Jump to content
ForumPSG.com

Rakija

Vainqueur Pronostics
  • Posts

    4,856
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    148

Everything posted by Rakija

  1. Bon ben voilà, on a pas eu l'attitude pour gagner ce match face à Rennes privé de Terrier & Bourigeaud...rien sur le plan offensif, un match vraiment à oublier... 4 matchs de reprise très inquiétant pour la suite...Neymar n'y est pas du tout, Messi marche toujours, le milieu est pas à l'aise et Ramos est quand même vraiment pas serein en défense... Bref, ya vraiment beaucoup de taf, je comprends pas...effet coupe du monde bien sûr mais tout a été très mal géré par le staff là car on a pas le niveau quoi...on a le niveau d'un 10ème du championnat là !!! Place à Reims dans 2 semaines, va falloir tafer à l'entrainement les gars car dans cette dynamique là et avec cette attitude on est sûr de pas gagner le championnat. Allez Paris !!!
  2. Pas fan de la compo d'entrée et à part les 5 dernières minutes, j'ai pas trouvé le jeu trop intéressant. Ca manque de vitesse, de justesse technique et je crois pas qu'on fasse un tir cadré sur cette 1ère mi-temps. Rennes est bien organisé mais va falloir un peu plus provoquer que de faire du "handball" à 2 à l'heure. C'est un match à gagner mais on met tous les ingrédients pour faire nul ou le perdre. Allez Paris !!!
  3. Victoire un peu laborieuse mais méritée quand même. Dur quand même de se passer de Nuno Mendes, Kimpembe, Hakimi, Verratti et Mbappé + Neymar et Messi de retour. Bon en défense, Ramos fait 2 grosses erreurs, parfois trop lent, bon de la tête et aussi des bons placements mais c'est trop peu pour le niveau PSG. Bernat aussi, il souffre de la comparaison avec Nuno Mendes mais bordel aucune prise de risque et en défense pas top. Ruiz a encore du mal à se trouver dans cette équipe mais j'ai confiance en lui. Ekitike, 4 buts en 4 matchs consécutifs, le mec tente, se bat, c'est pas toujours juste techniquement mais au moins il fait le taf et mérite son temps de jeu ! Messi a fait du Messi et Neymar aussi (alternant le très mauvais, les belles passes, un but hors jeu incroyable et un carton jaune complétement con) Place à Rennes qui perd 2 joueurs ce soir sur carton rouge où il faudra hausser le niveau de jeu. On prend 2 points aux ch'tis et attention aux rats qui enchainent Allez Paris !!!
  4. Rakija

    Topic RIP

    ça permet de se souvenir d'un beau match :
  5. Rakija

    Topic RIP

    M'Bami à 40 piges... RIP!
  6. Victoire méritée de Lens qui a bien profité de nos erreurs de relance et qui a été réaliste. Dommage de pas revenir à 3-2 sur la tête trop molle de Sarabia (il doit faire mieux quand même) bon on sentait à l'avance que ce match allait être compliqué vu le calendrier et la préparation, ça a pas loupé! On devrait quand même être mieux dans 10 jours vs Angers puis déplacement dangereux à Rennes. Allez Paris !!!
  7. 1ère mi-temps un peu compliqué défensivement où on fait quelques erreurs qui se paient cash, grosse erreur de Ramos sur le 2ème but je trouve. Quelques situations intéressantes offensivement, on cherche un peu trop Mbappé mais ya la place pour ramener au moins 1 point de chez les ch'tis. Gradit aurait pu avoir son rouge à la 45ème...
  8. Si tu sors Lloris, t'as Mandanda qui est sans doute encore pire dans cet exercice ou Areola (c'était lui qui avait été naze vs rennes en finale de coupe de France aux TAB?) A la limite si t'avais Maignan mais il etait blessé...je sais pas si on a un bon gardien sur les TAB à part lui?
  9. Sinon, pas grand chose dans cette CDM
  10. Défaite de l'Argentine Messi va pouvoir bien se préparer pour Lens-PSG !
  11. Pour le coup, Benfica plante 5 buts à l'extérieur en 1 mi-temps, on aurait mené 3-1, ils auraient foutu un 7ème, j'ai pas vu le match mais ça sent le maccabi qui a bien baissé les bras. Bien mieux en 2ème période mais heureusement qu'il y a eu le changement...ensuite la juve était crevée et dommage de pas avoir pu planter le 3ème mais je pense qu'on est aussi dans une phase où l'effectif est bien fatigué. 1ère équipe française à s'imposer à Turin contre la Juve merda !!! On verra pour le tirage, va falloir éviter man city, real, bayern comme d'hab...taper les Spurs ça serait pas mal! C'est sûr qu'en terminant 1er, on aurait été plus serein au tirage mais bon là on tombe sur un scénario incroyable quand même ! Allez Paris !!!
  12. Exploit de Mbappé et c'est un peu tout côté Paris...Verratti-Renato, pas au top au milieu, pas d'animation offensive...en face les juve jouent avec envie et intensité, heureusement très maladroit dans la finition, à voir s'ils peuvent tenir ce rythme en 2nde mais va falloir aussi que Paris se bouge bien plus pour gagner là-bas ! Allez Paris !!!
  13. Ils sont incroyables, même dans ce groupe ils finissent 4ème...les mecs se prennent pour un grand club, ils arrivent même pas être en finale c4 l'année dernière avec un tirage favorable, ils arrivent à se saborder tout seul alors qu'ils sont 3ème de la poule à 30 secondes de la fin contre une equipe qui cherche le nul depuis le début du match
  14. Essayons de terminer 1er histoire d'éviter Man City, Bayern ou Real...même si ensuite on peut tomber sur un gros type Liverpool, Milan... Beaucoup d'absents à la juve, ya moyen de les taper quand même et c'est pas dit que benfica tape le maccabi là bas! Allez Paris !!!
  15. Victoire méritée contre les rats mais qu'est ce qu'on a galéré en attaque...Mbappé il rate tout ce soir dans les zones de vérité. Neymar décisif mais parfois t'as envie de le claquer Messi, très bonne 1ère mi-temps, il mérite son but (en plus on aurait pu bien tailler les rats sur ce but vu comment ils défendent) mais 2ème mi-temps à chier où il marche tout le temps. Ruiz, très bon, Verratti sur courant alternatif, Vintinha propre. Bonne défense dans l'ensemble avec un Hakimi très intéressant en attaque. Bernat il fait 2/3 erreurs qui me semblent trop importantes à ce niveau, en attaque il était pas trop mal en 2ème. Donnaruma rassurant ! 6 points d'avance !!! Allez Paris !!!
  16. grosse erreur de sa part, c'est dommage je trouve qu'on a plus d'occazes en 2nde et qu'on maitrisait bien Benfica. Dur d'enchainer pour certains, les 4 jours avant dimanche vont faire du bien. On est quand même quasi qualifié, il faut battre Maccabi quoi.
  17. 1ère mi-temps avec 2 équipes bien organisées, une équipe de Benfica qui joue bien et peu d'occazes de chaque côté. On mène grâce au péno, tant mieux, on est qualifié pour l'instant
  18. Gros démenti de Campos mais j'ai pas suivi toute l'histoire, c'est chiant en tout cas que ça sorte aujourd'hui dans une semaine avec 2 gros matchs...qu'ils en parlent entre les matchs avec ajaccio et troyes quoi.
  19. match de merde Mbappé qui loupe tout Neymar qui loupe une grosse occaze et qui sort de son match comme d'hab quand il a la pression d'un défenseur Hakimi qui rentre juste pour prendre un jaune Bernat qui joue à 2 à l'heure Verratti / Ramos, 10 de QI Arbitre à chier Dans les satisfactions, Donnaruma, Danilo, Vitinha (qui est le seul à calmer les autres lors des échauffourées en fin de match) On reste leader mais bordel va falloir sortir autre chose mardi et dimanche... Allez Paris !!!
  20. L'arbitre est super naze mais on a une équipe avec des joueurs qui ont toujours 12 ans d'âge mental quoi....Verratti il gueule pas, il se passe rien, pas de cartons...Ramos la même, ferme là putain....super avant une semaine décisive de se retrouver à 10 pendant 45 minutes et d'avoir un DC en moins pour le classico...
  21. Match moyen ce soir vs Nice, surtout la 1ère mi-temps qu'on gagne pourtant 1-0 (on a 3 coups francs sur la mi-temps, c'est presque tout niveau jeu). Le début de 2nde ressemble à celui vs la juve où on prend un but largement évitable. Ensuite les rentrée de Mbappé et Mendes font du bien (Bernat et Etikite perdent des points sur ce match, ils ont pas fait grand chose en animation offensive). Ce qui fait chier, c'est qu'on a pas maitrisé un match à domicile depuis le début de saison, bon montpellier on a fini par dérouler à la fin mais c'était pas maitrisé je trouve...alors qu'on a fait que des grosses prestas à l'extérieur en ligue 1! Ce qui fait du bien, c'est ce but de Mbappé à la fin, on prend 3 points c'est l'essentiel et on garde un gros rythme. Ruiz bien aimé sur ce match, j'aimerai bien voir Soler jouer plus et Vintinha est vraiment la grosse recrue du mercato pour l'instant !!! Mukiele, nul sur le but il se rattrape en délivrant la passe dé à Mbappé, on verra dans la durée. Sanches encore blessé et Etikite, je pense qu'il est encore trop léger pour être titulaire, un Soler ou un Sarabia d'entrée feraient mieux et lui doit pouvoir rentrer à 20 minutes de la fin pour planter son but quand l'équipe déroule un peu. Bon on enchaîne sur un gros rythme de 3 matchs en 6 jours avant le classico ! Allez Paris !!!
  22. Très belle victoire à Lyon qui a très bien joué je trouve. Sans un grand Lopes et Mendes derrière, le score aurait été plus sévère. On était à la merci d'une égalisation lyonnaise qui aurait fait chier mais la victoire est plus que logique au final. Mbappé pas ouf, Neymar joue juste mais a toujours un problème avec ses chaussures, Messi aurait mérité au moins un doublé. Danilo très solide, Vitinha, Verrati, Ruiz, belle technique. Bonne entrée de Soler à la fin ! Allez Paris !!!
  23. Encore un match (après monaco & brest) que je ne trouve pas convaincant malgré la victoire 3-1. 1ère mi-temps : Mbappé loupe tout et fait pas les bonnes passes, Messi marque mais marche tout le temps et Neymar arrive à sortir de son match car le joueur du Maccabi avait gardé le ballon sur une touche...en défense, Verratti fait une dinguerie et on est logiquement sanctionné. Ca manquait d'envie, d'agressivité, c'était assez insupportable à mater. 2ème mi-temps : du mieux mais on perd quand même des ballons qui auraient pu couter très chers, on marque sur un temps fort puis ça retombe sur un rythme à la con, des imprécisions, on joue à la ba-balle. L'action à la 83ème est assez représentatif, Messi passe à Neymar qui au lieu de jouer simple tente un drible, perd le ballon et Verratti fait une faute débile à l'entrée de la surface...& 2 minutes après Verratti fait une super passe à Neymar qui contrôle et qui frappe parfaitement pour le 3ème but...merde comment on peut avoir ce talent & faire des gogoleries 2 minutes avant comme ça... La 95ème minute où Messi oublie 2 joueurs est pas mal non plus...le mec donne une passe incroyable à Mbappé et sur ses autres ballons, il tricote... Bon & avec ça, on a pas trop fait tourner, j'espère que ça sera mieux après la trêve niveau jeu & niveau roulement de l'équipe! Place aux gones...il va falloir élever notre niveau dimanche soir !!! Allez Paris !!!
  24. Eh bé, on s'en sort bien sur ce match...on retiendra que la victoire, dans le contenu c'était aussi chiant que l'année dernière. Kimpembe fait une dinguerie dans la surface et il fini le match sur une nouvelle dinguerie qui doit valoir rouge. Ca a marché tout le match, dans l'attitude c'était pas ça, on a quand même du mal depuis le début de saison au Parc bizarrement. Neymar super but, Messi il marche et veut battre le record de poteaux avec le sourrire, Mbappé après marqué des buts de dingue fait des frappes fades, Vinthina-Verratti solides, Bernat-Hakimi sous-utilisés et parfois sans choix dans la surface, très bon match de Ramos et Danilo, Kimpembe y était pas du tout, Donnarumma nous donne 2 points sur ce match clairement. Perso, pas du tout aimé ce match dans l'attitude. Allez Paris !!!
×
×
  • Create New...