Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Posts

    5,132
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    76

Titus last won the day on July 1

Titus had the most liked content!

About Titus

  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Titus's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

5.4k

Reputation

  1. Le coaching de fiotte de Southgate... Il fait rentrer Rashford et Sancho à la dernière minute de la prolongations pour les foutre dans la séance de TAB. Les deux se chient. Pareil pour Saka. L'Italie mérite son sacre ! Chiesa, putain mais quel joueur. Le combo Verratti/Georginho aussi, ça envoie.
  2. L'Italie va les rouster en finale, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive. Leur désillusion n'en sera que plus savoureuse ! Le peno donné aux Anglais hier en prolongations, une grosse blague quand même... Et leur passe à dix pendant 3 minutes pour finir le match sans prendre aucun risque, à l'image de leurs faciès de consanguins : dégueulasse. Et sinon, y'a vraiment un truc dont j'ai hâte, c'est de plus entendre cette truffe marseillaise de Pirès aux commentaires. Qu'il est nul putain ! Hier, après à peine 5 minutes d'antenne, il a parlé d'Eriksen en l'appelant "Christiansen". Puis, il a passé son temps à confondre Schmeichel père et Schmeichel fils. Mais je retiendrais sa masterclass : "Il se tient la cuisse droite, c'est là qu'il a dû se blesser..."
  3. Il va nous faire du bien le poto de Luca Zidane ! Bienvenue à Paris, garçon !
  4. Jurisprudence Grèce 2004 ma gueule
  5. S'il nous la fait à l'envers vu les privilèges et la somme astronomique qu'il a coûté au club, c'est à mes yeux comme s'il nous trahissait en partant à Marseille. Petite mentalité de footeux 2.0, si les infos de L'Equipe se confirment.
  6. Si la Belgique ou l'Angleterre remporte l'Euro, ça va faire les marioles pendant deux ans. Je veux clairement l'éviter aussi. Ces putains de Brits pleins de bière qui se prennent des torgnioles par des grosses russes, ils sont pas du genre à avoir le succès modeste. Un Danemark ça serait beau (et insignifiant).
  7. Entièrement d'accord sur tout ce que tu dis Zio. Pour moi, Benzema irréprochable, tant dans l'attitude que dans ses performances (bien qu'il rate son match contre la Hongrie, mais sans grande conséquence... Faut dire aussi qu'il s'est mangé un bon pic de pression aussi avec son retour très médiatique). D'ailleurs, la faute en incombe clairement à Deschamps, non pas de l'avoir repris en EDF, mais de l'avoir repris... aussi tard ! Deux matchs de prépa, c'est injouable pour créer une relation technique évidente avec ses coéquipiers autour. Fallait l'intégrer dès septembre dernier au moins. Pour Rabiot, il a dépanné. J'ai pas été fan du tout de son match contre la Suisse. Je l'ai trouvé emprunté et pas bon sur les phases défensives. Il a créé beaucoup de déséquilibre mine de rien. Par contre putain sa mère, mais foutez-moi ça dans un bain d'acide vite fait ! Quelle plaie... J'en reviens à Deschamps. Ne pas prendre Théo Hernandez, on voit finalement que ça a été très peu judicieux. je pense qu'en charnière, un Kurt Zouma n'aurait pas fait défaut sur ce match, quitte à décaler Kimpembe sur le côté gauche, faute d'autre chose. En bref, c'est un Euro raté sur à peu près tout (pas d'osmose entre les joueurs, ambiance chelou, manque de fraicheur physique, blessures, plan de jeu très pauvre), mais on sort sans perdre de match, mine de rien. Après, même si on passait, on aurait été à mon sens légers pour aller au bout. Mais on a aussi de telles individualités que le doute existait. Clairement, on verra dans un an et demi si c'était une simple glissade ou une vraie chute avec fracture. On aura encore une solide ossature, avec probablement les derniers bails de Benzema, Lloris, Sissoko voire Giroud. PS : face à la Belgique, FORZA AZZURRI !!!
  8. Il mettait ce peno là on était champions...
  9. Sérieusement, son attitude depuis Manchester City commence vraiment à agacer. Okay c'est un très grand joueur au potentiel encore énorme, il est dans une autre galaxie, il n'a que 22 ans. Mais là il déraille avec sa mentalité de petite diva vexée. S'il ne resigne pas et qu'il fait des prestations comme celles avec l'équipe de France, on ne le pleurera pas bien longtemps en tout cas.
  10. Kimpembe, on peut en parler. Il est juste affreux le bonhomme. Prestation digne des plus grands Papouss Camahaaaa hier. Et Mbappé, incompréhensible ce qu'il fait pendant 120 minutes. Le PSG a été sacrément mal représenté hier. Si on ajoute l'autre trou de balle de Rabiot, qui joue sous Tranxen 500, on a le trio gagnant là.
  11. Barella, quelle pépite Gros match aussi de Insigne et surtout Spinazzola !
  12. Pochettino casse-toi. On n'a pas besoin de toi, comme dirait Boulogne.
  13. On présente en tout cas pas le profil d'un club au projet viable à force. En tout cas, désolé d'avoir une vision aussi manichéenne, mais pour moi on semble encore se trouver à un carrefour. Soit on fait un mercato de fou avec une structure qui tient la route. Soit le chateau de cartes s'effondre, avec départs en pagaille et pas de plan de renforcement clair et stratégique de l'équipe (en gros, un projet sportif construit uniquement autour de Neymar, ce qui serait évidemment catastrophique).
×
×
  • Create New...