Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,990
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Everything posted by Titus

  1. Rien à dire, attitude très professionnelle. Il a commenté comme un teubé le loft story brésilien cette nuit... Elle est belle sa convalescence.
  2. Avec leur manie de prononcer le nom de notre club de manière dégueulasse. "Péssérrrrééééé". Mais nique ta puta madre, conio !
  3. Et c'est se surcroît un bon entraîneur en vrai... Ce qu'il a fait avec Sainté et aujourd'hui à Lille est dans l'ensemble assez positif.
  4. Le coaching de Pochettino est aussi à souligner. Déjà, privilégier Kean plutôt que l'autre buse de Charabia, ça a payé sur la compo de départ. Jordi la salope a été cloisonné dans ses montées et l'Italien a été particulièrement rude dans les courses et les contacts, ce squi est nécessaire pour gagner la bataille du milieu et jouer plus haut. De même que responsabiliser Kurzawa et arrêter les frais avec ce non footballeur qu'est Bakker était judicieux. Ensuite, ça a pas mal parlé du fait que Rafinha était mis aux oubliettes. Clairement, c'est un joueur dont le style de jeu donne
  5. Mbappé... MVP ! MVP !!! On les souille ces énormes salopes !!!!
  6. Ce penalty, c'est une "blague"... Enfin un vol digne de ces énormes fils de putes quoi. Jamais le hollandais il récupère le ballon sur cette ouverture du désespoir, en plus du fait que Kurzawa ne commet aucun anti-jeu.
  7. Bonne interview dans Le Parisien du jour. Il semble vraiment apprécier notre ville, prend du temps pour la découvrir, apprend le français... Il regrette aussi que les musées et lieux de culture soient fermés, c'est ce qui lui manque apparemment. Bref, ça a pas l'air d'être le genre beauf/touriste à uniquement se prendre en photo avec sa grognasse devant la Tour Eiffel, sans rien connaître d'autre.
  8. Elinol, matt, Cumshot, Tonio et d'autres ont déjà été bannis il me semble...
  9. Aux autres aussi de montrer qu'ils sont des hommes et pas des enfants. Mbappé, tu veux être un grand ? Montre-toi avec ton club maintenant !
  10. Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes des coups en eux-mêmes. Pourquoi des mecs comme Mbappé, CR7, Messi, Benzema, Griezmann etc ne sont pas aussi souvent sur le carreau que lui ? Ils ont pourtant eux aussi un jeu en dribbles, en provocations ou au contact permanent de défenseurs rugueux. Ils prennent beaucoup de boîtes également. Mais la différence c'est qu'ils se préparent en amont et en aval, passent leur temps libre au renfor
  11. Ville de merde, mentalité de merde, les gens sont moches, c'est un nid à ploucs et pecnos en provenance de la Jonquera, le club est à l'image de la ville. Next.
  12. Les mauvaises nouvelles en revanche, c'est les potentielles blessures de Di Maria et Verratti. Pochettino s'est montré plutôt rassurant après le match, mais s'ils sont absents contre les putes catalanes, on va vraiment souffrir...
  13. J'avoue que vos messages me surprennent. Notre match d'hier n'est pas si scandaleux je trouve. Ca doit finir sur un score bien plus large (avec deux pénos oubliés notamment, la frappe sur le poteau de Paredes et un manqué improbable de Neymar face au but vide sur la passe en retrait de charabia), mais on n'a franchement pas tremblé je trouve face à cette médiocre équipe de rats. Maitrise évidente dans la première demi-heure. On met deux jolis buts, et on ferme un peu la boutique ensuite avec pas mal de suffisance. Mais c'est un score honnête et une copie moins pire que bien des
  14. T'as édité ton message, qui était simplement "C'est effrayant putain". Je répondais à cette réponse, qui me semblait sarcastique.
  15. Tu fais le suffisant et use de sarcasme, mais vu le contenu de plus de 3/4 de nos matches depuis le mois de septembre, notre nombre de points anormalement bas, le fait qu'on n'a jamais l'effectif au complet, et le peu de points lâchés par Lille et Lyon, on est pas vraiment en mesure de parader il me semble.
  16. On a fait 0-0 à Lille ouais. Et à effectif non complet, c'est pas certain du tout qu'on les batte au retour.
  17. Ca fait pas de nous un peuple plus intelligent. Au contraire. Quand tu vois les jeunes chômeurs en puissance qui font des rave party pendant les manifs en se croyant subversifs... Un bain d'acide.
  18. Faut ajouter Bakker, aka passes en retrait même dans ma propre surface... Faut se regarder en face, avec une défense pareille (surtout des latéraux aussi flingués), on ira pas loin en Ligue des Champions malheureusement. Sinon pour ce soir, ça serait bien un clean sheat et quatre/cinq buts dans l'escarcelle face à cette faible équipe gardoise. Lille nous fait clairement une saison à la Montpellier 2011 et Monaco 2017.
  19. Si si, je sais. Tu sais y'a pas que les tests antigéniques... Les prises de sang ça t'indique beaucoup de choses aussi.
  20. Courage Zio ! Bientôt la fin du tunnel Je marche sur des oeufs perso, je l'ai pas chopé depuis que cette saloperie circule... Mais bon... La description de tes symptômes me rappelle la seule grippe que j'ai chopée de ma vie. C'était en 2011, pendant le délire H1N1 (le OM-PSG de cette saison-là avait été annulé à cause de ça d'ailleurs, tout le monde s'en souvient pour différentes raisons... ). En gros, c'était le même délire : fatigue extrême, maux de crane, nausées, perte complète d'appétit et langue blanche genre bout de carton (affreux), tremblements de froid
  21. Je dirais plutôt que ça chiale moi... Barca, Marseille, Sida... même combat !
×
×
  • Create New...