Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,847
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Titus last won the day on October 11 2019

Titus had the most liked content!

Community Reputation

5,157 Bonne

About Titus

  • Rank
    Professionnel
  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tous au stade de France le 4 avril !!!
  2. Ca serait une connerie sans nom de le laisser partir à mi-saison, alors qu'on s'est toujours plaint d'avoir des troupes décimées dans les moments clés. Si un malheur arrive à l'un des membres du trio offensif, Cavani aura tout son rôle à jouer. Je pense sincèrement qu'il n'est pas complètement rincé. Si un club comme l'Atletico veut vraiment lui mettre le grappin dessus, c'en est la preuve. Bref, besoin de tout le monde pour cette seconde partie de saison palpitante ! A commencer par le mec qui a planté 198 perles pour nos couleurs. En plus, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines je suis persuadé que c'est lui qui va nous qualifier contre Dortmund, là où tout le monde attend Icardi qui marche sur l'eau depuis son arrivée.
  3. Le 4-4-2 dans l'esprit c'est bien, mais ça nécessite que les quatre de devant fassent les efforts défensifs. Ce qui n'a pas été le cas, à part... Neymar, qui a a fait preuve de combattivité sur les replis. Mbappé franchement pas dans un grand soir et surtout n'a pas du tout participé aux tâches ingrates. De même que Di Maria. Icardi plus dur à trouver également qu'à l'accoutumé. Face à Dortmund, qui a exactement le style de jeu du Monaco d'hier, va falloir vraiment contraindre tout le monde à fermer les espaces et à redescendre au milieu pour aider les copains. Voire sécuriser le plan de jeu en repassant au 4-3-3 (en sacrifiant certainement Di Maria). Mais clairement, très bonne opposition face à Monaco et c'est bien d'en passer par là avant Dortmund. Ca va nous aider à corriger les errances, à apprendre à puiser dans les réserves physiques, et rester les pieds sur terre parce qu'on n'est pas parfaits malgré le poncif récurrent des dernières semaines "4 fantastiques blablabla...". Si les "4 fantastiques" jouent pas tous avec et pour l'équipe, on va avoir de sales remontées d'acide.
  4. Il est annoncé du côté de l'Atletico Madrid, contrat de 3 ans en vue. Départ possible dès le mois de janvier. Selon la presse italienne...
  5. Tu vois, chacun a droit à une contrepartie à la pénibilité.
  6. Certes... C'est surtout un motif de licenciement. Mais bon, en étant un poil utopiste, si 80% des employés se mettent à le faire, la boîte se retrouve dans une impasse j'imagine
  7. Et puis même, si tu raques un abonnement mensuel (perso je le prends car ma boite rembourse 50% des frais) de toute façon c'est pas gratuit. Mais justement, un mois blanc pour tous ça permettrait - aux agents de pas faire du sans solde en faisant grève - au service d'être assuré et donc d'avoir l'adhésion des gens - et ça obligerait probablement la RATP/SNCF à limiter les pertes en négociant rapidement avec les syndicats. Là j'ai peur qu'en "pénalisant" les milliers d'usagers du réseau, tout le monde finisse par péter un câble et se retourner contre les grévistes... Ce qui laisserait l'opportunité au gouvernement de tranquillement discréditer le mouvement des cheminots et se mettre l'opinion dans la poche. Comme d'hab, en fait.
  8. Gratuité des transports pour tous jusqu'à nouvel ordre ! Là on serait dans une action efficace en faveur de tous les usagers et contre l'Etat !
  9. Ouais et puis le premier contre Guingamp il l'arrête pas, c'est Thuram qui tire au-dessus...
  10. Ouais, en plus du péno, sa double parade après la frappe déviée par un belge est monstrueuse ! Viva Costa Rica ! La vida loca !
  11. Une victoire et dans le même temps une contre-performance du Real et on s'assure de sortir du groupe en tête
  12. Avec énorme revalorisation salariale au passage, évidemment.
  13. J'le kiffe moi Icardi. Et pas depuis qu'il est arrivé ! J'avait d'ailleurs évoqué son nom pour un recrutement y'a deux ans il me semble sur le topic adéquat, on m'avait ri au nez...
  14. Mbappé, pas la peine d'en parler... Mais Angelito, c'est du très très fort aussi en ce début de saison. Le mec est partout : passeur, buteur, dribbleur... Il prend ses responsabilités, ça me plaît beaucoup. depuis qu'il est plus appelé en sélection, il est déter de fou !
×
×
  • Create New...