Jump to content
ForumPSG.com

BDiamond

Administrateur
  • Content Count

    6,208
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

BDiamond last won the day on August 9

BDiamond had the most liked content!

Community Reputation

3,233 Neutre

About BDiamond

  • Rank
    Apprenti webmaster

Recent Profile Visitors

1,398 profile views
  1. C'est un message de Leonardo à Tuchel : "Je veux pas voir Marqui au milieu"
  2. Bernat ne sera pas remplacé avant (éventuellement) le mercato d'hiver. Tout simplement parce que ce n'est nécessaire ni pour gagner des matchs de L1, ni pour finir premier de notre poule de LDC.
  3. Pour les droits TV, il y a la notion de popularité des clubs. Il me semble que ce sont les diffuseurs qui décident des 2 clubs de leur pays qui ne peuvent pas jouer le même jour. Pool/United Real/Barca Juve/Inter Bayern/Dortmund PSG/OM Le 3ème club d'un pays peut être tirer sur n'importe quelle partie (ABCD et EFGH) et le 4 club d'un pays ne peut être tiré que sur la partie où il n'y en a qu'un seul de son pays
  4. Faut pas pousser non plus hein. Si le championnat va à son terme, on sera champions.
  5. Parait qu'on doit avoir une balance de transferts entre +60M€ et +80M€ pour être à l'équilibre. Par contre, je sais pas si c'est être vraiment à l'équilibre ou simplement rentrer dans les clous du FPF.
  6. Bah, avec les départs pas encore remplacés, on aura pas assez de joueurs pros dispo pour jouer ces 2 matchs, même avec la nouvelle règle, donc ça devrait être reporté anyway.
  7. S'ils nous font jouer, ça sera surtout par rapport à Mediapro. À moins que ces derniers "suggèrent" à la ligue de reporter pour pas diffuser un PSG-OM avec des U19...
  8. J'attends plus ce soir, mais moins demain, le match étant à 15h pour moi.
  9. Certainement pas. Je n'ai maté que la finale de la C3. Et ça sera le seul avant dimanche soir 21h.
  10. Moi non plus Mais il a fait un gros match, encore.
  11. On serait capable de perdre dans une finale franco française. Et ça, pour moi, c'est le pire des scénarios, pire que voir Lyon battre Leipzig en finale.
  12. Tu joues la caricature là ? Parce que j'espère que le fait que la France ait globalement de meilleurs joueurs (du moins, un meilleur 11 de départ) que le Brésil ne t'as pas échappé. D'ailleurs, au début de la Coupe du Monde (et à fortiori à la fin), la France était la sélection avec l'effectif à la plus forte valeur marchande de la compétition, devant le Brésil justement.
  13. LOL, N'importe quoi. La peur et la victoire sont venues avec Mbappé parce qu'avant ça, Neymar est seul avec 2 plots devant. En attendant, Neymar > Mbappé, il n'y a pas vraiment débat là-dessus.
  14. Heu... Marco a fini sa saison hein. Il ne reviendra pas avant la reprise du championnat et il manquera très certainement le début.
×
×
  • Create New...