Aller au contenu
ForumPSG.com

Lascar On Tour

Membre
  • Compteur de contenus

    792
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Lascar On Tour a gagné pour la dernière fois le 14 novembre 2014

Lascar On Tour a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

318 Neutre

À propos de Lascar On Tour

  • Rang
    Reserviste
  • Date de naissance 24/12/1991

Profile Information

  • Location
    Paname

Visiteurs récents du profil

343 visualisations du profil
  1. Rap c-fran

    Nouvel album d'Hugo TSR dispo TANT QU'ON EST LÀ Showcase de ouf sur les quais d'Austerlitz ils étaient pas prêts
  2. Metz-PARIS SG

    Neymar.... c'est si facile
  3. Metz-PARIS SG

    Ahahah on entend rabiot crié Donatelllooooo sur le but
  4. Kylian Mbappé - L'enfant prodige

    As tu la video ?
  5. Rap c-fran

    Hugo TSR a annoncé son nouvel album "TANT QU'ON EST LÀ" dispo le 22 septembre
  6. Le topic des beaux/belles et des moches.

    Gé-char comme on les aime
  7. Kylian Mbappé - L'enfant prodige

    Alala
  8. Kylian Mbappé - L'enfant prodige

    Présenté mardi à la presse !
  9. Rumeurs, news et brêves

    ParisU : À la recherche d’un milieu, le PSG a approché hier les conseillers de NZonzi, qu’Unai Emery dirigeait à Séville. Malheureusement, aucun accord n’a pu être trouvé avec le club andalou. Henrique a activé plusieurs pistes, dont l’une qui mène à Seri. Le directeur sportif portugais à rencontré son agent ce matin au Royal Monceau. Les Nicois ont essayé d’inclure dans la transaction Hatem Ben Arfa mais l’opération a été jugée infructueuse. En off, certains n’étaient pas pour son arrivée. Par ailleurs, pour Danilo, Henrique a demandé à Antonio José da Silva Veiga, dit “José Veiga” – ancien agent de joueurs (ex: Luis Figo) et ex DG de Benfica, de jouer les intermédiaire avec Pinto da Costa (FC Porto), qui entretient des relations avec exécrables avec Henrique. Pourtant, le PSG posséde déjà un accord avec le joueur, mais le club portugais ne souhaite pas négocier pour son milieu de terrain qu’il considère comme indispensable. Et malgré la dernière offre de 48M€, le message fût clair ce sera la clause ou rien… Engagé sur tous les fronts, et en échec sur sa priorité Fabinho, le PSG envisage également de ne recruter personne avant ce soir minuit, alors que c’était la priorité du staff. Le mercato d’hiver servirait alors d’ajustement pour le club de la capitale.
  10. Rumeurs, news et brêves

    [Info Paris U] Fin des négociations pour Fabinho, pas d'accord trouvé...le PSG planche sur une conférence de presse (plus d'infos à venir) Edit: dernière info, cette fois ci à prendre avec des pincettes, Monaco ayant vendu Lemar, ils souhaiteraient inclure ADM dans le deal d'Mbappé, une raison supplémentaire de voir trainer l'annonce.... ils rendent fous vivement minuit
  11. Rumeurs, news et brêves

    Monaco demande 75millions pour Fabi Paris propose 65millions ils trouveront un terrain d'entente d'ici ce soir
  12. Rumeurs, news et brêves

    Bon les petits malins qui ne prenaient pas mes infos au sérieux... c'est comment là ? quand je vous dis que tout n'est pas encore fait avec mbappé c'est que c'est le cas. Ya bien quelque chose qui bloquait au niveau du prêt, du coup on repasse sur un transfert sec et c'est pas bon du tout pour le fpf, on va se manger des sanctions pour la prochaine ldc et c'est inévitable.
  13. Rumeurs, news et brêves

    Comprenez que mbappé c'est fait à 98%, il manque juste le dernier petit truc
  14. Rumeurs, news et brêves

    Ca bloque sur mbappé... Monaco veut des garanties concernant le paiement des 180 millions, ils veulent une clause qui oblige le PSG à payer les 180 millions à l'issu du prêt mais sans que ça apparaisse obligatoire lol m'voyez le problème ? Ca pue cette affaire... puis fabinho comme je vous ai dis précédemment mallheureusement c'est mort. Le PSG a fait une offre pour Danilo hier soir. Tout se dégoupille maintenant...
  15. Rumeurs, news et brêves

    Selon la COPE, depuis l’épisode Neymar, le FC Barcelone refuse toute discussion avec le PSG même si l’idée de recruter Ángel Di María ne laisse pas indifférent le staff, et la star Lionel Messi. D’autant plus que Liverpool reste ferme au sujet de Philippe Coutinho. Ángel Di María oui, mais hors de question de payer quoi que ce soit au PSG. Telle serait la position des Catalans. C’est le message passé à l’agent Jorge Mendes, qui doit faire un troc avec le milieu de terrain portugais André Gomes… ou rien. fils de pute de catalans ! Qu'ils aillent se faire enculer je préfère encore qu'on garde ADM et qu'on leur fasse un grand doigts à ces rageux !
×