Jump to content
ForumPSG.com

Zio

Habitué
  • Posts

    20,255
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    109

Everything posted by Zio

  1. Le mec de Benfica a l'air interessant Mais on va etre trop cons pour se pencher sur le sujet...
  2. Mais nan rassure toi! Le club est très proche d'un accord avec Pogba Ca va calmer le CUP ca
  3. reste a vie mais je sais que tu iras vivre a Milan un jour prochain
  4. j arrivais deja pas a prononcer son blase....
  5. il fait une passe dé magnifique sur le but apres c est un nauffrage il me fait mal au coeur
  6. Une balle atomique meilleur joueur du PSG depuis Susic
  7. il doit rester mais passer la main sue le sportif
  8. allez paris allez paris ou tu es nous sommes la tu ne seras jamais seul car nous 2 c est pour la vie
  9. Di Maria et Neymar c'est vraiment chaud en ce moment Tu peux pas mettre Ney sur le banc a Bernabeu mais pourtant...
  10. Honnetement le 1 er truc auquel j'ai pensé c'est allé faire 2-3 courses pour ce midi et ce soir au cas ou je reperde le gout Du coup soir ce c'est St Jacques au Champ' Ca se fete un 2 eme Coro ma gueule Loin d etre cloué au lit cette fois, juste une creve assez importante En revanche en janvier dernier j'ai pensé a faire venir mon notaire pour faire mon testament J'espere que t'en etais pas la non plus
  11. Faut vraiment avoir une paire de couilles équivalente à 2 petits raisins de Corinthe pour poster ce genre de truc quand meme J'ai lu un milliard de choses pitoyables mais la ca me depasse vraiment... Tweeter...
  12. Ah merde pov'vieux Mauvais timing. Content de te savoir sur pieds a nouveau Pour ma part rien a voir avec le premier chapitre Mega creve J'crains pas pour ma peau ce coup ci
  13. https://www.sofoot.com/kylian-mbappe-prend-d-une-jeune-fille-insultee-sur-les-reseaux-sociaux-509328.html On vit dans un sacré monde ... Forza Camille!!!
  14. Bon vent le Kun! J'aurais aimé te voir avec le maillot rouge et bleu... Le vrai
  15. Garaa, arrete de parler tout le temps stp tu rends ouf. On s'en bat les couilles de tes avis tous pétés sur le football, ou si t'as mal dormi etc etc....... et tes lives a la con les soirs de matchs...T'arranges vraiment rien mecton. Sorry C'est fait. Tant que tu te croiras chez tes grands parents sur ce forum je parlerai plus de rien Cia'
  16. Bien aimé: -ADM et ses efforts défensifs en plus de son pion; Ramos et son calme en plus d'un charisme indéniable; Marqui grande capitano de A à Z; baiser la vermine; 3 points. Pas aimé: -GG sans les virages; l'agressivité des Steph; Messi sans inspi en dehors de ses stats; les 1 vs 1 M'bappe/Green; la blessure bien dégueu du Ney; notre milieu en général sans l'autre clown de Marco, les prises de balles de Gigio Donnarumma. On aborde une grosse semaine la, si on prend 4 ou 6 points on peut partir les doigts de pieds en éventail en vacances. On est totalement dans la réaction et non dans la création c'est usant et décevant, mais il ne faut pas non plus se mentir. Les résultats en championnat sont exceptionnels. Restons positifs! On verra en Février/Mars ce que ca va donner
  17. J ai fait de la résistance mais j arrete la Bonne et sincère continuation a ceux qui ont encore l étincelle
  18. Tactiquement en tous cas ca pourrait etre drole EDIT: Prison ferme requise pour le lanceur de cristalline ...
×
×
  • Create New...