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DUGONG!

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  1. si si, on empile des joueurs qui ne sont que des espoirs et dont rien ne montre qu'ils ont les capacités de jouer dans un club comme Paris (niveau mental et même niveau technique d'ailleurs). Et les joueurs qui pouvaient les encadrer sont partis: makelele giuly coupet...
  2. on a deja fait un recrutrement basé sur des jeunes talents plein d'avenir ya une dizaine d'année: anelka dalmat mendy distin luccin... J'espere qu'on prendra quelques joueurs confirmés dans le tas pour les encadrer cette fois ci
  3. Putain mais on devient tellement obsédé par ces questions d'identités qu'on en vient à faire un projet qui serait nuisible à notre propre équipe! Des quotas? Ouais donc on ne recrute plus les joueurs qu'en fonction de leur niveau. Recrutement des attaquants: Momo 20 buts; Alex 15 buts. a ben on va prendre alexandre, mohamed on le laisse, comme ça on est sur d'entrée de jeu qu'il ira directement jouer pour une autre selection meme s'il devient le meilleur joueur de monde Alors quei s'il devient le meilleur joueur du monde il choisira automatiquement l'équipe de France. Aujourd'hui le type à double nationalité il va jouer pour le pays de ses parents uniquement s'il n'est pas assez bon pour l'équipe de France. Je ne connais meme pas un seul contre-exemple (Didier Drogba n'a pas été repéré par les centres de formation et n'a jamais porté le maillot bleu, et a choisi la cote d'ivoire à 25 ans parce qu'il pensait ne jamais avoir le niveau équipe de france) Clairefontaine forme 4 internationaux français pour 20 internationaux étrangers. Et alors? C'est les 4 meilleurs qu'on garde, et les 20 qu'on aurait jamais pris qui partent. Ca aurait été dommage d'en exclure un des ces meilleurs quand il avait 12/13 ans sous pretexte de son origine non? A moins que certains pensent que l'équipe de France doit craindre la concurrence de l'Algérie, du sénégal ou du congo.???? Pffff mais qu'est ce qu'on en a à foutre de renforcer ces équipes avec des joueurs de seconde zone Les quotas: ou et comment affaiblir sa propre équipe et repondant à des problèmes qui n'existent meme pas
  4. quelle bande de guignols pour se lancer des piques par media interposé ya du monde par contre pour débattre quelques minutes en face à face c'est le vide. Les uns et les autres doivent avoir une idée bien précise de la solidité de leur argumentation
  5. c'est n'importe quoi, fallait s'y attendre de toute façon. Rien que de sélectionner 5 suspects c'est n'importe quoi. Ils y sont tous resté dans le bus! et seuls ceux qui ont participé savent ce qui s'est passé. Ya qu'à voir un gars comme Toulalan qui était montré comme une victime par la presse et qui finalement avoue qu'il était un des meneurs. S'il c'était pas dénoncé lui meme c'est pratiquement sur qu'il ne serait pas passé devant la commission! Apres 5 matchs pour evra, 3 pour Ribery qui n'est meme pas venu s'expliquer j'aimerais bien savoir comment ca se justifie Quant à Anelka, il a insulté l'entraineur, ok ca mérite une sanction mais 18matchs en fait on le sanctionne pour le bordel que ca a provoqué (c'est à dire ce dont il n'est pas responsable) et non pas pour ses insultes. Super En fait les sanction ne sont pas prises en fonction des actes des joueurs mais en fonction de la quantité d'encre qu'ils ont fait coulés comme d'hab quoi
  6. exact, si ca se trouve avec cette histoire la parenthèse footix est terminée. Seul les vrais vont resté. dommage pour colony si c'est le cas
  7. ba c'est normal qu'un journaliste donne une info quand il l'a
  8. Domenech, Ribery et Evra, Esquelette qui en sont pratiquement à dire que ca partie de la vie d'un groupe de dire a son entraineur d'aller se faire enculer sale fils de pute Putain mais si ca c'était pas su Anelka serait resté dans le groupe A part ca l'ambiance est bonne dans le groupe et la chasse au traitre est lancée
  9. Mais tout ceci rentre dans le Résultat Opérationnel Courant. Le ROC = recettes - dépenses = 150M€ de benef en 2009 pour la SNCF En gros, ce qui a baissé d'1 milliards d'euros c'est la valeur de la SNCF, c'est à dire ce que couterait la SNCF en cas de rachat. C'est un peu comme si tu étais propriétaire depuis toujours d'un appart: celui-ci a été évalué à 100 000€ en 2008 puis évalué à 50 000€ en 2009. et qu'on t'explique alors que t'as perdu 50 000€. Alors que t'as rien perdu vu que de toute façon tu n'as pas l'intention de vendre! Quand à la création de RFF pour reprendre la dette de la SNCF, c'est une blague? C'est l'état qui paye de toute façon. Et qu'est ce que ca change pour l'Etat de savoir que sa dette se trouve dans RFF ou dans la SNCF?
  10. Bah non t'as vu ça où? Me parle pas des benefs de 2007 et 2008 faits sur le dos de la vente massive de patrimoine immobilier et de suppression de postes/ fermetures de lignes (artifices qu'on ne peut pas faire tous les ans), ça ne compte pas. Même le TGV n'est plus rentable actuellement. Pas d'accord du tout. Traduction: - en 2009 (année de crise) entre ce que la SNCF a dépensé et ce qu'elle a gagné, elle fait un bénéfice de 150 M€. - Mais les normes IFRS font qu'il y a un deficit d1 milliard. C'est a dire que par exemple, Je n'ai aucune idée de la valeur de cette machine. Mais, par exemple, si elle valait 500 000€ en 2008 et ben les experts ont estimé qu'en 2009, compte tenu du "marché", elle ne vaut plus que 250 000€ (et donc la SNCF a perdu 250 000€). Ce qui n'a aucun sens puisqu'elle a été payée il y a longtemps et qu'elle ne sera jamais vendue!!! Ce sont donc des pertes complètement fictives mais ce sont les normes IFRS (normes internationales d'information financière). http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio ... _Standards (J'espère que c'est clair) Et je te laisse deviner qui décide du prix qu'aurait cette machine sur le marché. Mouais enfin quand tu construits une Ligne Grande Vitesse (Paris-Lyon-Marseille; Paris-Lille etc.) par exemple c'est normal de s'endetter lourdement. Mais c'est pas un problème vu que ca rapporte de l'argent chaque année, au final c'est rentable (comme pour les autoroutes par exemple). RFF recupère les lignes et recupère la dette en meme temps c'est normal (après je connais pas le détail de la dette mais j'imagine que c'est effectivement du en grande partie à la construction de lignes grandes vitesse)
  11. a bon, parce que c'est pas rentable la SNCF? Des centaines de millions de benefs par an! Pour tout ce que tu racontes d'autres, ca montre clairement que l'entreprise prépare sa privatisation justement. Transformer l'EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial) en SA (société anonyme) permettra à la SNCF d'ouvrir son capital.
  12. Merci Aubry, on sera bien avancé une fois qu on aura déterminer si oui ou non sarkozy est bernard madoff On se demande qui essaye de faire diversion parfois sinon, la dernière grande entreprise publique serait elle sur le point d'etre privatiser? Vive la laicité putain, un président de la république qui, pour faire face à la crise, demande aux religions de faire leur boulot; Et qui veut reconnaitre des diplomes de pasteur! heureusement qu'il y a séparation de l'église et de l'état
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