Jump to content
ForumPSG.com

Ibr1

Habitué
  • Content Count

    9,720
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

Ibr1 last won the day on April 23

Ibr1 had the most liked content!

Community Reputation

1,237 Neutre

About Ibr1

  • Rank
    Champion de France

Profile Information

  • Location
    75012

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ibr1

    Topic RIP

    Que ta maman repose en paix gringo. Courage et force à toi, ta famille, tes proches.
  2. Et à part ça c'est constructif ce que tu racontes ?! Révolutionnaire depuis 3 ans le mec me sort une image de nulle part alors que j'ai juste répondu à une phrase que j'ai bien précisé entre guillemets " ibr1 on dirait il est sans arret dans la rue ". Point. Et j'ai juste répondu oui depuis 2017 j'y suis souvent., ca va ne pas plus loin...Apres c'est ton délire d'en rajouter , de me coller une fausse image , de faire marrer la galerie et de passer pour l'intello de service je m'en bas les couilles. Je vois qu'on a pas vraiment le droit d'être dans la contradiction sans se faire traiter de je ne sais qui à la sauce de je ne sais quoi comme j'ai pu le lire plus haut. Ici il y a souvent ce petit ton méprisant quand ça dérange, sur pas mal de sujets. Ce petit ton de je sais tout ... c'est savoureux. Meme sur le foot où beaucoup sont largués d'ailleurs mais je me suis jamais permis de manquer de respect à qui que ce soit. Allez je vous laisse, je vais comploter ailleurs. Une petite dernière pour la route :
  3. Depuis 2017, Casse sociale sans précédent. Etat policier sans précédent. Continuez à dénoncer ceux qui sont contre ce pouvoir de le peniste, d'insoumis ou de GJ. Attitude de marcheur ça...Surtout que je n'invente rien dans mes propros. J'ai même plus envie d'épiloguer là dessus 107 ans, on devrait être tous contre ce pouvoir, encore + aujourd'hui avec leur gestion de crise calamiteuse et remplis de mensonges et d'amateurisme....mais je m'aperçois qu'ils ont encore leurs sympathisants. "Ah ibr1 il est sans arret dans la rue on dirait. " Bah ouais depuis 2017 j'y suis et toi pourquoi tu n'y es pas? T'es heureux? Bah tant mieux mais critique pas ceux qui sortent et qui se bougent pour leurs situations ou celles des autres. J'étais avec les soignants fin 2019 d'ailleurs. Qui ont été tabassé gazé matraqué et snobé par tous ces fils de putes. Comme toutes les manifs sous Macron et son préfet SS. Continuez à applaudir à 20h, moi pauvre merde complotiste que je suis, je peux me regarder dans une glace au moins.
  4. Bah oui comme la plupart de la grande distribution. Du jour au lendemain des centaines de millions de masques en vente, tous synchros , à l'unisson, le même jour, de la pure magie. En aucun cas ils ne constituaient de stocks, ne soyons pas complotistes...
  5. Ibr1

    Topic RIP

    Idir... mon père me bombardait de ses musiques quand j'étais plus jeune.
  6. Je sors pas comme avant....surtout sur paname. Mais Il y a des zones où il circule quasiment pas ou pas du tout même. Pourquoi tout fermer dans ces endroits là vu qu'on ne peut pas y aller en plus? Si on attend le 0 cas covid, alors autant déconfiner en 2030 pendant qu'on y est. Pourquoi fermer des restos bars cafés cinémas voir plages dans des zones où on nous explique tous les soirs ( ou on nous endort aussi par la même occasion), via une carte qu'il n'y a plus de circulation de virus ou alors elle est minime? Je cherche juste à comprendre. Mais apparemment c'est tellement clair pour toi...c'est une mascarade de jour en jour. Puis c'est limite de la faute des français maintenant à les écouter. Vous la sentez la petite musique depuis 2,3 jours surtout aujourd'hui sur toutes les chaînes d'infos " ouais pas sûr le 11 mai gnagnagna si les français ne respectent pas le confinement gnagnagna "... tout ça parce qu'on est pas prêt, tout simplement.mais ça se dédouane déjà d'avance. Sinon sympa le délire des masques par centaines de millions du jour au lendemain dans la grande distribution. De la pure magie ! Sympa aussi de nous les faire payer !
  7. L'avant match, cette tension de malade c'était un vrai kiff. 2.fois par terre 20 sièges plus bas sur les deux buts, 2 écharpes récupérées tellementc'était le bordel. Le dernier quart d'heure le plus long de l'histoire en tribune, paye ton torticolis à mater l'écran géant toutes les 10 secondes. La folie au coup de sifflet. La ferveur du stade jusqu'au métro, du métro jusqu'aux rues de paname ou hôtel de ville. Je suis rentré il faisait jour. À noter qu'en début de journée, j'avais 40 de fièvre, la veille j'étais cloué au lit. Le psg plus balèze qu'un médicament.
  8. Mais grave quelle arnaque. Puis le deconfinement il a déjà eu lieu je crois quand je vois le monde qu'il y avait cet aprem dans les rues et j'en faisais parti. Franchement dans les zones où y'a kedal pourquoi ne pas rouvrir bars cafés ou restos ?
  9. Un match sur deux ??????? Autant le personnage je peux te rejoindre mais alors niveau football, c'est juste phénoménal
  10. C'est ce qu'il va arriver.
  11. Si la LDC a lieu en août et que le psg est autorisé par L'Uefa de jouer ses deux matchs sur un terrain à l'étranger, paris pourrait s'entrainer et se préparer au Qatar. À noter que tous les clubs anglais sont unanimes pour reprendre leur championnat. Tous les clubs italiens sont unanimes pour reprendre. Tous les clubs allemands....espagnols( je crois). Bref il n'y a qu'en France que ça a chipoté.
×
×
  • Create New...