Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,836
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Titus last won the day on October 11

Titus had the most liked content!

Community Reputation

5,155 Bonne

About Titus

  • Rank
    Professionnel
  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ouais et puis le premier contre Guingamp il l'arrête pas, c'est Thuram qui tire au-dessus...
  2. Ouais, en plus du péno, sa double parade après la frappe déviée par un belge est monstrueuse ! Viva Costa Rica ! La vida loca !
  3. Une victoire et dans le même temps une contre-performance du Real et on s'assure de sortir du groupe en tête
  4. Avec énorme revalorisation salariale au passage, évidemment.
  5. J'le kiffe moi Icardi. Et pas depuis qu'il est arrivé ! J'avait d'ailleurs évoqué son nom pour un recrutement y'a deux ans il me semble sur le topic adéquat, on m'avait ri au nez...
  6. Mbappé, pas la peine d'en parler... Mais Angelito, c'est du très très fort aussi en ce début de saison. Le mec est partout : passeur, buteur, dribbleur... Il prend ses responsabilités, ça me plaît beaucoup. depuis qu'il est plus appelé en sélection, il est déter de fou !
  7. Titus

    Cinéma

    Pareil, vu Joker hier soir. Enorme prestation de Joaquin Phoenix, elastique, aérien, brutal, poetique. Ne cherchez plus, c'est lui qui prend l'oscar. Superbe film, très esthétique et avec une super BO qui plus est. Un budget blockbuster revisité en film d'auteur.
  8. Je viens de tomber sur cette vidéo... L'Espangouin avec son maillot du PSG il fait criser... J'serais son pote et pour l'équipe adverse, je lui en aurais collé deux dès l'ouverture du score
  9. Titus

    Alcool

    J'y étais. J'ai bu. J'ai surtout squatté les stands écossais (Bowmore, Lagavullin, Caol ila, Talisker...) Temps pas dégueu. Ambiance assez hipster dehors, dans l'espace cocktails. Street-food hors de prix.
  10. Il a pas eu peur, pourtant il s'est caché derrière un masque de sado pendant une mi-temps cette petite catin.
  11. J'ai vu un match plutôt serein et solide du psg ce soir. Très bon techniquement dans la première demi heure, des occazes franches mais manque de réussite devant le but. En face, pas une occaz concédée. Les trois points dans un contexte délicat avec des joueurs sur la paille. Le contrat est pour l'instant rempli. On fait le taff contre brugges et c'est première place quasi assurée + 8emes en poche. Jolie l'action du but et ça fait plaisir pour icardi
  12. Personnellement, j'en peux déjà plus de Sarabia.
  13. Gueye... Terminé, bonsoir Di Maria, masterclass. Quand il veut, il sait être Le leader.
  14. Son chouchou et son honni D'ailleurs Dareune, pourquoi tu piffres pas l'Argentin ?
  15. Chat noir, c'est faux. Le Parisien a fait un article sur ça et le bilan défait les croyances : sur les 17 matchs auxquels il aurait assisté depuis le rachat en 2011, 12 victoires / 3 nuls / 2 défaites (contre le Real y'a deux ans et Manchester l'an dernier). Enfin bon, c'est complètement anecdotique en vrai.
×
×
  • Create New...