Jump to content
ForumPSG.com

BDiamond

Administrateur
  • Content Count

    6,180
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

BDiamond last won the day on December 20 2019

BDiamond had the most liked content!

Community Reputation

3,207 Neutre

About BDiamond

  • Rank
    Apprenti webmaster

Recent Profile Visitors

1,266 profile views
  1. Ils vont nous (enfin "vous") la mettre à l'envers, c'est beau:
  2. À noter: les FDO avaient des masques FFP2 alors que les hôpitaux en manquent...
  3. Bah, interdire les supporters visiteurs, ça a déjà empêché les gens de trouver des places au stade et de se déplacer ? (En tout cas, pas nous...) Tu as moins de chance que des gens essayent s'il n'y a simplement pas de spectateurs.
  4. En même temps, quand tu vois ça:
  5. Mais l'Italie, oui... (tu noteras que ce sont tout les matchs contre des clubs italiens...)
  6. Pour le moment, ça reste bien au dessus de la grippe. Entre 3% et 4% contre environ 0.1% pour la grippe saisonière. Après, ça en parle beaucoup parce qu'on n'a pas de vaccin (et on en aura pas avant 2021), donc aucun moyen médical d'enrailler l'épidémie. Il est rentré de Corée du Sud ?
  7. Gueye finit le match aussi parce qu'il n'y avait plus de milieu sur le banc. (Paredes pas dans le groupe alors que Draxler est sur le banc... Cette blague)
  8. C'est trop long pour nous, mais c'est peut-être, ce qui va nous aider à passer, contrairement aux années précédentes.
  9. Faut pas non plus oublier que tu avais plus de la moitié de l'équipe à cours de forme physique car revenant de blessure (dont toute la défense centrale), malgré toutes leurs belles déclarations "on est à 100%" etc... Kimpembé qui se fait mettre sur le cul par Haaland, je suis désolé, mais tout Haaland qu'il est, jamais ça n'arrive avec un Kimpembé à 100% physiquement (et ça ne présage en rien de son niveau en défense, juste de son niveau physique. Je vous vois venir). Bref, physiquement on sera, normalement, beaucoup mieux dans 3 semaines. Le gros problème, c'est comment se comportera notre milieu sans Verratti sachant que sans maitrise dans ce secteur, on va avoir beaucoup de mal.
  10. Ah! oui, avec ses matchs indignes avant la CdM, c'est sûr...
  11. Il loupe pas un titre de champion du monde, vu qu'il aurait pas été appelé, par contre, oui, il peux oublier sur l'Euro.
  12. Saboté la carrière de son fils ? Il est à la Juve hein, pas dans un obscure club de fin de tableau de PL.
  13. Qu'on le laisse passer la barre des 200 buts pour le PSG, et qu'il parte tranquille en juin en prenant sa prime à la signature chez les cochons noirs.
  14. Il a confirmé en interview d'après match
×
×
  • Create New...