Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,798
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    45

Titus last won the day on April 24

Titus had the most liked content!

Community Reputation

5,134 Bonne

About Titus

  • Rank
    Professionnel
  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi je dis qu'il peut se barrer le Neymar. Talent ou pas, le mec nous chie dans les bottes et nous respecte pas. Ca me fait penser à une meuf bonne qui joue à te brancher sans aller plus loin et veut s'amuser à souffler le chaud et le froid juste pour savoir si elle est désirée. Cette mentalité, c'est clairement nique ta mère. Face à ça, soit tu t'affirmes, soit tu baltringues. Mais si tu choisis la deuxième option, le rapport de force est foutu : c'est la porte ouverte aux caprices et aux petites mises à l'amende.
  2. Ca sonne surtout comme un soudain excès d'ego dans un moment qui ne s'y prête pas. A la rigueur, il l'aurait fait avec du second degré ou en grossissant le trait à la Ibra, le message sur son besoin de leadership serait passé avec subtilité et ça aurait pas été désastreux en terme d'image pour lui et le club. Mais là, il le fait avec l'air grave, sous couvert de menace. Comme s'il était agacé de quelque chose. Visiblement il l'a fait sans concerter le daron, qui a dû assurer le service après-vente derrière en disant partout (RTL; RMC) que ça ne voulait pas dire que son fils voulait partir blablabla.
  3. Mbappé va se barrer sans geste très fort du club.
  4. Envie de pleurer... Lucas était donc capable de ça...
  5. 70 balles à mon avis c'est en virage sud, via un revendeur. Les places les moins chères qui restaient via la billetterie officielle en fin de semaine dernière, c'était à 115 balles, tribune latérale côté parisien...
  6. Le dernier et seul topic que j'ai ouvert cette saison : Man U/PSG (l'aller). Faites-moi confiance...
  7. Samedi 27 avril à 20h50 sur France 2 (et Eurosport 2) En route pour le doublé, avec une treizième Coupe de France ! Que cette fin de saison est longue et fastidieuse... Mais se présente ici la dernière éclaircie avec un nouveau titre à portée de main, qui nous tient à coeur et est encore chargé de quelques symboles. En face, on joue le FC Loosers, le Stade Réné, le Maudit de Saint-Sernin... Bref, un club qui à chaque finale de Coupe nationale se chie dessus. Reconnaissons tout de même leurs quelques petits coups d'éclats en Europa League et leurs quelques surprises sur la scène nationale cette saison, notamment des victoires à Lyon. Pas grand chose à évoquer de leur côté, donc parlons de nous : retour de Neymar pour ce match, ainsi que de Cavani, Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva (?). Un gros doute subsiste quant à la participation de Verratti. De nouveau, on doit réétablir le fameux déséquilibre des forces. Mais sur le papier, on retrouve une équipe qui aura de la gueule. Match qui se jouera à guichets fermés, avec grosse présence bretonne en vue. Après ça, il ne restera qu'une petite fête à célébrée au Parc pour l'officialisation du titre de champion et ça sera les vacances, suite à un exercice 2018-2019 pénible et largement terni par la piteuse élimination en Ligue des Champions.
  8. En cas de match nul, ça marche aussi.
  9. Pour info, c'est Rennes et pas Nantes contre qui on joue en finale.
  10. Paganelli, à force de se branler, il risque de se casser le frein ce petit fils de nabot...
  11. Mon dieu quelle équipe de fils de pute. Qatar barrez-vous. On était bien avec notre PSG 2008 qui espère rien, ne joue rien... Ce club de maudits. Et Man United, le sida sur tes sœurs. Pogba va bien niquer ta mère sale Marseillais de merde. Evra va te prendre. Je hais le foot Sport de merde.
×
×
  • Create New...