Jump to content
ForumPSG.com

BDiamond

Administrateur
  • Content Count

    6,188
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

BDiamond last won the day on May 1

BDiamond had the most liked content!

Community Reputation

3,220 Neutre

About BDiamond

  • Rank
    Apprenti webmaster

Recent Profile Visitors

1,302 profile views
  1. Pour plein de raisons : Neymar. De son fameux mois d’août jusqu'à la qualif en 1/4 de LdC.
  2. BDiamond

    Séries TV

    http://zm08.mjt.lu/nl2/zm08/mh5kh.html?m=AMQAAHI4_okAAclhzUAAAI-6kTcAAAAAdVIAIYFKAAXZ_wBeqlw5I92seP_XRnKu8Oo4_8ycYwAFm6s&b=96fbe9eb&e=4f01b875&x=cdnEpoP620Zgwcri_jtBD4osCkL_n84wkALFzdoIFGU
  3. Je bosse pas dessus, c'est pas à moi qu'il faut demander
  4. Ibr1, je crois que tu vois le Japon un peu trop beau. Les chiffres cachés (ou les tests stoppés) pour éviter le report des JO, c'est pas en Chine hein. Et la culture locale a aussi un gros impact. Quand tu vois une école qui a détecté des cas dans son personnel, qui prévient la mairie et que cette dernière demande de ne pas rendre l'information publique et de ne pas fermer pour ne pas entacher la réputation de l'établissement... (heureusement, ils sont passé outre et ont prévenu les parents). Ou alors, avec la précarité de l'emploi là-bas, des gens malades qui essaient de cacher leurs symptômes et continuent à aller bosser, même quand ils sont en contact avec du public (parce que si tu vas pas bosser, t'es pas payé et le gouvernement ne t'aidera pas, du moins, pour le moment). Bref, le Japon, en ce moment, c'est pas tout rose (et c'est un gars qui adore ce pays au point d'avoir appris la langue qui te dis ça )
  5. Bien sûr que non Mais les rassemblements interdits, les gestes barrières, le port du masque, etc.. resteront en vigueur au moins jusqu'à fin 2020 (ici, en tout cas) Le but c'est même pas d'endiguer l'épidémie, mais d'avoir suffisamment peu de malades simultanés pour ne pas engorger le système de santé, jusqu'à la disponibilité d'un vaccin.
  6. Ici, avec 10 fois moins de cas (et beaucoup plus de tests) et un confinement commencé quelques jours avant la France, ils ne prévoient pas de reprise des cours avant septembre... Juste pour te donner une idée. Déjà, parce que dans toute pandémie, tu as plusieurs vagues (la 2ème arrive en Chine là), il n'y a aucun retour à la normale possible avant l'arrivée d'un vaccin (12 à 18 mois). Une chose sûr laquelle le gouvernement canadien est clair depuis le début.
  7. Sans Neymar. Et force est de constater que sans lui, on passe probablement pas Dortmund... C'est grave, en fait.
  8. Ils vont nous (enfin "vous") la mettre à l'envers, c'est beau:
  9. À noter: les FDO avaient des masques FFP2 alors que les hôpitaux en manquent...
  10. Bah, interdire les supporters visiteurs, ça a déjà empêché les gens de trouver des places au stade et de se déplacer ? (En tout cas, pas nous...) Tu as moins de chance que des gens essayent s'il n'y a simplement pas de spectateurs.
  11. En même temps, quand tu vois ça:
  12. Mais l'Italie, oui... (tu noteras que ce sont tout les matchs contre des clubs italiens...)
  13. Pour le moment, ça reste bien au dessus de la grippe. Entre 3% et 4% contre environ 0.1% pour la grippe saisonière. Après, ça en parle beaucoup parce qu'on n'a pas de vaccin (et on en aura pas avant 2021), donc aucun moyen médical d'enrailler l'épidémie. Il est rentré de Corée du Sud ?
  14. Gueye finit le match aussi parce qu'il n'y avait plus de milieu sur le banc. (Paredes pas dans le groupe alors que Draxler est sur le banc... Cette blague)
×
×
  • Create New...