Aller au contenu
ForumPSG.com

Ibr1

Habitué
  • Compteur de contenus

    6 525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Ibr1

  1. Ibr1

    Anciens Parisiens

    Plus qu'à réussir le même match au retour et il aura fait une bonne saison.
  2. Putain le mec du FC Zurich qui fête son but à larnaka et qui atterrit dans la fosse Bordeaux comme prévu galère. Rennes a gagné avec un péno de Ben Arfa contre jablonec l'Europa c'est vraiment une coupe interressante en terme de délire en déplacement.
  3. Ibr1

    l'Olympique sans nom

    Jolie défaite 1-2 à domicile, à huis clos, à 11 vs 10 contre Francfort. Hihihi. En menant à la pause. Trapp a sorti le match apparemment.
  4. Les 3 fous devant s'ils ont pas de ballons ou s'ils ne sont pas accompagnés comme on peut le voir, ils ne feront pas grand chose. On attaquait qu'avec les 3. C'était limite trop facile pour la défense adverse. Dès que la balle était dégagée par les reds, notre bloc était 50 metres plus bas...on récupérait aucun ballon. Eux à l'inverse, ça attaquait en équipe, en seconde période dès qu'on dégageait, ça tombait sur du rouge... on était acculé. On enchaînait pas 3 passes de suite vers l'avant. Quand t'as pas de milieu comme nous , faut jouer haut, foutre un pressing monstre et jouer la carte limite " football total"....je préfère voir ça que d'être incapable de se dégager et de jouer hyper bas et d'être en galère tout le match. Vivement le retour de Marco, ça va nous changer beaucoup de choses déjà même si ça ne réglera pas tout. Sinon rien à voir, je suis le seul à avoir trouver l'entrée de choupo intéressante ?
  5. Tu me traites de rat, je vais te dire " merci t'es gentil " ?! Trop fébrile.....lol il s'y croit en plus. Oui comme je disais plus haut " avec des si, on serait champion d'Europe déjà". Ça marche plus trop le " avec des si " au bout d'un moment. La prestation a été lamentable faut savoir le reconnaître.non parce qu'avec des "si" on se prend 4-0 et vous dites quoi là ? Comme faut savoir reconnaître qu'on lâche sans arrêt dans les dernières minutes dans ce genre de match. J'enumère la liste où c'est bon? C'est quoi que vous ne voulez pas voir? C'est pas être un rat ( bande de débiles), que de ne pas être rassurée par l'équipe. Le moins rassurant c'est que les joueurs ont l'air contents de leurs perfs... On verra bien la suite. Et dieu sait que j'espère me gourrer mais pour le moment c'est pas trop le cas. Elle était écrite cette défaite à Anfield. Une équipe qui nous bouge on est perdu, pourquoi ça changerait du jour au lendemain avec en plus un milieu moins fort ? Faut juste voir la réalité en face.
  6. Je me demande si tu peux pas aller te faire enculer en fait. Les mecs tu mets quelques critiques , t'as un avis différent,il te traite de rat....chaud la mentalité.
  7. Inquiet non? Mais t'avais déjà 3 pts de retard. Faut pas jouer les deglingo optimistes genre on baise tout. C'est pas gagné d'avance Naples et le retour de Liverpool. Belgrade c'est 6 pts. Prudence tout ce que je dis. Inquiet, non, pas encore. Pour ça que je dis c'est une bonne nouvelle le résultat de Naples.
  8. Avec des si....on serait champion d'Europe si les matchs s'arrêtaient à la 85eme... Lire du Pierre Ménès sur canal supporter....je précise. Sinon si tu veux j'ai même acheté son livre si ça te fait plaisir...non mais... Ma vision n'est pas court terme, je te parle des mêmes carences depuis 4 /5 ans.... Quand on revient à 2-2 c'était écrit qu'on allait se prendre le 3eme, rien de surprenant, ça se sentait. Pour ça que je parle de lose, c'est pas par plaisir que je dis ça...c'est devenu une habitude, on voit sans arrêt le même scénario... J'établis juste des faits réels rajika, j'invente rien. Si tu crois que je suis heureux Dès qu'on joue un gros à l'extérieur, qui nous fout le pressing, qui a un minimum de jeu, tu remarqueras qu'on est en galère....même en ligue 1 l'an dernier chez les rats et à Lyon, ça c'est vérifié....au Bayern....au Real....et je parle parle pas des années précédentes en LDC. Franchement la défaite était couru d'avance, j'avais même dit 3-1....je commence à la connaître cette équipe. J'espère qu'on arrivera à se sublimer au Parc. Donc je le répète ce n'est pas à court terme, c'est un problème qui commence à dater. Bien-sûr que j'attends la suite avec impatience, je me dis que ça ne peut pas être pire qu'à Anfield. Vaut mieux voir ça en septembre qu'en février....mais déjà qualifions nous. Et prions pour que tout l'effectif soit au top. On a de la chance, c'est ce nul de Naples. Ça peut leur être déjà fatal
  9. On dit ça tous les ans....on voit les mêmes soucis tous les ans....et encore les années précédentes on avait un milieu....notre effectif était bien plus complet. Le 3-2 c'est un miracle faut pas se leurrer. Tu peux pas aller loin avec un tel milieu et de tels latéraux. Ça c'est juste la réalité....va falloir recruter en janvier. Le règlement a changé les joueurs recrutés pourront jouer .. Notre mercato estival foireux va nous coûter cher sur la saison sinon. D'ailleurs vous avez lu la déclaration de Silva sur le mercato quand on lui dit qu'aucun des trois mecs au milieu ne jouaient à leurs places? C'est édifiant... Putain on dirait Dugarry, Pierre Ménès....on dirait un rat....calmos les mecs. C'est qui le prochain ? Riolo? Jean Marc Ferreri ?
  10. C'est moche à dire mais elle était limite couru d'avance cette défaite.
  11. Pas trop mal le multi. Ça zappe un peu vite mais ça montre toutes les occasions chaudes de chaque match.
  12. Tu aurais dû retenir ma première phrase car je parle de volonté. Principal problème du PSG depuis des années. Je crois surtout que tu veux rien comprendre. Tu trouves pas qu'on sent la lose en coupe d'Europe ses dernières années ? Tu ne vois pas qu'on a sans arrêt les mêmes carences? T'en as pas marre de voir ton équipe jouer les baltringues? Tu vois des joueurs qui se tapent ? Tu vois aucun soucis toi ? Après les lamentables performances à City, au Barça j'en parle même pas ,au Bayern, le retour au Real, hier à Liverpool, bref souvent à l'extérieur d'ailleurs ...c'est pas une question de niveau mais de burnes, de mental....pourtant ça se répète mais tu vois rien? T'es comme les joueurs et tuchel hier, toujours content... On montre un sale visage réveille toi. Tu peux perdre contre ses équipes là mais en donnant tout....mais la façon dont on paume, c'est juste super cheum. C'est le cœur qui parle, j'en ai marre de voir mon PSG ne pas être à la hauteur. Alors je m'emporte. Et me compare pas à Pierre Ménès moi j'ai RMC sport , je ne suis pas des matchs sur des liens streaming MOI! ( Pour ceux qui ont lu cet abruti).
  13. Comme quoi le foot la base pour gagner c'est la volonté,la gnac.....Lyon pue en ligue 1....city les a sous estimé, bim dans la face.... Tu peux avoir les meilleurs joueurs, ça fait pas tout. On l'apprend malheureusement trop souvent à nos dépens
  14. J'aime pas lyon mais je serai pas contre une victoire lyonnaise....les anglais qui expliquent que la ligue 1 c'est de la merde au lendemain de la défaite de Paris, ça serait marrant que le 3eme de ligue 1 aille s'imposer chez le champion en titre anglais... Certes la ligue 1 c'est très loin de la PL mais bon.
  15. Putain même Lyon se fait plais' à city...
  16. J'ai SFR anciennement Numericable en fait. Il y a bien le multi sur RMC sport 3.
  17. Pourtant dans la grille ils mettent du multi sur RMC sport 3....je vais mater ce soir
  18. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Sur ce but il y a certes la perte de balle mais il y a une défense bien merdeuse derrière de marquinhos notamment.
  19. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Ça dépend du gosse....ou du lien
  20. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Franchement hier je mets que la moyenne à Silva kimpembe( un gros 8 pour notre axe central)et rabiot.
  21. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Non non mais l'entraîneur comme les joueurs ont l'air satisfaits de s'être faits baladés...je peux rien faire pour eux. C'est un miracle ce score...on a été d'une nullité surtout en seconde période.... Et oui la lose continue.... toujours les mêmes scénario, les vieux buts a la fin, jamais on fait ça nous... toujours aussi sur le reculoir face à des équipes qui font le pressing.... Rien ne change...et on va attendre que ça change comme d'hab. On verra bien.
  22. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Et nous qui lâchons presque 40M sur kehrer.... t'avais pas un bon milieu à ce prix-là ?
  23. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Franchement Naples c'est la bonne nouvelle de la soirée. Assez incroyable tout ce qu'ils ont loupé. RMC sport l'après match c'est une horreur entre Dugarry et ses potes et la longueur de l'émission pour voir les autres résumés...
  24. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Défaite logique ? Je ne pense pas. Nous avons eu une grosse occasion avec Julian Draxler pour faire le 3-2 et peut-être même gagner. À mon avis, nous avons joué une première mi-temps de top niveau. Pour moi ce n’était pas logique que Liverpool mène 2-0. Après la réaction était top, on n’a pas perdu confiance. Nous avons joué avec courage et avec la mentalité. En deuxième mi-temps nous avons perdu un peu beaucoup de ballon facile. Après avoir été mené, on n’a pas perdu confiance, notre structure. On était très très bas parce que nous avons perdu des ballons et c’est plus facile de fermer les espaces entre la ligne offensive et la ligne du milieu. Mais nous n’avons pas perdu notre confiance et notre structure défensive. À la fin c’est dur, c’est clair mais le score n’est pas logique pour moi.” tuchel C'est de la bonne
  25. Ibr1

    Liverpool FC - Paris SG

    Bien défendu d'un côté.... Mal de l'autre ( marquinhos)
×