Jump to content
ForumPSG.com

Bagheera

Vainqueur Pronostics
  • Content Count

    8,853
  • Joined

  • Days Won

    60

Bagheera last won the day on June 9

Bagheera had the most liked content!

Community Reputation

5,343 Bonne

About Bagheera

  • Rank
    Champion de France

Profile Information

  • Location
    Triangle des Bermudes...Evry-Grigny-Corbeil...

Recent Profile Visitors

9,676 profile views
  1. Neymar, Mbappé, Silva and CO ça n'amène pas en finale non plus. Enfin pour l'instant.
  2. Un % sur la revente, parce qu'à ce prix là, c'est cadeau ?
  3. C'est pas que Leo. C'est plus le duo Carlo/Leo qui collait bien, l'expérience et la classe. Le respect mutuel entre les deux, les prises de décisions. C'est un ensemble. Avec Motta, Silva et Zlatan; c'était du pain béni pour atteindre les objectifs. Je pense que dans ces conditions, le Club aurait pu atteindre plus rapidement une finale de C1. Perso, j'étais content de la nomination de Antero, je me suis ravisé depuis. Il faut un DS et coach qui taff pour l'intérêt du Club, de la team, et c'est pas l'impression que ça donne depuis des mois.
  4. Liverpool 2ème de notre poule et Lucas ex joueur du PSG en finale...
  5. C'te fin de saison bidesque ou ça enchaîne les défaites. T'es champion en Avril, mais t'arrives à être en crise dans le même mois...incroyable PSG.
  6. On n'a pas la même notion de la maltraitance...
  7. "Malin comme un singe" a dit Mathoux, mais c'est un détail de...l'après match.
  8. Je ne le compare pas avec Rabiot. Je dis juste Nkunku aurait dû profiter du fait que Rabiot et Diarra ne jouent plus pour s'affirmer.
  9. Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu Marseille devancer Paris dans un classement. Guingamp dernier, un classement qui va réconforter Gourvennec dans ses propos.
  10. Nkunku n'était pas mauvais sous Unaï lors de ces entrées/titularisations. Il marquait même des buts. Avec Tuchel, il joue beaucoup moins, pour x ou y raisons. Son niveau, perte de confiance... Il aurait pu et dû s'affirmer dans l'effectif surtout avec les cas Rabiot et Diarra. Dommage pour lui.
  11. Aux alentours de 75 millions.
×
×
  • Create New...