Jump to content
ForumPSG.com

Rakija

Vainqueur Pronostics
  • Content Count

    4,501
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    107

Rakija last won the day on January 9

Rakija had the most liked content!

Community Reputation

3,513 Neutre

About Rakija

  • Rank
    Professionnel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci Kurzawa (je pensais pas dire ça cette saison) On a battu une belle équipe d'Angers, on a eu pas mal de situations dangereuses (surtout les 20 premières minutes en 2nde période j'ai l'impression) dommage de pas avoir toujours fais les bons choix. La victoire fait beaucoup de bien, on gagne à l'extérieur et ça nous lance sur un rythme qui peut devenir intéressant en championnat! Allez Paris !!!
  2. Ya du rythme, le match est plutôt plaisant à voir, dommage que nos attaquants ne soient pas très justes dans les derniers mètres. Angers est bien organisé, ça joue plutôt bien aussi. Conditions météo difficiles mais c'est la même pour les 2 équipes. Allez Paris, une victoire en terre angevine ferait beaucoup de bien !
  3. C'est bien de le revoir sur le terrain, il apporte forcément un plus, il faudra juste que Pochettino lui apprenne à lâcher plus rapidement son ballon et parfois à jouer plus simple. Sinon, je trouve ça ridicule son chambrage avec alvaro (qui est aussi complétement con sur les réseaux sociaux et qui est sorti de son match hier avec Neymar).
  4. Je le trouve mieux depuis 2 matchs, il fait les bons choix sur ses 2 hors-jeux (ok le 1er est flagrant, le 2ème moins) et après, il est pas aidé non plus par Kurzawa sur son couloir. Je m'inquiète pas trop pour lui, il va nous replanter beaucoup de buts d'ici la fin de saison.
  5. Icardi , quel retour en 1 match et 15 minutes Mbappé plutôt bon, Di Maria reste décevant en ce moment mais il fait passe décisive. Marquinhos, taille patron en défense ! Kurzawa, c'est très faible, Pochettino préfère mettre Diallo et je suis d'accord avec lui !
  6. Le match est pas incroyable mais on mène et c'est dommage qu'Icardi trouve la barre. Sinon Mandanda est blessé ou quoi? les commentateurs polonais pigent pas
  7. Il y a eu du mieux avec un peu plus de sérénité défensive (merci le covid de kehrer) mais nos latéraux, bakker, dagba, kurzawa...c'est pas possible à ce niveau, 3 mètres d'avance et ça provoque pas, ça centre pas (on a du voir 3 centres de leur part dont la chandelle de kurzawa) ça joue en retrait et ça ralentit le jeu........ Pas aime non plus la presta de Gueye.....merci à Kean, vrai 9 et Icardi, vrai 9 aussi qui débloquent la situation. Mbappé est pas bon en 1ère et fait une bien meilleure prestation en 2nde, ça reste insuffisant dans l'ensemble. Bon, une victoire qui fait du bien pour le moral, surtout que ça fait match nul pour lyon et l'om.
  8. Vraiment une bonne trouvaille avec Rafinha. Le mec est pas technique mais c'est un vrai 9!
  9. Je dirais pas qu'on s'est fait balader par St-Etienne mais c'est vrai que la défense hormis Marquinhos était dégueulasse hier et qu'on se doit d'être à un bien meilleur niveau. La défense type c'est Bernat - Marquinhos - Kimpembe - Florenzi Le gros problème cette année, c'est que les 3 DC remplaçants sont Diallo - Kehrer et Pembelé. Diallo fait des erreurs incroyables en DC, il est meilleur sur le côté gauche et je le préfère à Bakker. Kehrer est encore bien plus nul en DC que Diallo, je ne l'ai pas vu faire un bon match. Même quand il rentre vs MU, il apporte de la fébrilité....il ne peut pas jouer DC...alors va pour le mettre à droite à la limite (car peut-être plus utile que Dagba?). Pembelé m'a l'air aussi plus à l'aise sur le côté droit, lui il apprend et il s'en sort plutôt bien, rien à dire de négatif. Heureusement que Navas est là en tout cas. Au milieu, Gueye-Herrera c'est pas incroyable mais ça doit suffire pour la ligue 1 quand Rafinha, Danilo, Paredes sont pas là. En attaque, quand Mbappé et Di Maria sont à ce niveau, c'est inquiétant. Hier, vu le niveau de la défense de St-Etienne, tu dois en mettre 3. Le problème en attaque, c'est aussi la blessure d'Icardi qui nous faisait énormément de bien sur certains matchs l'année dernière quand il rentrait ou débutait. Sarabia est nul depuis le début du championnat et son entrée hier ne laisse rien présager de bon... Allez Paris !!!
  10. 1-1 sur cette 1ère mi-temps Le duo Kehrer-Gueye sur le but stéphanois est pas mal... Le ballon circule pas mal, ya des situations dangereuses mais les latéraux sont pas incroyables, Gueye est pas top, Di Maria moyen et ya que Marquinhos en défense. Allez Paris !!!
  11. Bienvenu Mauricio ! J'aurais préféré qu'il débute la saison 2021/2022, pas évident de prendre ce groupe début janvier avec le calendrier qui nous attend.
  12. Très bon entraineur, j'ai bien aimé avec lui les changements de système en plein match, la confiance qu'il a donné aux jeunes (sans retour parfois comme kouassi) et sa franchise en conférence de presse. Ses couacs pour moi, c'est sa gestion de l'après manchester avec des défaites dégueulasses et une finale de coupe de France perdue vs Rennes sur un match que j'ai trouvé mal préparée. Pas aimé non plus le niveau de jeu affiché ces dernières semaines par l'équipe. Il y a eu certes les blessures mais vs MU à l'aller, Lepzig au Parc ou Lyon au Parc, tu disposes d'un gros effectif et tu fais 3 matchs ignobles. Yavait sans doute une lassitude compréhensible des joueurs, pas évident de remobiliser un effectif après une finale de C1 perdue (Pochettino a vécu la même aux Spurs) Bon vent Thomas !
  13. Incroyable !!! Pas convaincu par un changement en cours de saison même si certaines prestations commençaient à m'agacer (Monaco, lepzig,bordeaux,Lyon,Lorient) et que niveau blessure c'est n'importe quoi. Bonne chance à Pochettino !
×
×
  • Create New...