Aller au contenu
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Compteur de contenus

    4 777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Titus a gagné pour la dernière fois le 11 janvier

Titus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 123 Bonne

À propos de Titus

  • Rang
    Professionnel
  • Date de naissance 24/10/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Titus

    Saint-Etienne / Paris SG

    Draxler pas bon ce soir. Il m'a crispé avec sa multitude de passes ratées. Ça ne lui ressemble pas en plus. A part ça, que du positif. Magnifique caramel de Kyky, sur une fort jolie passe sautée de Dani the dog La transversale en demi volée improbable de Kurzawa juste après son entrée... Tuchel, quelle folie. Il a changé trois fois de système dans le même match. Les Steph ils ont rien compris sur les changements de postes parisiens toutes les demi-heures
  2. Titus

    Saint-Etienne / Paris SG

    Il n'y a qu'un seul TITUS Zyklon B sur Sainté !!
  3. Titus

    Haters gonna hate !

    Dans le genre grosse merde à égo démesuré, on a la grosse pute de Carine Galli aussi...:
  4. Titus

    Marcos Aoás Corrêa aka Marquinhos

    Enorme match du Marqui hier ouais ! C'est fou comme il s'est adapté au poste. On dirait qu'il a beaucoup regardé Verratti faire et qu'il est désormais capable de reproduire certains trucs à la perfection. Il est surtout plus technique que ce que je pensais.
  5. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    Très très gros mal de gueule ce matin. Picole et scènes d'ivresse publique en plein Paris hier soir. Grosse performance collective du PSG sur la pelouse d'Old Trafford, avec une deuxième mi-temps de patrons.Les choix tactiques de Tuchel se sont avérés payants. Grosse solidarité et solidité défensive. Kyky ultra réaliste. Angelito mamasita Di Maria envoie deux cajoux et s'avère encore décisif en phase finale de Ligue des Champions. Premier but de Presco. La soirée idéale dans une ambiance acquise à notre cause. Pogba expulsé en prime. Patrice Evra & Eric Cantona, la team anus ouvert ! Man U, Marseille, on t'encule !!
  6. Titus

    Haters gonna hate !

    Lui c'était pas le gros fils de pute qui avait sorti son maillot du Barca en plateau lors de l'apocalyptique match retour d'il y a deux ans ? Je lui chie dans le cou. Et l'équipe c'est à peine passable pour se torcher de toute façon.
  7. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    Même à 500 t'es les pieds sur la table basse. L'Angleterre, c'est surfait.
  8. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    J'espère que Paredes répondra à nos attentes. Pour le moment, il est complètement hors de rythme. Son entrée face à Bordeaux était pénible. Par contre, en pleine possession de ses moyens, j'aimerais voir son association avec Marcolino
  9. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    Il y a un petit (gros) hic aussi... C'est que Verratti est sous le coup d'une suspension, en cas de jaune ce soir. Et on connaît les nerfs du Petit Hibou, qui plus est dans ce genre de match... Donc en plus de Neymar et probablement Cavani, si Verratti est suspendu au retour ça risque de devenir subitement très compliqué pour la qualif.
  10. Titus

    Adrien Rabiot

    Son abrutie de mère pourrait toujours prétexter que le Bayern ou la Juve, c'est pas du standing de son fils... Cons, orgueilleux et prétentieux comme ils sont ces deux-là...
  11. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    Un grand Di Maria pour faire la nique à son ancien club ? Il est souvent là et déterminant dans les premiers rendez-vous de phases finales. Draxler dans un rôle très offensif en soutien de Kyky, s'il est dans un bon jour, ça peut être magnifique aussi. La bataille du milieu va être intense. Le triplette Matic, Pogba, Herrera allie puissance athlétique, taille et technique. Je pense qu'il va falloir sauter leur ligne avec des contres assassins. L'avantage, c'est qu'on aura clairement une configuration pour jouer à ça. Mais avant toute chose : faire preuve de solidité et de concentration, répondre au défi physique annoncé et verrouiller les espaces. J'espère qu'on leur rendra tout les coups et qu'on sera tactiquement malins, pas comme l'aller à Liverpool où on s'était laissés bougés comme jaja, avec une passivité interdite demain.
  12. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    Je pense se que c'est effectivement ce que l'on va voir aligné. En espérant que ça tienne et que les trois devant soient inspirés et jouent ensemble sur les phases rapides.
  13. Titus

    PSG - surfeurs

    Deuxième mi-temps incroyablement nulle. Choupo Moting ça pouvait être drôle un moment, mais là... Il a le niveau CFA le type. Merci à Bordeaux de ne pas avoir voulu faire mal. Ou d'être aussi affreux. Pire adversaire vu au Parc cette saison. Cavani ça pue... Meunier dans les vappes... Sale histoire ce samedi aprem.
  14. Titus

    Fuck U Man U / Paris SG

    C'est 50/50 je dirais.
×