Jump to content
ForumPSG.com

Lutetia

Membre
  • Content Count

    260
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Lutetia last won the day on July 19 2014

Lutetia had the most liked content!

Community Reputation

74 Neutre

About Lutetia

  • Rank
    Cadet

Recent Profile Visitors

450 profile views
  1. Le rouge à Bouffon c'était pas obligé dans ce cas là si il est cohérent et certains de sa décision c'est rouge direct pour Bénatia ou au moins deuxième jaune. Dans le sens inverse il n'aurait jamais sifflé ça fait des années que ça dure l'arbitrage à sens unique pour Madrid et Barcelone c'est juste insupportable. Juva Merda tout de même l'arroseur arrosé
  2. Sans oublier les buts Hors jeu l'an dernier de Ronaldo quand c'était serré contre le Bayern ça va toujours dans le même sens ne cherchez pas plus loin. Barcelone et Madrid ont un arbitrage politique il faut être aveugle pour ne pas le voir.
  3. Quadruplé de griezmann des buts de la tête en reprise sur coup franc il revient très en forme le Grizou de bonne augure pour les bleus. La lutte pour le titre est loin d'être pliée.
  4. Le soucis du real c'est qu'avec le doublé ldc liga ils se sont dit pas la peine de recruter on est top Au final les départs de Pepe James Morata non compensés coûtent chers Ceballos tu sais pas pourquoi ils l'ont pris... Mais des qu'il joue il est vraiment potable et derriere il disparait des compos du real Benzema et Bale souvent blessé cette saison CR7 n'arrive plus a marquer Et moins il marque plus il force pour marquer et moins le Real reussit a marquer cercle vicieux Marcelo comparé à l'an dernier ça fait flipper Le real a plusieurs manque c'est évident à nous d'en profiter C''est un miracle le nul a la fin vigo aurait du marquer 2 ou 3 buts Bref ce real la face a la mbappe army peut prendre cherIl y a 2 ans benitez a ete viré de madrid parce qu'il etait a 12 points a mi saison du Barça....Attention a zidane samedi il joue beaucoup contre le 5eme villareal au bernabeu mais comme dit plus haut je vois mal Perez s'en séparait quoi qu'ils arrivent Je mate régulièrement les matchs de Liga et de mon point de vue ils sont prenables bien plus que les 3 derniers années la roue a tourné moins de réussite et un peu des joueurs en fin de cycle mais attention ils voudront démontrer à toute l'Europe qui ils sont et restent de redoutables adversaires dans un bon jour. Sinon coté Barca avec l'arrivée de Coutinho je vois bien Turan se barrer, Mascherano toujours plus proche de la Chine aussi apparemment
  5. Non je parlais pas de toi Je parlais plus des personnes qui en font leur équipe favorite plus qu'un club français j'en connais beaucoup personnellement. D'ailleurs tu as pu remarqué ou pas que j'avais plutôt un choix entre les madrilènes et les catalans. A ma décharge j'y ai vécu pas mal d'années. Pour en revenir au foot au delà du match faussé j'ai trouvé le Bayern assez stérile et fébrile ca manque de sang neuf ou de joueurs capable de prendre la relève.
  6. Je sais pas si c'est un phénomène juste lié à la France aux émissions Téléfoot etc mais le nombre de footix du Real et Barca est assez hallucinant. C.Ronaldo vu qu'il pourra plus jouer ailier à terme je le vois bien finir en pointe titulaire indiscutable pour quelques saisons à Madrid m'étonnerait pas qu'un Hazard ou un crack en ailier débarque cet été.
  7. Madrid peut remercier l'arbitre. Quelle honte à ce niveau. Ca a faussé ce sommet où Munich semblait prendre l'ascendant.
  8. CR7 il a une ADN de champion comme on a en rarement vu. Très belle perf des Madrilènes qui envoient un message fort à l'Europe une possible 3ème C1 en 4 ou 5 ans c'est énorme. Une très grosse équipe à réaction bravo à eux. Déçu par Munich qui jouait déjà à dix avec Muller mais alors Martinez quel idiot.
  9. Munich me semble être au dessus et moins prenable.
  10. Le Real a toujours hérité d'un tirage ultra favorable et d'équipes de seconde zone dans la plupart de ces tirages depuis bien trop longtemps. Je ne remets pas en cause leur puissance et leur force.
  11. Ramos 81 buts Toutes compétitions confondues dans sa carrière
  12. Luisao toujours à Benfica c'est énorme je m'en doutais même pas
  13. Cet appel à 5 minutes de la fin suivi d'une frappe bien placée il vend du rêve celui qui jouait avant Emery pas mal sur le coté. Je l'adore
  14. Tu regardes les deux fois où ils ont gagné la compétition c'est cadeau leur parcours à chaque fois leur mérite c'est de battre leur frère ennemi et même quand il là gagne pas d'ailleurs le tirage c'est cadeau à ce stade de la compétition et au tour suivant en général. Si Paris avait pu avoir leur tirage de chatteux ne serait qu'une fois en 5 ans... Après comme a dit La Dareune c'est du solide et supérieur à presque toute les équipes en Europe
×
×
  • Create New...