Jump to content
ForumPSG.com

Portgas

Habitué
  • Content Count

    3,534
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Portgas last won the day on November 4 2019

Portgas had the most liked content!

Community Reputation

1,723 Neutre

About Portgas

  • Rank
    Professionnel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Franchement si il la loupe à cause de son comportement lors des matchs amicaux avant la diffusion de la liste liste (pas sur son refus d’être réserviste).
  2. Ça passe sans se fatiguer et sans blessés on va pas chercher plus loin.
  3. Surtout qu’il commence à enchaîner les matchs à la juve mais côté international c’est dead c’est sûr
  4. Portgas

    Séries TV

    Ça va assez vite par rapport au manga mais ça se mate bien
  5. Portgas

    Séries TV

    Profites en pour regarder Vinland Saga
  6. Portgas

    Séries TV

    Plutôt bien aimé The Mandalorian perso (déjà plus que le dernier film). Et ouais pareil The Witcher je m'attendais à une daube ça se mate bien malgré le côté kitch de certains effets spéciaux
  7. Ouais il a du mal à revenir clairement, et quand ils sont que deux avec Verratti au milieu c’est encore plus compliqué. ca sent le retour du 4-3-3 avec Paredes ou Marqui mercredi
  8. Match très sympa à mater en tout cas, et match nul mérité pour Monaco qui va remonter tranquillement au classement. hâte de voir le retour dans 3 jours du coup
  9. Ils sont surtout livrés à eux même là, ça redescend pas Neymar Di Maria sur les côtés. C’est le problème de ce 4-4-2 avec ces joueurs la, contre une vraie attaque
  10. A 3 ou 4 devant à Dortmund? Il va bien s’arracher les cheveux Tuchel
  11. Et encore ils passent parce que l'Inter sort un match immonde contre l'équipe C du barca
  12. Ouais c'est bien possible c'est diffusé que quelle chaine?
  13. Les mecs doivent être en dépression, tu perds 2 de tes 3 meilleurs joueurs pour le reste de la saison + petite défaite à la dernière minute
×
×
  • Create New...