Jump to content
ForumPSG.com

Ibr1

Habitué
  • Content Count

    9,642
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Everything posted by Ibr1

  1. Pas mal de monde en revanche dans les rues, faut avouer.... aujourd'hui 22 degrés plein soleil, ça va être le bordel.
  2. Trop bon pour tuchel. Leo je crois il va pas accepter.
  3. Il a une tête de SS. En plus il a le blase. Ce type n'a aucune limite , je crois que c'est peut-être le personnage public le plus odieux en France sans exagérer. Assez incroyable qu'il soit encore en poste ... mais bon sous Macron, plus rien ne m'étonne.
  4. Pic de l'épidémie attendu en île de France vers le 6 avril.
  5. https://mobile.francetvinfo.fr/sante/hopital/les-soignants-de-l-hopital-lariboisiere-a-paris-desormais-escortes-par-des-agents-de-securite-jusqu-au-metro-apres-des-agressions_3895143.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com ....
  6. Ça mise sur un fin de confinement le 2 mai et reprise du boulot pour les confinés le 4 mai.
  7. Et l'Europe fait quoi ? Gratuitement, pas gratuitement, à 4 pattes ou debout, elle fait quoi?
  8. Tout ça pour dire qu'elle vient pas de l'Europe " l'aide ".
  9. Mais même, on voit clairement que c'est du chacun pour soit, les frontières ont fermé, certains pays sont abandonnés.... elle ne sert à rien. L'Italie reçoit des aides venant de Chine, de Russie et même de Cuba....elle reçoit quoi de l'Europe ?
  10. Richard Ferrand ( LREM), président de l'assemblée nationale ( et mis en examen ) dirigera la commission d'enquête sur la gestion du coronavirus par Edouard Philippe et son gouvernement. Tout va bien en démocraSSie française.
  11. Moi j'ai repris le taf depuis samedi donc ca va les journées je les vois pas passer. Pas si mécontent de reprendre le rythme, juste pas envie de ramener la merde à la baraque. Quand meme fait le quiz, 23 avril pour moi.
  12. Tu as tes arguments, sur le socialisme et tu n'as pas tout faux. Mais dire que le capitalisme ne tue pas, tu te fous un peu de la gueule du monde là. Sinon l'Europe, c'est pour quand qu'on siffle la fin? Elle est morte et enterrée. Je viens de me rendre que jai laissé le même post dans 2 topics différents. Je suis vraiment un gros con !!
  13. Le capitalisme tue. Tout simplement. Ah les profits de fait en délocalisant à tout va, en ne créant plus rien.... voilà le résultat. On en est à quémander auprès des chinois et des indiens. Dailleurs ce n'est pas propre la france mais à la majorité des occidentaux. Meme politique menée depuis des décennies. J'espère naïvement qu'on verra un monde " "meilleur " après tout ce bordel....une autre politique, une mentalité différente ( citoyens compris)... mais là je rêve. Déjà sortons de cette merde. Je me demande comment et quand...car le virus dans un mois il sera toujours là...alors mis à part tester tout le monde ...
  14. Le capitalisme tue. Tout simplement. Ah les profits de fait en délocalisant à tout va, en ne créant plus rien.... voilà le résultat. On en est à quémander auprès des chinois et des indiens. Dailleurs ce n'est pas propre la france mais à la majorité des occidentaux.
  15. Dans ces périodes là, on voit la vraie nature humaine en tout cas. Beaucoup de belles choses comme beaucoup de saloperies aussi. Courage gringo.
  16. On est qualifié comme leipzig Atalanta ou encore l'Atletico Madrid.... ca ressemble à de l'Europa league et il a fallu que ça s'arrête....dommage.
  17. Nos voisins allemands nous donnent aussi une leçon d'anticipation et d'organisation. Moins de 400 morts chez eux. Nous plus de 2300.....
  18. https://www.bfmtv.com/sante/didier-raoult-remercie-olivier-veran-apresla-publication-du-decret-autorisant-la-prescription-de-chloroquine-1882735.html Le décret est passé ce soir. Le traitement du professeur raoult autorisé dans tous les hôpitaux de France pour les malades du coronamescouilles. Enfin une bonne nouvelle j'espère.
  19. Moi je suis pas dans le btp mais dans le service public. Je reprends dès samedi pour faire tourner les effectifs. Sans grande motivation mais bon ça rend fier dans ces moments là d'être au service de la populasse. Cette histoire du btp comme si c'etait super essentiel , c'est un scandale de plus !
  20. T'aurais dû briefer le gamin c'est pas marrant en fait
  21. Gloire à notre personnel soignant. Là on reste au haut niveau. Ce sont des héros. Faut qu'on les protège !!
  22. Ah mais c'est clair, dans les entreprises du privé, ça va se lâcher ! La bonne santé pour tous et vos proches même ceux qui me chient dessus !
×
×
  • Create New...