Jump to content
ForumPSG.com

BDiamond

Administrateur
  • Content Count

    6,240
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Everything posted by BDiamond

  1. Malgré tout le talent qu'on accorde à Neymar, je ne peux m'empêcher de trembler à l'imaginer à 33 ou 34 ans, il n'a absolument pas l'hygiène d'un joueur avec un telle longévité. Donc va falloir penser à le vendre au Barça dans 1 ou 2 ans grand maximum. Sauf qu'avec son salaire, même emputé de 6M€, je ne vois pas comment il pourra partir avant la fin de son contrat...
  2. Il ne reste que 3 clubs à ne pas avoir renié la SL et ne pas avoir signé d'accord avec l'UEFA (et à être sous la menace d'une exclusion de 2 ans de toute compétition européenne): Le Real, Le Barça et la Juve.
  3. Ouais, enfin, après un excellent début de matchs, nos joueurs étaient à la rue physiquement après 35 minutes. Il y a moyen de gagner là-bas, mais faut faire souffler les titulaires, avec le risque que ça implique ce weekend...
  4. On ne peut pas compter que sur nous, tant que Lille ne lâche pas au moins un point par rapport à nous. Pour ne compter que sur nous, fallait pas perdre contre eux au Parc.
  5. Non. Lille 4ème, je suis sûr que ça leur mettra un gros coup au moral et qu'ils lâcheront plus facilement. Il reste encore Monaco-Lyon pour le nul.
  6. la SL en semaine, sur les dates de la LDC, le championnat national le weekend.
  7. À sa décharge, au moment de son post, Lewandowski pète la forme, Gnabry n'a pas le covid et Goretza a ses 2 jambes.
  8. Oui, "bizarrement", les 2 où Neymar n'a pas fini sa saison en février.
  9. Ce que tu dis n'est qu'une supposition. Je compare toutes les saisons avec le public à la seule sans public, les faits sont là.
  10. Ça nous profite ? Tu as vu nos stats à domicile cette saison ?
  11. L'augmentation très notable du nombre de victoires à l'extérieur (et nos propres stats) dans cette saison covid montrent que tu as tort.
  12. Faut croire que la finale de la saison dernière a mis fin à notre période de bizutage.
  13. Elle est connue cette séquence. Elle était déjà ressortie il y a quelques années au moment de l'histoire des quotas en EDF.
  14. Assez d'accord. Par contre, mon prono depuis pas mal de temps, c'est que Lille aura la place du con. 1. Paris 2. Monaco 3. Lyon 4. Lille
  15. Non, sans l'arrêt du championnat, il aurait joué plus de matchs la saison dernière que la précédente.
  16. Euh... C'est 22, le record à battre. La saison 20-21 est toujours en cours. Et je dirais même 23, vu que la saison dernière est stoppée à la 28ème journée (27ème pour nous).
  17. Ouais, mais la démonstration est foireuse. Tu ne peux pas démontrer que Paris n'a pas son destin en main en comptabilisant le résultat d'un match entre Lille et Paris. J'ai eu 16 en math au bac, donc j'ai raison Techniquement, les 3 premiers ont tous leur destin en main car ils se jouent entre eux et les écarts sont inférieurs à 3 points (ou meilleure diff de but pour le club poursuivant quand il est exactement de 3 points).
  18. J'ai tellement dit "Ça n'arrivera pas" en 2017 que maintenant je préfère attendre le coup de sifflet final dans 3 semaines (même si en réalité, je ne crois pas une seconde à une nouvelle remontada, j'arrête pas d'imaginer des scénarios catastrophes )
  19. Et sinon, tu veux pas attendre le match retour, juste au cas où ?
  20. Soyons sérieux, cette équipe du Barça pue la merde, c'est un fait. On va déjà tacher de pas refaire une blague type 2017 ou 2019, après, on pourra parler de la suite et d'une éventuelle confirmation contre une équipe plus forte. Parce que oui, des équipes plus fortes que ce Barça là, il y en a pas mal encore un lice.
  21. BDiamond

    Topic RIP

    2020: année de merde jusqu'au bout !
  22. On a pas eu toutes les infos de la police vu qu'ils continuent leur enquête pour trouver le responsable, mais de ce qu'on sait, ils ont reçu un appel parlant "d'une situation" au siège d'Ubisoft Montréal qui était assez crédible pour être prise au sérieux, donc quartier bouclé, bâtiment encerclé, les employés présents barricadés dans des salles de réu et sur la terrasse sur le toit (les images montrées par les hélicos des chaines de TV). Parce que vu la taille du bâtiment, même tranquille à ton bureau, tu ne peux pas être certain qu'il n'y ait pas un truc qui se passe ailleurs. Bref i
  23. J'ai pas remis les pieds au bureau depuis la mi-mars (et j'y remets pas les pieds avant le juillet 2021) donc ouais, j'étais safe. J'étais chez moi en télétravail pendant la fausse prise d'otage.
×
×
  • Create New...