Jump to content
ForumPSG.com

Bagheera

Vainqueur Pronostics
  • Content Count

    9,233
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    90

Bagheera last won the day on May 2

Bagheera had the most liked content!

Community Reputation

5,548 Bonne

About Bagheera

  • Rank
    Champion de France

Profile Information

  • Location
    Triangle des Bermudes...Evry-Grigny-Corbeil...

Recent Profile Visitors

10,509 profile views
  1. En même temps, tu connais un brésilien qui cracherait sur sa sélection ?
  2. 4 matchs dont 1 un avec sursis pour sa mongolerie.
  3. Encore un match ou on ne finit pas à 11...des débiles...
  4. Nan, car pour moi, il va prolonger.
  5. Attends de voir la liste des fins de contrats en 2022. Fati, Pogba, Varane, Camavinga, Dembélé, Goretzka...
  6. En gros, les clubs les plus endettés.
  7. Le PSG a clairement envoyé un message au football européen avec la prolongation de Neymar, ça c'est clair. D'ailleurs Ramos a directement commenté le choix de Neymar. Barcelone fait la moue depuis hier, ça, ça n'a pas de prix. Tout cela ressemble quand même à une opération de comm' pour faire prolonger Mbappé.
  8. J'aime bien regarder ce que font les ex-PSG, que ce soit les entraîneurs, les joueurs. Depuis que Tuchel a repris Chelsea en main, même si la qualité de jeu n'est pas forcément au rendez-vous, il fait du très bon boulot. Il fait passer Chelsea de la 8ème à la 3ème place. Finale de la FA Cup. Finale de la LDC. Franchement en 5 mois, c'est pas mal.
  9. Tu peux t'amuser à remonter les posts précédents, je pense pas avoir craché une fois sur Unaï et Tuchel. Je considère pas Unaï comme responsable du match à Barcelone et la déroute, à l'époque j'avais pointé le non respect des consignes de la part de l'équipe et en particulier de T.Silva qui n'a pas été écouté durant le match. Contre le Real et le ManU pas de souvenirs particulier, contrairement au match retour de Barcelone. Je ne juge pas Poch', mais clairement le timing de sa nomination et le débarquement de Tuchel, c'est pour moi une grosse faute qui peut nous priver de titre
  10. Cela peut être vu comme un signal envoyé à Kylian aussi. "Voilà, tu veux des certitudes sur le projet, des joueurs qualitatifs, on prolonge Neymar, tu prolonge dans la foulée et on fait un marché estival de très bonne facture". Je pense que la prolongation de Neymar va dans ce sens également.
  11. Bon bah, il reste la coupe de France...
  12. Ça pose forcément des questions d'avoir autant d'ex PSG dans les finales européennes. Que ce soit Unaï ou Tuchel, c'est mecs là, sont des vrais entraîneurs, des tacticiens. Ils lâchent rien. Ils renoncent pas, et on leurs idées de jeu, une phylosophie. C'est vraiment dommage pour le PSG de ne pas avoir à réussi à les garder aux détriments de certains caprices, de joueurs, de dirigeants. Maintenant, le PSG a certaine notoriété au niveau européen et mondial. Peut-être faut-il davantage miser sur des joueurs d'équipe qui se fondront dans un système de jeu, que des starlettes qui b
×
×
  • Create New...