Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,816
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    45

Titus last won the day on April 24

Titus had the most liked content!

Community Reputation

5,144 Bonne

About Titus

Profile Information

  • Location
    Belleville Zoo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Liste complète des absents côté PSG : Neymar, Mbappé, Cavani, Dagba, Draxler, Kehrer. A quoi s'attendre ? Dur à dire. Les deux équipes sont encore en phase de rodage tactique et physique, les deux camps ont des absents importants (mais c'est plutôt l'hécatombe chez nous quand même...). On n'a jamais battu le Real Madrid sous l'ère Qatarie. Je pense que Tuchel ne fera jouer qu'une pointe (Icardi), épaulé en toute logique par Di Maria et Sarabia. Au milieu, Gueye, Verrati et Herrera. Défense centrale auriverde, Marqui-Thiago Silva. Meunier en back droit, qui reprend ses droits et à une carte à jouer en l'absence de Dagba. A gauche, Bernat (qui a été préservé contre Strasbourg). Dans les buts, ce bon vieux Costa Ricien. Une victoire nous mettrait d'emblée sur une voie royale vers la qualification. Hâte d'entendre la petite musique résonner dans un Parc comble. Néanmoins, je suis moins à bloc que les années précédentes. la jurisprudence Man U + les nombreux absents des deux côtés rendent cette affiche un brin moins reluisante, bien que cela reste un beau choc en vue.
  2. Extraordinaire arbitrage.... Quelle bande de merdes.
  3. Quand tout le monde sera revenu de blessure, je pense qu'on ne reverra vraiment pas souvent ce tocard de Kurzawa ni Sarabia. Un petit but d'Icardi serait kiffant. Keylor bien plus rassurant qu'Areola sur ce premier match.
  4. Rassure-toi, on lui a filé des somnifères. A priori, il en a pour cinq jours de coaltar...
  5. Et les deux joueurs qui font savoir qu'ils ne veulent pas du tout venir... Si ce deal est conclu, c'est la souillure absolue.
  6. L'entrée de Thiago Silva a changé la donne aussi. Définitivement, c'est le patron de l'arrière garde (et de l'équipe). Avec lui, le bloc a avancé de 10 mètres supplémentaires et on a pu amorcer un vrai pressing avec des récupérations très hautes et notre habituel façon d'étouffer l'adversaire. Le milieu de terrain a été plus en confiance et a eu moins de taff défensif parce qu'il coupait bien les lignes de passe et a fait preuve d'autorité dans les duels. Sa doublette avec Marquinhos est évidemment la formule la plus fiable pour notre axe défensif. Pour moi, Diallo c'est le quatrième homme en balance avec Kimpembe.
  7. Bonne première au Parc pour Gueye. Il va faire beaucoup de bien à Verratti pour la récupération. Assez sobre et précis ballon au pied, beaucoup de travail de harcèlement, des placements justes dans l'entrejeu ou devant la défense. Prometteur.
  8. J'y comprends rien. Hier ils ont joué avec un maillot tout blanc. C'était donc pas celui d'hier le maillot third ? Si c'est celui de la photo, il est superbe ! Enfin !
  9. Titus

    Cinéma

    Le dernier Tarantino, Once Upon a time in Hollywood... Enfin la réunion des deux plus grands de la dernière génération : Leo DiCaprio et Brad Pitt. Quels acteurs ! Margot Robbie magnifique aussi Du grand art ce film. Ca reprend tous les codes habituels du réalisateur, avec une fin en grand n'importe quoi, comme d'hab, des dialogues géniaux, des comiques de situation, de la satire, de l'action, jolie bande son, de la tension parfois aussi. Pas déçu. Les 2h45 passent bien selon moi. Vu aussi le film documentaire sur Maradona. Un bel opus avec des images inédites et un beau et instructif témoignage de la vie hors-norme de l'Argentin (notamment ses liens avec la Camorra). Les scènes de liesse napolitaines sont pas mal aussi. La banderole "Stai perdendo qualcosa" sur le mur du cimetière quand le Napoli gagne son premier titre de champion d'Italie
  10. Je suis d'accord. C'est soit 200 millions cash, soit rien. On n'est pas leurs petits aux Catalans de merde. Genre on va leur lâcher une tête d'affiche (aussi con soit-il) contre deux de leurs mecs à la cave ? Bande de trous du cul.
  11. Moi je dis qu'il peut se barrer le Neymar. Talent ou pas, le mec nous chie dans les bottes et nous respecte pas. Ca me fait penser à une meuf bonne qui joue à te brancher sans aller plus loin et veut s'amuser à souffler le chaud et le froid juste pour savoir si elle est désirée. Cette mentalité, c'est clairement nique ta mère. Face à ça, soit tu t'affirmes, soit tu baltringues. Mais si tu choisis la deuxième option, le rapport de force est foutu : c'est la porte ouverte aux caprices et aux petites mises à l'amende.
  12. Ca sonne surtout comme un soudain excès d'ego dans un moment qui ne s'y prête pas. A la rigueur, il l'aurait fait avec du second degré ou en grossissant le trait à la Ibra, le message sur son besoin de leadership serait passé avec subtilité et ça aurait pas été désastreux en terme d'image pour lui et le club. Mais là, il le fait avec l'air grave, sous couvert de menace. Comme s'il était agacé de quelque chose. Visiblement il l'a fait sans concerter le daron, qui a dû assurer le service après-vente derrière en disant partout (RTL; RMC) que ça ne voulait pas dire que son fils voulait partir blablabla.
×
×
  • Create New...