Aller au contenu
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Compteur de contenus

    4 743
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

Titus a gagné pour la dernière fois le 15 août

Titus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 108 Bonne

À propos de Titus

  • Rang
    Professionnel
  • Date de naissance 24/10/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Titus

    RED STAR BELGRADE / PARIS SG 1970

    Jean-Hugues Ateba à gauche, José-Karl Pierre-Fanfan dans l'axe. Charles-Edouard Corridon à l'animation du jeu. Ce combo de prénoms de champions
  2. Titus

    RED STAR BELGRADE / PARIS SG 1970

    Et Benfica, ça sort le gros match contre l'aek pour la qualif en Europa League ?
  3. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    Euh très franchement oui. Ca t'a pas suffi le groupe de la mort ? Et puis juste question de karma, si on se qualifie, on doit prendre deux équipes fastoches en huitième et quart (avec retour à la maison si possible pour une fois...) et régler le compte des gros à partir du dernier carré. Marre de tapiner avec des dep à Barcelone, Madrid, etc.
  4. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    C'est exactement ce que je me suis dit. A Naples, l'accrochage dans la surface sur Bernat, visiblement l'arbitre de surface était aveugle... ou voulait pas voir. Et puis hier, la faute sur Neymar en seconde période était quand même évidente. Balayage intégral, dans les règles de l'art. C'est arrant, il aurait porté le maillot de Barcelone, ça aurait probablement été sifflé.
  5. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    Putain les fils de pute de suceurs de scousers dans le bar où j'étais ils ont pas mis le son, j'avais envie de tout brûler en fin de rencontre ! Très gros match de Neymar, Verratti indécent, arrière garde solide. Kylian pas trop dans le coup sur nos contres. Bien aimé l'entrée de Choupo. Il prend tout de la tête et a défendu comme un salop de la fourrière. On a souffert en seconde mi-temps mais on a rien concédé. Très très soulagé ! Tout n'était pas parfait mais on a assuré l'essentiel. PS : Bernat, l'espingouin sûr
  6. Titus

    Le club d'ass hole

    Leurs résultats de Ligue des Champions reflètent leur mentalité : souvent suffisants face à des équipes à leur portée... Plutôt concentrés, hargneux et efficaces face aux cadors. Après, ligne par ligne, gros déséquilibre entre leur (bon) potentiel offensif et leur (mauvais) rendement défensif.
  7. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    Les comparaisons de Viola Y'a que Choupo-Pouget qui est crédible. Putain l'excitation des matchs couperet de Champion's au Parc... C'est ça qu'est bon !!
  8. Titus

    Le club d'ass hole

    S'ils se qualifient pas, ils pourront se bouffer les couilles. Entre l'aller-retour face à Hoffenheim et ce soir où ils se font rejoindre au score à chaque fois qu'ils mènent, ils ont montré leurs limites.
  9. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    Compo beaucoup trop défensive à mon sens. Et clairement si Tuchel fout Marquinhos en sentinelle, il refuse le jeu et on risque de se manger une purge. De la même manière que retirer Meunier à droite au profit de Kehrer, qui est bon défensivement mais assez inexistant offensivement, c'est pas un choix pour agresser Liverpool. On dirait qu'on va jouer à l'extérieur en fait
  10. Titus

    PARIS SG / LIVERPOOL FC

    RMC Sport parle d'une compo de départ avec Kehrer à la place de Meunier et Marquinhos au milieu à la place de Rabiot... Di Maria / Neymar / Mbappé / Cavani devant.
  11. Titus

    Rumeurs, news et brêves

    Je parle pas du joueur en général, qui est très au-dessus du lot évidemment. Je fais juste la remarque par rapport à ses prestations en Ligue des Champions, au PSG, face à des cadors européens. Entre le Real de l'an dernier, le retour à Munich, Liverpool de cette année et sa seconde mi-temps à Naples, je l'ai trouvé très en-deça de son potentiel offensif. Je ne l'ai pas du tout vu faire la différence ou être le maestro qu'on attend dans ces moments là. Et même si on l'attend moins dans le registre défensif, il y a un minimum d'efforts à consentir et je ne vois pas les faire. Il affiche pas une hargne et un amour du maillot si visible, je trouve... Sur les matchs précités, il y a une certaine constance dans son inefficacité : Neymar veut forcer la décision tout seul, à en devenir caricatural. Alors que c'est fuoriclasse quand il distribue le jeu et provoque à bon escient.
  12. Titus

    Equipe de France

    Griezmann il va nous faire une Ribéry si c'est confirmé ce classement...
  13. Titus

    Rumeurs, news et brêves

    Je vois que j'ai réanimé la flamme du forum avec mon haro sur Neymar C'est qui Bruno Irles, la Dareune ? Hâte d'être à mercredi prochain mine de rien. "Hey Jürgen !"
  14. Titus

    Rumeurs, news et brêves

    Inch'allah Kylian c'est bon pour Liverpool. Neymar, perso, vu ce qu'il propose dans les grands rendez-vous de Ligue des Champions avec le PSG (excès d'individualisme, manque de combativité, absence d'efforts défensifs, manque de réalisme, mauvais choix permanent, difficultés à éliminer balle au pied) ça me fait pas tant chier que ça de ne pas l'avoir... Un schéma sans lui ne serait pas dramatique. On a bien roulé avant lui, on peut aussi sans Quoiqu'il arrive, on veut des guerriers.
  15. Titus

    Monaco - Paris SG

    Le petit Diaby est extrêmement prometteur. Quelques erreurs de replacement et parfois un peu gentil dans ses interventions, mais il lit bien le jeu et offensivement c'est du très bon Kherer effectivement, très rassurant aussi. Edi qui se replace dans la course au Pichichi, avec une jolie déclaration de Neymar sur lui après le match. C'est bien. J'ai bien aimé Neymar au poste très reculé en fin de match d'ailleurs. Il lâchait le ballon plus rapidement et a envoiyé de sacrés caramels...
×