérêt à faire exploser la course en montagne ! contador favori enormissime derrière nibali et scarponi, déja en vue l'an dernier ne pas ouboier les menchov, anton, rodriguez, kreuziger etc... coté francais les meilleures chances sont le mével et gadret, brice feillu pour une étape ca va streamer venere au taf je sens
  12. http://skasoulet.propagande.org/sons/Hooligan.mp3 je suis fan
  13. c'est vrai que tout ca peut sembler bizarre ben laden qui se fait descendre un 2 mai. et comme par hasard y a eu quoi un 2 mai par le passé ? 1716 : John Law crée la Banque générale, première banque privée en France. (début de la domination de la finance sur la france avant de prefigurer ce que ce sera au niveau mondial) 1989 : Début du démantèlement du Rideau de fer entre la Hongrie et l'Autriche. (encore une victoire des etats unis) 1994 : Création par la Française des jeux du jeu à gratter Le morpion (morpion, on peut se douter qu'oussama en avait masse dans sa beu-bar) c'est aussi la naissance de 1940 : Paul Lederman, producteur de spectacles français (avec un nom francais qu'on vienne pas me dire qu'il est pas sioniste) 1980 : Fabrice Pancrate, footballeur français. (le début de la fin de l'apocalypse footballistique) 1985 : Lily Allen, chanteuse anglaise (big up à cette chienne déalurée, qui represente à merveille la categorie des spices di counasses si chere à tonton oussama ) mais c'est aussi la date de décès de leonard da vinci (je vais pas m'amuser à reparler de sa symbolique franc maconne ) et de john edgar hoover, le fameux directeur du FBI anti-rouge et pro-us a ne vous suffit pas ? je me suis interressé à la symbolique des chiffres et j'ai trouvé quelque chose de tres etonnant : jugez par vous meme !!! le 7 : nous sommes le 2 mai : le 2e jour du 5e mois 2 + 5 = 7 le 9 qu'on retrouve pour le mois de septembre mois des attentats d'al qaeda c'est encore plus intrigant si on rajoute l'année : 2011 . 7 + 2 + 1 + 1 = 11 (oui 11, ONZE comme le 11 septembre) et le 2, ce 2 omniprésent : nous sommes dans les années 2 mille. nous ommes le 2 mai / 11 septembre : 1+1 = ... 2 et le 5 qu'on retrouve au centre de ce triangle inversé. nous sommes au moi de mai, le cinquieme mois ! 5 comme le nombre de lettes dans OBAMA ( et aussi USAMA ou OSAMA ) et bien sur 5 comme le nombre de morts dans la fusillade, pour que tout le monde bouffe de ce message subliminale ! a vous la terre ! et vous ca vous interloque pas toutes ces "coincidences" ?
  14. c'est vrai que tout ca peut sembler bizarre ben laden qui se fait descendre un 2 mai. et comme par hasard y a eu quoi un 2 mai par le passé ? 1716 : John Law crée la Banque générale, première banque privée en France. (début de la domination de la finance sur la france avant de prefigurer ce que ce sera au niveau mondial) 1989 : Début du démantèlement du Rideau de fer entre la Hongrie et l'Autriche. (encore une victoire des etats unis) 1994 : Création par la Française des jeux du jeu à gratter Le morpion (morpion, on peut se douter qu'oussama en avait masse dans sa beu-bar) c'est aussi la naissance de 1940 : Paul Lederman, producteur de spectacles français (avec un nom francais qu'on vienne pas me dire qu'il est pas sioniste) 1980 : Fabrice Pancrate, footballeur français. (le début de la fin de l'apocalypse footballistique) 1985 : Lily Allen, chanteuse anglaise (big up à cette chienne déalurée, qui represente à merveille la categorie des spices di counasses si chere à tonton oussama ) mais c'est aussi la date de décès de leonard da vinci (je vais pas m'amuser à reparler de sa symbolique franc maconne ) et de john edgar hoover, le fameux directeur du FBI anti-rouge et pro-us a ne vous suffit pas ? je me suis interressé à la symbolique des chiffres et j'ai trouvé quelque chose de tres etonnant : jugez par vous meme !!! le 7 : nous sommes le 2 mai : le 2e jour du 5e mois 2 + 5 = 7 le 9 qu'on retrouve pour le mois de septembre mois des attentats d'al qaeda c'est encore plus intrigant si on rajoute l'année : 2011 . 7 + 2 + 1 + 1 = 11 (oui 11, ONZE comme le 11 septembre) et le 2, ce 2 omniprésent : nous sommes dans les années 2 mille. nous ommes le 2 mai / 11 septembre : 1+1 = ... 2 et le 5 qu'on retrouve au centre de ce triangle inversé. nous sommes au moi de mai, le cinquieme mois ! 5 comme le nombre de lettes dans OBAMA ( et aussi USAMA ou OSAMA ) et bien sur 5 comme le nombre de morts dans la fusillade, pour que tout le monde bouffe de ce message subliminale ! a vous la terre !
×
×
  • Créer...