Jump to content
ForumPSG.com

Laidou78

Membre
  • Content Count

    1,295
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Laidou78 last won the day on October 30 2017

Laidou78 had the most liked content!

Community Reputation

333 Neutre

About Laidou78

  • Rank
    Semi Pro
  • Birthday 04/08/1980

Recent Profile Visitors

384 profile views
  1. Pour moi et pour beaucoup c'est toujours pas passé depuis Man U et depuis cette élimination il y a plus rien, avec la dynamique négative et toujours nos blessés, on va finir sur un bilan de reléguable, contre Monaco çà peut faire mal ce week end et contre Rennes je crains le drame national En tout cas drôle de sensation hier soir on se serait cru quelques années en arrière, une équipe de milieu de tableau sans réel ambition.
  2. J'ai pas encore maté un seul match de play off, faut dire que j'ai bouffé du basket avec le championnat NCAA pratiquement tous les soirs en mars.
  3. Donc tous ces jeunes "prometteurs" qui ont eu du temps de jeu en début de saison et sur tout le reste quand il y avait des blessures ne valent pas mieux qu'un Sankharé à Bordeaux L' image du centre de formation c'est triste des millions investis - Kimpembe depuis la coupe de monde il est ailleurs - Nsoki bof quoi - Dagba il se bat comme il peut mais on veut pas un boxeur - Nkunku çà fait 3 ans qu'il joue aucune progression - Diaby prometteur en début de saison et qui a tout fait à l'envers hier Choupo le pauvre à part une ou 2 déviations il ne sait pas synchroniser ses 2 pieds
  4. super match match même si les Spurs sont en mode fiotte paname depuis 10 minutes. Aguero à l'air d"etre sur la meme ligne que le défenseur sur le but annulé.
  5. je le redis c'est la team la plus faible depuis 10 piges
  6. j'ai suivi les filles jusqu'a 2017, je crois que c'est l'équipe la plus faible depuis l'ére qatari, autant les années précedantes en terme de recrutement il y avait du lourd chaque saison (des américaines, suédoises, allemandes et quelques ex lyonnaise), depuis 2 ans j'ai l'impression qu'ils misent tout sur Katoto et les seconds couteaux du championnat. Elles ont quand même fait 2 finales de LDC, mais perdre contre Chelsea çà révèle leur faible niveau de jeu, le match aller elle se sont ecraser match retour beaucoup de ratés, des actions à à 3 mètres du but. J'ai appris que la section formation féminine n'existe plus, à Lyon ils ont de l'avance dans ce domaine.
  7. les mecs, les filles même combat, cette élimination improbable à la 91eme minute
  8. je remet un petit coup de couteau dans la plaie quand tu vois les équipes qualifiés pour les 1/4 pour le moment (Tottenham, Porto, Ajax) tu te dis que c'était la voie royale pour aller en demi.
  9. eh merde je suis en week end depuis 17h et il commence mal
  10. insulté oui, jai meme cru entendre au micro " cassez vous au vestiaire"
  11. Le pire c'est de perdre face à une équipe C c'est même pas une équipe B, je retiendrai les insultes envers les joueurs qui ont voulu applaudir le virage, ils auraient mieux fait de rentrer directement aux vestiaires
  12. Il devait faire le jeu chez eux et finalement nous avons fait le jeu. Très surpris du niveau de jeu de MU, le banc sur le papier fait rever, mais une fois sur le terrain Sanchez/Mata/Lukaku ont l'air complétement cramés. Quand tu vois notre banc et qu'un illustre inconnu rentre (Dagba) le contraste est saisissant. Du coup match retour sans Pogba, peut-être pas Martial et Lingard.
  13. La tête de Solskjaer dans les 30 dernières minutes
  14. Lyon c'est notre bête noire dans leur antre depuis 2/3 ans, je repense à ce face à face de Kyky pour le 2-0 et tente une frappe sans conviction sur Lopes, Kyky meilleur parisiens , Areola parfait jusqu'a ce qu'il se prend les pied dans le tapis.
×
×
  • Create New...