Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,915
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    54

Titus last won the day on June 13

Titus had the most liked content!

Community Reputation

5,227 Bonne

About Titus

  • Rank
    Professionnel
  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et puis je préfère un mec qui reste une saison en considérant Paris, le PSG et le Parc comme l'apogée de sa carrière en France, qui gagne un titre majeur et se casse sans faux espoir plutôt qu'un mec qui reste 10 saisons par opportunisme et gagne rien. Et je pense que dans ses propos, il a toujours montré de l'attachement très particulier à son passage parisien, alors que le mec a quand même une belle carrière derrière lui et à sacrément bien voyagé. La façon dont il l'a exprimé tout à l'heure, c'était fort. Tu sens qu'il a la ville et le club dans les tripes depuis sa jeunesse. Dommage qu'il ne soit resté qu'un an, mais on peut pas lui en vouloir. Des buts d'anthologie, une coupe d'Europe, le respect du public et du club, un beau parcours en championnat même si Luis saborde son groupe en deuxième partie de saison... Le kiffe ce joueur En plus, ça reste un peu l'antistar. Authentique buteur/meneur de jeu. Un style franchement unique même si on ne va pas se mentir, il n'est pas dans le cercle de légendes comme Zidane, par exemple.
  2. Déclaration d'amour de Youri au PSG sur RMC. Ahhhh Youri (et ce maillot)
  3. Si on la gagne celle-là, ça va être étrange Stades vides, six mois entre les tours, joueurs en mode prépa physique, un tableau pour le moment improbable (Bergame, Leipzig, Lyon... non j'deconne pour Lyon), ...
  4. Annonce Rmc sport : Le PSG devrait jouer son quart de finale aller de Ligue des Champions le 10, le 11 ou le 12 août prochain.
  5. J'ai fait les deux et c'est clairement incomparable ! Le second forcément sympa avec ce joli score, du jeu, des stars... Mais ambiance dominée par les marseillais avec un virage bondé de groupes alors que le CUP naissant ne comptait que quelques centaines d'unités. Pas la même folie ni ferveur globalement. Limite un côté aseptisé qui met mal à l'aise... Et déjà une certaine facilité sportive à gagner les titres, ce qui anihilie tout suspens d'entrée, qui plus est avec une ouverture du score très rapide du Charo. Le kiff du premier, compte tenu du contexte sportif de l'époque, est en revanche très haut placé. Et puis les événements tout au long de cette longue et inoubliable journée/soirée... Il manquait qu'un vol de bâche pour la sodomisation à 100%. Dommage que parmi les trappes de bus ouvertes ce jour-là, rien de fameux n'ait traîné. D'ailleurs, ce mix de populations improbable mais soudées qui fout le zbeul avant l'arrivée du cortège du VA Si quelqu'un a par ailleurs un CR de la tape dans les escaliers proches côté virage nord (occupé par les rats) avant le match, face aux fanatics il me semble, je suis preneur. Bon, la merde boulogne/Tigris était la seule ombre au tableau. Un virage comptant les TM à leur apogée en plus, ça aurait été fou. On avait bien mis les mars à l'amende vocalement sur une bonne partie du match malgré tout. Encore souvenir de leurs immenses blocs inactifs, notamment en bas la zone mtp et leur bâche immonde VJR... Et leur coup d'esbrouffe à lever leur tifo 20min avant le coup d'envoi pour qu'on fasse de même et niquer le notre au moment T. Raté Je revois encore zavatt ou je sais plus quel capo boys engueuler et pourrir les mecs du dessous qui jettent leurs feuilles précocement. Sur le terrain, nos deux buts sont de sacrés ovnis aussi Étant pile dans l'axe de la frappe de Dhorasoo, je revois encore le ballon flotter tranquille et la sensation d'emblée que barthez est battu par la soudaineté du geste. Et s'en suit un chaos indescriptible à dévaler les rangs, à se manger un rebord de marche pendant que mon pote me piétine, tous rouges de bonheur et de rage. Quelques instants après, la barre de rothen qui manque de peu le 3-0 de l'humiliation. Et putain, cette occaz monstrueuse de Lamouchi à la dernière minute qui te fait arrêter de respirer pendant 15 secondes... Bref, MAGIQUE !
  6. Cette famille, c'est un kamoulox.
  7. On va prendre l'Atalanta
  8. La conf de chialeuse de l'autre pute espagnole sidaico-marseillaise de Villas-Boas... Occupe toi de ton équipe de merde, de ton club de trous du cul et de ta ville de fainéants ramollos du zguège avant de parler de nous !
  9. C'est inévitable. Les matchs vont être reportés. Le calendrier va être chamboulé mais y'a la place, si dans le même temps ça annule les derniers matchs de prépa pour l'Euro, par exemple.
  10. Quel zbeul au parc ! J'ai plus de voix. J'ai peut être le coronavirus. Mais je suis heureux
  11. Mouais... Bof les messages. Et pas très massif. edit : j'avais pas vu le truc "Mbappé > Haaland" Mon dieu, comment passer pour des cons... et c'est qui plus est le groupe qui a justement sorti une banderole pour dire qu'il avait pas de couilles y'a deux semaines à peine. Champions.
  12. Etrange, pour un laziale...
  13. J'ai toujours su que l'Espagne c'était un pays de sales baltringues autocentrées...
×
×
  • Create New...