Jump to content
ForumPSG.com

Ibr1

Habitué
  • Content Count

    8,939
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Ibr1 last won the day on August 21

Ibr1 had the most liked content!

Community Reputation

1,142 Neutre

About Ibr1

  • Rank
    Champion de France

Profile Information

  • Location
    75012

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'aurai plus dit gitan avec l'histoire de la caravane toussa
  2. Non mais il y a rien à dire sur le joueur c'est un extra terrestre et le meilleur joueur qu'on a connu au PSG.( Avec Ronnie). Ce sont ces putains de blessures qui sont frustrantes....et son attitude plus que degeulasse en dehors.
  3. Les chants sans cesse pour Cavani qu'est ce que c'est saoulant.... Neymar a bien répondu sur le terrain. Il a été chahuté maintenant faut prôner l'indifférence et encourager l'équipe. Match de merde et comme le disait la dareune et c'était déjà le cas à Rennes, physiquement on n'est pas du tout prêt. Le Real aussi est loin d'être prêt. Bref ça pue le 0-0 mercredi. Navas
  4. Neymar ah ouais c'est vraiment un bâtard quel génie sur le terrain....et le siffler après son but c'est débile en revanche...
  5. J'avoue que les latéraux, ça propose tout simplement RIEN. On verra la seconde période. Allez Paris
  6. Sarabia je crois il a loupé toutes ses passes. Neymar plus que moyen tout comme Di Maria. Choupo est un plot. Beau premier arrêt de navas sur sa seule intervention. Et on n'a pas de latéraux ça se sent là.
  7. Ce maillot est magnifique. Je pense craquer. Sinon bernat blessé au genou, j'espère qu'il sera opé pour mercredi et marquinhos ménagé.
  8. Grosse semaine en perspective ! Strasbourg et le retour de Ney, la LDC avec la réception du Real et le déplacement à Lyon ! Pressé.
  9. Si ça s'avère vrai, bien foireuse l'attitude du club pour le coup.
  10. Le Collectif Ultra Paris et le PSG se sont rencontrés mercredi pour évoquer le retour de Neymar au Parc des Princes, prévu samedi contre Strasbourg pour la cinquième journée de Ligue 1. Le club parisien a informé certains membres du CUP que le Brésilien devrait bien faire son retour dans l’enceinte parisienne, afin d’accompagner ses coéquipiers. Aussi, les membres du CUP ont affirmé aux dirigeants parisiens qu’ils exprimeraient de façon hostile leur mécontentement, après un feuilleton qui a duré tout l'été. Les représentants du collectif ont expliqué qu’il y aurait des banderoles hostiles visant Neymar. A ce moment-là, l’état-major parisien a demandé de la retenue et a expliqué qu’aucune banderole ne serait acceptée dans l'enceinte du stade. Vers un boycott... contre le Real? Face à ce refus du PSG, la tension est montée. Les représentants du CUP devraient annoncer leur décision avant samedi matin. Plusieurs actions sont envisagées au sein du collectif, que ce soit au Parc des Princes ou en dehors. Et l’hypothèse d’un boycott du match face à Strasbourg et peut-être même face au Real Madrid - pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions (mercredi sur RMC Sport) n’est pas complètement à exclure. Au sein du collectif parisien, on estime que le club doit faire respecter l’institution, faire passer cette institution avant les joueurs pour une question de principe et ne pas faire passer les supporters après les joueurs. Les prochains jours s'annoncent donc tendus.
  11. 01) Paris SG - Strasbourg : 3-002) Montpellier - Nice : 2-103) Nantes - Reims : 1-104) Saint-Étienne - Toulouse : 2-105) Manchester United - Leicester City : 2-106) Barcelone - Valence : 2-107) Fiorentina - Juventus : 1-108) Naples - Sampdoria : 2-009) Cologne - Borussia M'gladbach : 1-110) PSV - Vitesse : 2-1
  12. Après le kebab, la voiture de fonction. Pour quelqu'un qui devrait être au top du top niveau communication en tant que porte parole, elle fait fort.... Putain les artistes qu'on se farcit.
  13. Y'avait la cipale déjà dans l'histoire du tour au bois de Vincennes. Le bois de Vincennes a toujours été hyper agréable pour pédaler. Après polygone/Pershing j'y vais surtout pour le foot moi ou là c'était des sacrés terrains de merde à l'époque
  14. Arrêtons avec la champion's, partons perdant, c'est mieux pour niquer le mauvais sort.
  15. Marco Verratti est tout proche de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Des discussions sont en cours entre Leonardo et Mino Raiola pour finaliser l'accord. L’international Italien devrait toucher 11M€/an.
×
×
  • Create New...