Moquette Cocoste

Habitué
  • Compteur de contenus

    19 431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Moquette Cocoste a gagné pour la dernière fois le 14 septembre 2016

Moquette Cocoste a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 976 Bonne

À propos de Moquette Cocoste

  • Rang
    Champion du Monde
  1. Joueur

    J'ai lu sur twitter qu'il avait résilié sa dernière année de contrat.
  2. Club

    Si le PSG pouvait surenchérir sur chaque joueur que le Barça lorgne afin de les faire chier (ouais je sais le retour de bâton peut faire mal aussi..)
  3. Ils ont pris le chti des montagnes pour ça.
  4. J'aimerais bien en tout cas, on aurait une analyse intéressante au moins.
  5. J'ai lu sur Twitter que Paul Leguen partait entraîner à Bursasport (un truc comme ça en Turquie) et donc arrêtait son contrat de consultant sur canal+...alléluiah Plus que Stéphane Guy et Paganelli maintenant.
  6. http://www.enedis.fr/compteur-communicant le produit présenté par ENEDIS (EDF) Y a un article qui vient de sortir dans Le Monde justement qui traite des anti-Linky, l'article en entier étant réservé aux abonnés (je ne suis pas abonné) : http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/06/23/le-combat-des-malgre-nous-du-compteur-electrique-linky_5150184_3244.html?xtmc=linky&xtcr=1 Sinon article de 60M de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/2016/06/15/faut-il-avoir-peur-de-linky-10483 Personnellement je l'installerai pas chez moi...après je fais parti des gens qui coupent le wifi la nuit et mette le téléphone en mode avion également donc bon
  7. Club

    Sauf erreur de ma part Kurzawa se fait opérer de sa pubalgie cet été, je pense donc pas qu'il sera titulaire en aout et septembre et que s'il fait pas le con Guerreiro peut clairement s'imposer comme titulaire à ce poste...Kurzawa je l'ai trouvé moins convaincant cette saison, il devait s'imposer devant Maxwell qui était à bout de souffle et ça m'a pas paru convaincant, peut-être qu'une compétition avec Guerreiro va lui faire élever son niveau de concentration et de jeu.
  8. Club

    Ca serait une bonne recrue, qui peut facilement s'imposer comme titulaire.
  9. Club

    Annoncé sur le départ ce mercredi par le Corriere dello Sport, Blaise Matuidi est le premier à ne pas savoir s’il jouera toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2018, le milieu parisien attend toujours une éventuelle proposition de prolongation. Si elle avait été soumise par Olivier Létang et Patrick Kluivert, deux dirigeants désormais loin de la capitale, elle ne l’a pas été par le nouveau directeur sportif du club, Antero Henrique. « Il y a encore quelques semaines, Blaise était plutôt dans l'idée de rester au PSG. Désormais, la situation est beaucoup plus mitigée. Le PSG, et en particulier le nouveau directeur sportif du club, tardent à nous dévoiler leurs intentions. C'est pour cette raison que nous écoutons avec attention les sirènes d'autres clubs», a déclaré le père de Blaise, Faria Matuidi, au Parisien. Le PSG, qui cherche également à faire prolonger Adrien Rabiot, concurrent de l’ancien Stéphanois au milieu de terrain, pourrait faire le choix de la jeunesse, et ne pas conserver le joueur de 30 ans.
  10. Club

    Selon le Diario de Sevilla, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur Ever Banega, qui devrait quitter l'Inter de Milan cet été. Emery serait un grand fan du joueur, qu'il a déjà dirigé à Valence et à Séville. Le club espagnol serait également sur les rangs pour rappeler le milieu de terrain argentin.
  11. Je fais Rhodes en famille cet été, si vous avez des recommandations ou petits plans je suis preneur !
  12. françoise dolto

    La vita é bella !! Bienvenue dans le monde des darons !
  13. françoise dolto

    Félicitations La maman va mieux je présume ? Iris reste en soin ou ras ?
  14. Joueur

    Parce que mon raisonnement à la base était sur le fait que Verratti veuille partir (pour de vrai) et non pas chercher à renégocier son salaire.
  15. Joueur

    Je sais plus qui croire mais le fait qu'il ne démente pas ouvertement dans les médias ou via les réseaux sociaux ça pue. Après s'il doit rester au club, contraint et forcé, il va jouer la moitié de la saison, choisir ses matchs, pourrir le vestiaire...autant le lourder pour 100M, ça fera chier mais personne n'est irremplaçable.