Jump to content
ForumPSG.com

Rakija

Vainqueur Pronostics
  • Posts

    4,754
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    124

Rakija last won the day on November 17

Rakija had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Rakija's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

3.6k

Reputation

  1. Beau match à voir avec Lens qui a proposé du beau jeu et nous qui ne sommes pas au point collectivement, ça se marche dessus et ça rate trop souvent des passes faciles. Beaucoup de naïveté sur le but lensois et faute de main de Navas...mais bordel Verratti avec son expérience doit jamais se faire avoir. La défense lensoise était pas terrible, Leca sort un très bon match mais sinon yavait la place de plus leur faire mal, le problème c'est qu'on est lent, lent, lent...la sortie de Paredes a fait du bien à ce niveau là. Bref, on marque 1 but en 2 matchs, va falloir faire beaucoup mieux sur le plan offensif. Pour l'instant cette 1ère partie de saison est décevante d'un point de vue "jeu", on a les points en championnat, on a assuré l'essentiel en C1 mais bordel les mecs doivent faire beaucoup mieux, imposer leurs jeux, savoir ressortir un ballon et jouer tout simplement plus intelligemment. Fin du match, bordel mais cadre le ballon Messi, c'est Leca en face quoi!
  2. On se fait bien bouger mais on a les 2 meilleures occazes avec le poteau de Messi où Leca est à la rue et juste avant la mi-temps avec Leca qui sort un arrêt improbable vs Di Maria. On a perdu pas mal de ballons à la con, Navas bien présent sur les frappes lensoises. Icardi, pas mal quand même sur cette 1ère mi-temps je trouve, bon je l'aurais plus vu titulaire vs Bruges où on aurait pu faire reposer Mbappé vu l'enjeu du match de c1.
  3. 0-0, plutôt pas mal dans le contenu mais il faut concrétiser les occazes, Benitez en sort 3 belles mais Mbappé doit vraiment marquer sur le cadeau de Messi (qui doit faire mieux aussi à la fin, putain il se retrouve en super position et il tire n'importe comment) Les autres gagnent pas à part les rats, c'est plutôt pas mal vu que Rennes et Lens jouent mieux qu'eux. Allez Paris !!!
  4. 3 passes décisives de Messi ! 2 buts de Marquinhos ! Di Maria toujours décisif ! Horaire de merde !
  5. Le mec de Lepzig qui prend la bouteille d'eau a l'air moins traumatisé que Payet
  6. Peut-être l'impatience de tout le monde le problème? On verra comment sera notre équipe en 1/8ème, au moins c'est bien on s'enflamme pas! L'année dernière à la même époque, on perdait 3-2 à louis 2, 0-1 vs Lyon à domicile sans quasi une occaze, un 0-0 à Lille...quasi tout le monde ici disait que Tuchel était naze. On avait eu la chatte de battre Lepzig sur péno et de réaliser un exploit à Manchester United (avec Martial et Cavani qui loupent l'impossible à 1-1). Bref, on manque clairement d'un collectif là et on a toujours le même problème des blessures mais tout n'est pas à jeter sur les dernières prestations, on voit des signes d'améliorations dans les combinaisons en attaque. Allez Paris !!!
  7. On termine donc 2ème, qualifié. On est pas ouf dans le jeu c'est clair mais ça s'améliore quand même quand je vois le but par exemple. Je me suis fait un peu chier, c'était bien plus sympa vs Lepzig. Potentiels adversaires: Liverpool Ajax Real Madrid (ou Inter) Bayern Munich Manchester United Chelsea Salzburg/Seville possible dans le groupe de Lille Dans notre équipe, je trouve qu'on manque d'un 9 solide à la Vlahovic et d'un milieu à la Brozovic (bon j'aime bien l'ex-Yougo)
  8. On se fait chier à chaque fois contre City, j'espère qu'on sera jamais coaché par Guardiola ! La bonne nouvelle c'est qu'on est qualifié en 1/8ème quelque soit le résultat
  9. Il est surtout marqué "Real" Franchement, les marseillais s'inventent un truc avec lui, un peu comme Drogba le demi-dieu qui a jamais voulu rejouer là-bas, au point de préférer la chine, le canada...
  10. C'est vraiment bizarre je trouve ces rumeurs sur Pochettino, en tout cas en terme de com' il est assez catastrophique quand même.
  11. Ouais enfin, tout le monde va s'allonger 3 secondes après comme Payet hier pour avoir le match gagné Ce club de victimes...qui cherche à récupérer son point de sursis car les terribles hooligans angevins les provoquaient...
  12. 2ème mi-temps compliqué avec un Messi qui s'adapte toujours au collectif, un Verratti qui commençait à baisser physiquement et une charnière centrale pas rassurante (franchement on s'est loupé sur les recrutements de Diallo et Kherer, ce sont des défenseurs moyens) Navas se loupe bien sur sa sortie, on savait qu'ensuite ça allait être compliqué à 1 de moins et avec Rico, le truc c'est qu'on doit mener 3-0 à ce moment là. On a de la chatte ensuite, avant la spéciale Messi, il mérite quand même de marquer sur ce match ! Dans l'ensemble j'ai trouvé ce match plus rassurant que nos prestas au vélodromme, vs lille ou à Bordeaux même si au final le match aurait pu finir sur un nul. Nantes a bien défendu, je pensais qu'ils allaient flancher physiquement en 2nde mais ils étaient plutôt bien. Sympa de voir le Virage Auteuil bien animé cet après-midi ! Allez Paris !!!
  13. Belle 1ère mi-temps, dommage effectivement que Lafont sort un gros match et qu'on loupe 2/3 trucs offensivement mais c'est agréable à voir. Allez Paris !!!
  14. ils chopent qu'un match à huis clos malgré leur sursis d'un point ! Les niçois doivent vraiment l'avoir mauvaise !
×
×
  • Create New...