Aller au contenu
ForumPSG.com

Rom

Membre
  • Compteur de contenus

    1 577
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

726 Neutre

À propos de Rom

  • Rang
    Semi Pro

Profile Information

  • Location
    XIV _ XIX

Visiteurs récents du profil

831 visualisations du profil
  1. Cinéma

    Il passe bien, jsuis pas un grand fan du genre mais jme suis pas ennuyé une seconde. Après ça passe en revue tous les classiques des films frissons ce qui le rend parfois prévisible mais au ciné avec une salle bien tendue ça fait son p'tit effet. Pi ya un ptit côté Goonies bien kiffant
  2. Adrien Rabiot

    Oui on est d'accord, même si débile est un grand mot sachant que Kanté a les capacités pour être un box-to-box à la mautidi et qu'on a de toute façon des doublures de qualité pour remplacer les relayeurs, moins pour papy Motta. Je parlais juste dans l'absolu, du fait que la rareté de son profil en fasse un joueur que tout gros devrait s'arracher. La seule réserve que j'aurais par rapport à Kanté à Paris c'est qu'il semble plus épanoui avec un milieu déf à côté de lui qu'en sentinelle dans un 4-3-3.
  3. Adrien Rabiot

    Ya pas un milieu parisien que je lacherais pas pour Kanté. Des relayeurs de haut niveau y en a pas mal, son profil est plus rare en ce moment. Il est plus intelligent que Casemiro, il a plus de coffre que Modric et il est meilleur en passe et en lecture du jeu offensif que Makélélé à qui on le compare souvent. Dans mon 11 type les yeux fermés!
  4. Javier Tomatesh Pastore

    C'est en mileu déf pour suppléer Motta qu'on est juste. En MC vu qu'il faut faire de la place aux milieux off délaissés par le 4-3-3 le poste est presque triplé. Derrière Rabiot-Verrati, Lo Celso et Draxler (depuis ce WE certes) ont gagné des points par rapport à Javier, et faut faire de la place à NKunku et Callegari sinon on risque pas de garder nos futurs espoirs. Avec le volume de jeu de Neymar et MBappé jvois mal Paris réussir en 4-2-3-1 donc Pastore ou il s'adapte vite et montre qu'il peut enchainer les matchs sans se blesser ou passer à coté, ou j'suis pas sur que le fait d'être apprécié par tout le monde le fasse jouer... Moche quand même il vaut mieux que ça.
  5. Rap c-fran

    Comme quoi on peut avoir du talent et être chiant à écouter (et vice versa)
  6. Séries TV

    Au cas ou t'aurais pas saisi j'parle de mon vécu Mais oui la très grande majorité des théories s'avèrent fausses, surtout en début de série, un peu moins à la fin. En celà mention spéciale aux scénaristes qui ont bien compris l'importance du jeu des théories sur des séries aussi médiatisées et qui en jouent de plus en plus en nous envoyant sur de fausses pistes, cf GoT ou Westworld. Quel kiff ça doit être ce taff quand meme Sinon vu Ozark, un peu un Breaking Bad du pauvre, assez addictif, bien joué, juste un peu facile au niveau du scénar pour cette 1e saison. A suivre quand meme, ça peut envoyer du lourd sur les suivantes. Repris Handmaid's Tale, c'est quand meme une série à part, troublante, bien foutue, très bien joué. Juste un peu moins addictive que d'autres. Mr Mercedes, adaptation du roman éponyme de Stephen King avec Brendan Gleeson en acteur principal: ok hop direct top of the list Que 3 ep pour l'instant mais ça commence bien.
  7. Séries TV

    Jsuis un peu mitigé sur le final de cette saison. Ca a été un kiff à regarder ça rien à dire, on en a pris plein les yeux! Par contre les libertés prises avec les timings ça m'a un peu saoulé. Ils ont privilégié le show au détriment du réalisme quoi. Parfois un peu dommage, meme si faut avouer que le résultat fait quand meme bien passer la pilule Et puis c'est trop mièvre aussi. Ca se tranforme de plus en plus en gentils contre méchants, ya pas de perso attachant qui crève, plus trop d'intrigue ni de surprise, bref on s'éloigne de tout ce qui faisait le charme et l'attrait de cette série pour se rapprocher d'un schéma de blockbuster hollywoodien... Un dernier point négatif (), les spoils. Je parle pas des gens qui te racontent la fin de l'ep qui vient de sortir, non plutot des images et théories sur lesquelles tu tombes forcément sur le net. Selon moi on est en train de se gâcher les dernières subtilités du scénario. Après chacun fait comme il veut mais au moment du débriefing sortez pas à vos potes toutes les théories que vous avez lu ailleurs ou faites pas les mecs blasés parce que vous aviez tout prévu depuis 3 ep, si vous voulez vous spoiler la fin c'est votre problème! ...voilà je crois que c'est tout pas facile de finir une série aussi médiatique. Maintenant j'en suis sur, pour moi Breaking bad restera au dessus.
  8. Haters gonna hate !

    Pfff on s'en branle sérieux...
  9. Marco Verratti - Le Petit Caporal

    He shoots, he scores, he'll eat your labradors, Ji-sung Park, Ji-sung Park !!
  10. Paris S-G - Toulouse FC

    Ca va être le cas toute la saison? J'ai misé sur une cote à 5 Neymar meilleur buteur Sinon jveux bien qu'il en prenne 6 (ou plutot 7) mais mettre une moins bonne note à Lafont qu'à Aréola... Aréola j'aimerais vraiment me tromper mais j'ai de plus en plus de mal à croire en lui. Certes il est encore jeune mais niveau réflexes et décisions c'est une catastrophe.
  11. Séries TV

    De plus en plus de mal à rentrer dans de nouvelles séries. J'ai commencé 13 Reasons Why le propos est dur mais la mise en scène est parfois un peu malsaine je trouve. Jvais quand meme finir la saison, par curiosité. Handmaid's Tale j'avais bien accroché, là aussi 2-3 choix d'orientation scénaristique que jtrouvais pas top (meme si le but était là aussi d'appuyer un propos). Arrêté ya quelques mois au bout de 5-6 ep, je me tate à reprendre. Vu 3-4 ep d'American Gods, pas du tout rentré dedans, là encore jme suis ptetre arreté un peu tot. Par contre beaucoup aimé Master of None, sitcom (très autobio) sur un trentenaire new-yorkais. Jsuis à court d'inspi donc jvais tenter Fleabag, Ballers et Snowfall Edit: non jvais commencer par Ozark, ça a l'air lourd!
  12. Musique !

    Ptit bordel
  13. Rumeurs, news et brêves

    C'est quoi cette source...
  14. Rumeurs, news et brêves

    Ah merde, beaucoup moins sympa le montage tout d'un coup
×