Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Posts

    5,150
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    79

Everything posted by Titus

  1. Danilo c'est un footballeur ce mec ? Sérieux, chaque prise de balle, chaque relance, c'est un enfer a vivre avec lui. Globalement, l'équipe m'a parue cramée physiquement (déjà ?), à l'image du gros ney qui passe pas un dribble, pas une accélération. J'ai peur qu'il soit définitivement perdu ce garçon, mentalement et athlétiquement. Messi il respire pas la joie de vivre non plus. Cécité dit il aurait pu nous sauver, sans sa barre et sa reprise lunaire sur le très bon débordement de Mendes. Aucune hargne collective, aucune intention de presser et aller les chercher, sauf les 10 premières minutes. Après, aligner ce milieu de terrain là c'est pas possible non plus. L'entrée de Draxler aussi, c'est honteux. Le mec marche, joue avec une sorte de peur au ventre constante (a moins que ce soit du pur dillétantisme). Navas sort un gros match. Mendes belle entrée. Herrera s'est bien battu et marque encore. C'est notre meilleur buteur quand même hein... Le reste, entre banal et franchement mauvais. Retrouver Verratti en forme, Di Maria, Gueye a la récup et pourquoi pas Ramos... Et ça changera pas mal de choses. L'équipe n'est pas prête, pas rodée. Pas au complet non plus. C'est les seules excuses que je nous trouve. Mais on se retrouve déjà dans une position d'inconfort dans la poule. La course à la première place, si on bat pas city, sera à oublier je pense.
  2. Il a une sacré capacité d'accélération et de changement d'appui en tout cas. Assez impressionnant ! Entrée vraiment percutante hier. Pas compris pourquoi il n'a pas débuté d'ailleurs. Diallo il est gentil mais c'est faible sur un côté.
  3. Ils nous prennent vraiment pour leurs petits ces salopes de madrilènes. Ils ont cru que Mbappé c'était un dû. Je pense que le PSG ne le lâchera pas, l'opportunité est unique d'avoir la meilleure attaque de l'histoire sur le papier. Et Haaland, ça se fera l'été prochain sans problème pour compenser son départ, car il ne prolongera pas. Dans tous les cas on est sportivement gagnants à ne pas le lâcher maintenant je trouve. Avec le Qatar, la question financière n'est pas franchement un problème de toute façon. Bref, on garde melon d'or pour sa dernière année de contrat et on signe Théo Hernandez avant la fin du mercato
  4. Richarlison... On est sérieux ??
  5. Si on finit par le lâcher cet été (à mon avis ça sera pas à moins de 200 millions), j'espère qu'il y a un maxi plan derrière pour compenser par contre. Mais dans le fond, je reste sur mon impression de départ : il reste une année de plus et se barre libre à la fin de son contrat pour prendre un pactole au Real et se faire sucer par leurs socios tout flingués comme il en rêve depuis qu'il est né.
  6. Tu vas voir que ces sales rats vont esquiver une grande partie des sanctions, parce que "ouin ouin pas juste ils perdent sur tapis vert alors qu'ils ont été agressés" (bah ouais mais si tu viens pas poser tes soi disant couilles sur le terrain, normal aussi, c'est le b-a-BA), et parce que "ouin ouin stupides supporters c'est eux les fautifs Payet a eu raison de répondre c'est qu'un humain". Non c'est juste une merde humaine. Et si les projectiles qu'il renvoie avaient atterri dans la tronche d'un gosse qui demandait rien, ça aurait été quoi le discours de tous les béni-oui-oui aka Giovanni Castaldi le gosse bourgeois à tronche de cake et sa pute de meuf de Carine Galli ? Je le dis je le répète : dommage, les Niçois avaient l'occasion de faire une vraie dératisation... mais ça reste des petites merdes identitaires eux aussi.
  7. Les Marseillais c'est des zouaves. Ca fait les dingos 2min sur la pelouse et une fois dans les vestiaires ça fait des photos pour montrer leurs vieilles éraflures de victimes et jouer les vierges effarouchées. Club a dessouder. Dommage que les Niçois soient pas totalement à la hauteur pour le coup. Le sampaoli il fait vraiment trop le nerveux aussi avec sa dégaine de beauf qui se fait sucer à la Jonquera. Redescends gros cochon, aérodrome a mouche... Y'aurait pas eu ton staff et la sécu en ta faveur, tu serais probablement désarticulé à l'heure qu'il est.
  8. Plus grosse recrue de Marseille cet été... :
  9. Fin des rumeurs ? Il a pas l'air dégoûté d'accueillir Messi le Kylian là...
  10. Thibaut Vézirian, c'est un "pote" mais clairement il vaut pas un clou sur les "infos exclusives" J'ai trouvé la posture de Nasser plutôt bonne hier. Il n'a pas forcé le sujet. La question était posée sur Mbappé, il y a répondu fermement en insistant bien sur le côté "Il a dit PUBLIQUEMENT qu'il voulait un grande équipe. Il l'a"... Le clan Mbappé est dos au mur. Ou du moins, pleinement face à ses responsabilités désormais. Je pense vraiment qu'il va faire sa dernière année de contrat et se barrer libre. Parce qu'il est sacrément têtu et qu'il rêve de son putain de Real. Mais c'est l'année ou jamais pour gagner la Ligue des Champions, sur le papier il n'y aura pas plus fort que nous jusqu'en 2022 (voir au-delà). Et franchement, le Real est à la fois en reconstruction et sur une fin de cycle. Il rêve s'il pense qu'aujourd'hui, ce club est plus compétitif que le nôtre.
  11. Grave. En mode "il voulait une équipe de ouf, il l'a. Maintenant bouge-toi garçon". J'espère maintenant qu'il va pas prendre la mouche. Faudrait être fou de vouloir rejoindre le Real tout de suite, vu notre potentiel d'enculés
  12. Un 4-2-4 pour sortir Kimpembe du 11 et conserver Di Maria, c'est la meilleure option je trouve. Avec Messi au coeur du jeu.
  13. Golden, je pige bien ton argumentaire et y'a pas de souci sur le côté sportif et "marketing". Un mec libre de cette trempe, en effet ça se refuse pas franchement dans un onze qui projette plus que jamais de prendre enfin la Ligue des Champions. A aucun moment je parle de cet aspect dans mes messages d'ailleurs. Pour le coup je ne m'intéresse qu'à la personnalité. Et c'est l'archétype même du mec que j'ai jamais kiffé. Rien que son petit fuck bien calculé de passer en slip dans son jardin cet aprem pendant que les journalistes de toute l'Europe campent devant chez lui à Barcelone et qu'à Paname t'as un tas de mastres qui l'attendent entre le Bourget et le Parc comme des gogoles dociles devant un Apple Store par -7 degrés la veille d'une sortie d'Iphone... Bah tu vois clairement que l'institution, l'image, le respect des gens, il leur chie dessus. On va encore se retrouver à acclamer et ovationner un petit détritus pur produit de la Masia qui vient au PSG comme si ça allait être sa petite chose. Vu comment il a chialé lors de ses adieux au Barca en mode "moi je voulais rester, c'est trop injuste", d'une, ça prouve que dans son esprit tous les efforts ne doivent jamais venir de lui mais uniquement des autres (c'est d'ailleurs pas un hasard si contrairement à CR7 - le vrai Goat -, il n'a jamais eu l'envie ni les couilles de se mouiller ailleurs que dans son club de fdp en 20 ans), et de deux, j'espère qu'il aura au moins la décence de pas faire le roi des faux derche en vantant le super projet parisien et son rêve de nous rejoindre lors de sa présentation...
  14. Une preuve aussi qu'il est pas super pressé de signer et que ça pinaille sur un contrat de porc alors que dans les faits il n'a plus d'employeur.
  15. Ouais enfin j'attends de voir ce qu'il va donner le nainbus dans une équipe qui n'est pas la sienne, et que visiblement il ne désire pas de ouf non plus. J'ai juste l'impression qu'on est la roue de secours de ce petit homme, et j'aime pas ça. Il vient chez nous pour retrouver son ami "Neyyyy", parce que c'est le seul coin du monde où cet autiste ne se sentira pas trop seul ni délaissé. Et puis c'est aussi le seul club à pouvoir lui servir un salaire de rentier à vie, ne l'oublions pas.
  16. C'est tout à fait ça. Comme tout mois d'août consécutif à des compétitions internationales, ça devrait logiquement être pénible en termes de spectacle et d'oppositions bourbiers. Mais le seul objectif jusqu'à septembre et la fin du rodage, c'est d'enchaîner les trois points et direct balayer la concurrence. On l'a vu l'an dernier, on perd le titre (notamment) à cause des deux premières défaites à la con. Quand l'équipe type sera au complet, ça sera clairement pas la même sauce. Putain que ça fait du bien d'avoir un footballeur dans le couloir droit... ! Hate d'en retrouver un à gauche !
  17. Et sinon, Pogba ça prend du plomb dans l'aile finalement, non ? On en parle beaucoup moins en rumeurs et vu ses différents posts sur les réseaux sociaux, ça laisse vraiment l'impression qu'il reste à Man U. Dommage...
  18. Messi on n'a pas besoin de toi...
  19. Le coaching de fiotte de Southgate... Il fait rentrer Rashford et Sancho à la dernière minute de la prolongations pour les foutre dans la séance de TAB. Les deux se chient. Pareil pour Saka. L'Italie mérite son sacre ! Chiesa, putain mais quel joueur. Le combo Verratti/Georginho aussi, ça envoie.
  20. L'Italie va les rouster en finale, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive. Leur désillusion n'en sera que plus savoureuse ! Le peno donné aux Anglais hier en prolongations, une grosse blague quand même... Et leur passe à dix pendant 3 minutes pour finir le match sans prendre aucun risque, à l'image de leurs faciès de consanguins : dégueulasse. Et sinon, y'a vraiment un truc dont j'ai hâte, c'est de plus entendre cette truffe marseillaise de Pirès aux commentaires. Qu'il est nul putain ! Hier, après à peine 5 minutes d'antenne, il a parlé d'Eriksen en l'appelant "Christiansen". Puis, il a passé son temps à confondre Schmeichel père et Schmeichel fils. Mais je retiendrais sa masterclass : "Il se tient la cuisse droite, c'est là qu'il a dû se blesser..."
  21. Il va nous faire du bien le poto de Luca Zidane ! Bienvenue à Paris, garçon !
  22. Jurisprudence Grèce 2004 ma gueule
  23. S'il nous la fait à l'envers vu les privilèges et la somme astronomique qu'il a coûté au club, c'est à mes yeux comme s'il nous trahissait en partant à Marseille. Petite mentalité de footeux 2.0, si les infos de L'Equipe se confirment.
×
×
  • Create New...