Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,908
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49

Everything posted by Titus

  1. On va prendre l'Atalanta
  2. La conf de chialeuse de l'autre pute espagnole sidaico-marseillaise de Villas-Boas... Occupe toi de ton équipe de merde, de ton club de trous du cul et de ta ville de fainéants ramollos du zguège avant de parler de nous !
  3. C'est inévitable. Les matchs vont être reportés. Le calendrier va être chamboulé mais y'a la place, si dans le même temps ça annule les derniers matchs de prépa pour l'Euro, par exemple.
  4. Quel zbeul au parc ! J'ai plus de voix. J'ai peut être le coronavirus. Mais je suis heureux
  5. Mouais... Bof les messages. Et pas très massif. edit : j'avais pas vu le truc "Mbappé > Haaland" Mon dieu, comment passer pour des cons... et c'est qui plus est le groupe qui a justement sorti une banderole pour dire qu'il avait pas de couilles y'a deux semaines à peine. Champions.
  6. Etrange, pour un laziale...
  7. J'ai toujours su que l'Espagne c'était un pays de sales baltringues autocentrées...
  8. Rien que pour le bordel dans Paris ça vaudrait le coup
  9. T'oublies la pute mascherano, la salope Suarez, le vice de toute leur équipe, l'arbitrage interstellaire, la peur de nos joueurs... Neymar à été très aidé ce soir là par les circonstances. Sans ça, on l'a vu à l'aller, à Madrid deux fois, à Munich, etc.... Et c'est pas le messie.
  10. C'est pas Neymar qui doit tout faire basculer. C'est toute l'équipe. Déjà parce qu'elle a pas mal de comptes à rendre sur ces dernières années. Et puis parce que neymar solo, on sait ce que ça donne...
  11. Voilà, ça c'est une bonne initiative de notre coach !
  12. Ce n'est pas de moi. En revanche, j'ai dit ici il y a deux mois que c'était lui qui allait nous qualifier. Si ce prono pouvait être juste... ! Mais je suis favorable à ce que tu plussoies, mon cher Motown. Vous allez voir que si on passe en quarts, avec la shcoumoune qu'on se prend, on est capable d'avoir une Ligue des Champions annulée pour cause de coronavirus
  13. Faudrait leur éclater le bus, a minima.
  14. Mbappé qui ne jouerait pas à cause d'une petite angine... C'est juste exceptionnel la gestion de l'effectif dans ce club.
  15. En fait non, on s'en bat les couilles du nombre et du respect de la loi... Gros bordel massif au Parc le 11/03 ! Que l'image d'une foule festive, colorée et solidaire de son équipe fasse le tour du pays et du monde et qu'on comprenne à quoi ça mène les décisions débiles fondées sur la peur. Paris ne se couche pas. Paris va de l'avant !
  16. Honnêtement, si TOUS les matchs en France ne sont pas à huis clos à partir de maintenant, c'est une décision insensée et de véritables fils de pute. Reste au CUP à faire une action au camp des Loges voire aux abords du Parc à l'arrivée du bus des joueurs, à moins de 1 000 pour "respecter la loi"... Histoire de bien leur rappeler l'enjeu et leur donner un peu de chaleur.
  17. J'ai ouvert les deux topic pour Manchester l'an dernier... Comme dirait l'autre, ça passe ou ça casse
  18. Mercredi 11 mars 2020, au Parc des Princes (et à huis clos !) Une date qui doit entrer dans les mémoires. On en parlera comme de la blitzkrieg dans les livres d'histoire consacrés au football. Concrètement, ils ont 90 minutes pour se battre. Ou mourir. On veut des chiens. Aucune excuse ne sera tolérée. On est chez nous, on a faim, on doit venger nos propres troupes massacrées il y a trois semaines ! Pour tous nos grands parents et arrières grands parents qui ont connu le STO, les geôles froides de la Ruhr et l'oppression nazie. À ceux qui ont connu Harald Schumacher. A ceux qui voient le jaune comme de la pisse et le noir comme de la merde. Sus aux Allemands, sus à Dortmund. Sus à Tonato et Beng. PARIS doit lancer la contre-attaque. Car "sauver Paris c'est plus que sauver la France... C'est sauver le monde ! " PS : PPP NIQUE TA MÈRE !
  19. On prend sainte en finale. C'est cool. Une fois qu'on aura encore pété Lyon, le stade de France sera le théâtre de notre seconde baise contre le voisin. Le tout en moins d'un mois. C'est pas qu'une ville mais toute une région qui va finir en depression grâce à nous.
  20. Surtout le Gitan du sud là, à force d'en parler de cette histoire on dirait qu'il veut l'inscrire sur son CV... Palmarès d'Andy Delort : "Me suis embrouillé avec Neymar et Paredes, décembre 2019". C'est bon passe à autre chose, tout le monde s'en bat les couilles (à part Dugarry et les beaufs RMC qui sont tout contents d'avoir du grain à moudre pour le compte Twitter)
  21. Etrange oui mais c'était sur l'une de nos rares phases de pressing haut. Qui n'a d'ailleurs pas payé, on s'est fait déborder direct derrière, alors qu'on avait un surnombre évident sur l'action. Typiquement le genre de récupération qu'on faisait jusqu'à janvier. C'est vraiment ça qui inquiète, l'impression qu'on est rincés et sans repères collectifs.
  22. T'es affuté ce soir ! Je me suis dit la même sur le moment. Le mec prend un mini fauche, il se couche en se malaxant le dos. Du génie
  23. En même temps, le mec il est directeur sportif du 17e de Premier League. Son passé de joueur c'est Nice, Marseille, Troyes... Bref, un petit qui voit à sa taille quoi. Il verrait pas un bourdon dans son verre ce tocard. Guimaraes, c'est comme Robert Moreno. Personne ne le connait, tout le monde lui suce la bite... jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est pas un hasard si c'est un club de merde du championnat français qui l'a signé.
×
×
  • Create New...