Jump to content
ForumPSG.com

Titus

Habitué
  • Content Count

    4,950
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

Everything posted by Titus

  1. On dirait un abruti. Aucun sang froid, aucun professionnalisme. Il est tendu comme une crampe, comme Natacha dans dikkenek... Tactiquement, c'est quoi le projet encore ce soir ? Kean qui entre à la 90e... Herrera, Bakker, Diallo... C'est pas des footballeurs. Mais ils sont alignés dans un match pareil. Honteux, juste honteux cette gestion.
  2. Sans déconner, t'es lourd à jouer les aveugles. Je suis pas de la team grattage de veines, mais on n'a rien vu ce soir. Okay on a eu des blessés ces derniers temps, des absents... Mais 40% de possession de balle face à cette équipe anonyme au parc, une fébrilité pareille, aucun fond de jeu et ce depuis très longtemps, pas d'identité, pas de leader. Et un entraîneur qui fait le clown psychotique en se félicitant d'un bon match... C'est franchement pas de notre standing ! Faut arrêter ! On se fait massacrer la semaine prochaine à Manchester, c'est écrit.
  3. Première mi-temps très inquiétante... Le milieu de terrain est d'une faiblesse abyssale. Défensivement, j'en parle pas. Aucune sérénité, aucune relance propre. Dans ce genre de match, ne faudrait-il pas avoir un point d'appui devant ? Kean méritait amplement de débuter...
  4. Wesh il a craqué Leo à lâcher que "Marseille est plus une ville de foot que Paris" ! (bon, c'est pas totalement faux dans l'esprit mais dans sa position, jamais il doit se permettre de dire ça ce con...)
  5. Danilo : "Je suis heureux de mes débuts". D'accord garçon... Quelqu'un lui a dit qu'il avait été nul et qu'on avait perdu au Parc ? Quand même dingue le manque d'envie et d'engagement en première mi-temps, puis la différence de fraîcheur en seconde. Une fois encore, un Manchester United tiédasse vient nous cueillir chez nous. Début de campagne européenne bien pourrave, dans notre antre désert. Heureusement on rejoue dès la semaine prochaine à Istanbul. Va falloir les cartonner et vite se mettre en ordre de marche. Gagner tous les matches de poule est bien évidemment à notre portée, mais pas avec cet état d'esprit. PS : j'ai pas trouvé le coaching et la réaction de Tuchel dégueulasse à la mi-temps ceci dit. Keane, en revanche, je m'attendais à une pépite de fou. Pour le moment, c'est laborieux.
  6. Clairement, je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou son métabolisme, mais le petit hibou ne franchira jamais le fameux palier avec tous ces pépins physiques. Une sale habitude qui le rend de moins en moins indispensable. Ceci dit, on a des cartouches derrière désormais, entre Rafinha, Gueye, Herrera, Paredes, etc. A eux de se montrer !
  7. Titus

    PSG - Metz

    Ligament du genou flingué pour Bernat. Out six mois... Il faut impérativement recruter à ce poste. Idéalement, faudrait aussi un attaquant super sub et un milieu de terrain défensif.
  8. Titus

    PSG - Metz

    Draxler c'est même plus inquiétant, c'est du foutage de gueule. Sarabia archi surcôté. J'en peux plus de sa gueule. Défensivement, on est pas bon non plus. Bakker, c'est quoi ce type ? Et encore un expulsé. La honte. Et j'en place une pour tuchel : barre-toi, escroc. C'était quoi le projet de mettre diallo et pas kimpembe des le départ ?
  9. Titus

    PSG-Rongeurs

    Moi ce qui me vénère c'est que un par un, nos joueurs s'excusent et appellent au calme. Après neymar, kurzawa... Où vous avez vu que ces salopes de rats s'excusaient, eux ? Faut les piétiner ces amateurs ! En espérant que le Karma les fouette comme des grosses putes qu'ils sont.
  10. Titus

    PSG-Rongeurs

    Paris perd, oui mais Paris cogne !
  11. Titus

    PSG-Rongeurs

    Le retour de la fanfaronnade des multiples fils de putes au taff. Des envies de meurtre ce matin...
  12. Titus

    PSG - Lens

    +1 pour le recours au terme "belliqueux"
  13. Incroyable comme ils vivent à nos crochets ces énormes fils de pute. Et toutes les télés braquées sur leur vieux port qui pue la chnek malade. Indécent. La mentalité française dans sa splendeur... Même Boudjellal, qui va p'tetre reprendre les rênes de ce club de merde, s'est dit "gêné" et "honteux" par l'attitude générale des peintres trisomiques en ciel et blanc, dans La Provence ce mardi. "Ca suffit de se pignoler sur une étoile, de vivre dans le passé pour oublier ce qu'est le présent", dit-il carrément. Il a même taillé leur effervescence en mousse lors de la finale face à l'Atletico en 2018 : "La Ligue Europa, c'est la coupe des cocus", qu'il a balancé le bougre !
  14. Qui est ce guignol ? Jouit-il d'une rémunération mensuelle pour ses interventions radio ? Dire qu'il y en a qui se tapent dix ans d'études, une thèse et des stages en pagaille sans jamais avoir la chance d'obtenir ne serait-ce qu'un entretien dans cette radio de beaufs finis. C'est désespérant.
  15. https://mobile.twitter.com/laprovence/status/1296485624191623168 Tu m'étonnes qu'ils ont le seum ces clochards. Même chez eux ça va plus supporter le psg dimanche.
  16. Surtout pas. Cet enculé national socialist joue comme un libero. Il va se prendre un lob de di Maria au bout de 10 minutes, il va bégayer le mur.
  17. Ca sent la fête... Ca sent l'alcool... Ca sent le zbeul... Ca sent la lacrymo... ... Dans la plus belle ville du monde
  18. Rico ça me plait pas, mais alors pas du tout...
  19. Pour la finale, si on y va... Ce soir, normalement c'est bien lui aux commentaires...
  20. Ca me fout une pression d'ailleurs leur bande son là. Je préfère encore mater le match sans aucun bruitage ajouté. Faudrait juste couper Di Meco avec.
  21. Jolie demi-finale de l'Inter hier. Conte a servi un magnifique récital tactique en étouffant complètement le Shaktar, passible de grossières erreurs défensives qui ont coûté beaucoup de buts. Ce Lukaku, quel enculé, mais quel joueur aussi. Finale entre deux spécialistes de l'épreuve et deux équipes au style différent. Ca promet.
  22. J'ai découvert le PSG et le Parc de l'intérieur le 9 décembre 1995. On avait claqué le FC Nantes champion de France en titre 5-0. J'aimerais fêter mes 25 années de fidélité à ce club par une finale de Ligue des Champions (et pourquoi pas une victoire au bout). La pression monte. Je haïs le RB Leipzig.
  23. Attention à Leipzig quand même. Sur le papier ça fait pas peur, par contre ça joue et c'est plus solide derrière que bergame.
  24. Ils sont toujours aussi cons à So Foot (et ils ont l'art de surfer sur leur propre buzz #DeLigonnès)
×
×
  • Create New...