Aller au contenu
ForumPSG.com

valentin49

Membre
  • Compteur de contenus

    615
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

valentin49 a gagné pour la dernière fois le 12 mai 2015

valentin49 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

78 Neutre

À propos de valentin49

  • Rang
    Reserviste
  1. valentin49

    Equipe de France

    CHAMPION mon frère!
  2. valentin49

    (CHAMPIONNAT) - 38ème journée

    01) Caen - Paris SG : 1 - 202) Lyon - Nice : 2 - 103) Rennes - Montpellier : 1 - 104) Saint-Étienne - Lille : 1 - 005) Toulouse - Guingamp : 2 - 106) Villarreal - Real Madrid : 1 - 207) Athletic Bilbao - Espanyol : 2 - 008) Barcelone - Real Sociedad : 2 - 009) Milan AC - Fiorentina : 2 - 210) Lazio - Internazionale : 3 - 1
  3. valentin49

    l'Olympique sans nom

    Si ils peuvent se vautrer samedi soir, ça serait la cerise !!
  4. valentin49

    Kylian Mbappé - L'enfant prodige

    Élu meilleur éspoir aux Trophées UNFP !!
  5. valentin49

    Thiago Motta (Jacques Lamotte)

    Et Berchiche toujours au taquet, qui essaye de coller une tarte à T.Silva.
  6. valentin49

    Rumeurs, news et brêves

    Jesé, qu'est-ce qu'il devient aussi? Il n'y a pas eu une histoire de résiliation de contrat avec Stoke city?
  7. valentin49

    PSG vs RENNES

    Pour la saison prochaine, le maillot domicile propose une version moderne et design de la traditionnelle bande rouge, marqueur principal du maillot du Paris Saint-Germain. La partie supérieure du dos du maillot, reprend l’historique bande rouge encadrée de liserés blancs, référence ultime aux yeux des historiques du club parisien.
  8. valentin49

    PSG vs RENNES

    Toujours à l'ouest ça c'est sûr, par contre moins moche que cette année je trouve aussi. Le bleu foncé est pas mal. Juste dommage que le BBRBB soit à l'intérieure du maillot!!
  9. valentin49

    (CHAMPIONNAT) - 37ème journée

    01) Bordeaux - Toulouse : 2 - 102) Monaco - Saint-Étienne : 2 - 003) Paris SG - Rennes : 3 - 104) Strasbourg - Lyon : 0 - 205) Newcastle United - Chelsea : 1 - 206) Tottenham Hotspur - Leicester City : 2 - 007) Real Madrid - Celta Vigo : 3 - 108) Atalanta - Milan AC : 2 - 209) Roma - Juventus : 1 - 210) Sampdoria - Naples : 0 - 2
  10. valentin49

    Ligue 1

    Metz officiellement en Ligue 2!!
  11. valentin49

    Le club d'ass hole

    Ce con il va nous refaire le coup du "j'en ai pleuré..." !!
  12. valentin49

    Handball

  13. valentin49

    Football Mondial

    Le Lokomotive Leipzig sanctionne plusieurs entraîneurs et joueurs pour avoir effectué le salut nazi Le Lokomotive Leipzig, club de 4e division allemande, a licencié deux entraîneurs et suspendu plusieurs joueurs pour avoir effectué un salut nazi. « Nous avons étudié de très près cet incroyable incident et nous en avons tiré immédiatement les conséquences », a indiqué le président du club Thomas Löwe. Le club a communiqué un message condamnant le nazisme. Le Lokomotive Leipzig, avatar de l’ancien club d’élite de l’ex-RDA, a licencié deux entraîneurs de jeunes et suspendu plusieurs joueurs pour avoir posé pour une photo en faisant le salut nazi, annonce le club sur son site internet. Une plainte a été déposée contre l’un des entraîneurs, que le club accuse d’avoir poussé les jeunes à prendre la pose en faisant le salut bras tendu, effectué en Allemagne pendant la période hitlérienne. La photo est ensuite apparue dans un groupe de discussion sur le net. « Nous avons étudié de très près cet incroyable incident et nous en avons tiré immédiatement les conséquences », indique le président du club Thomas Löwe, qui assure que l’incident fera l’objet d’un suivi en accord avec les autorités locales, « de façon à être au niveau de nos responsabilités pédagogiques ».Le salut nazi est interdit par le code pénal allemand, de même que l’exhibition de tous les symboles du régime hitlérien. Le « Lokomotive Leipzig » a été relancé en 2004, après la liquidation du VfB Leipzig, qui était le successeur légal du grand Lokomotiv de l’ancienne RDA communiste, notamment finaliste de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe 1987. Le nouveau « Lok » est une structure différente du Lokomotive d’antant, mais en a repris les couleurs et les traditions, suscitant un certain engouement à Leipzig, dont le grand club est actuellement le RB, seul club d’une ville de l’ex-RDA à évoluer en première division.
  14. valentin49

    Le café du PSG renové

    Même Cymes s'y met, incroyable!! PSG. Michel Cymes remet en cause la blessure de Neymar : "On nous a pris pour des abrutis" Le célèbre médecin français Michel Cymes a remis en cause la blessure de Neymar sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ». Pour Michel Cymes, il est impossible que le Brésilien du PSG se soit fissuré le métatarse au moment où il s’est tordu la cheville face à l’OM au Parc des Princes. « Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, c’est impossible », a déclaré Michel Cymes. Neymar était-il déjà blessé avant de se tordre de douleurs face à l’OM le 25 février dernier au Parc des Princes ? Michel Cymes en est convaincu. Supporter du PSG, le célèbre médecin français a fortement remis en cause la véracité de la blessure du Brésilien, joueur le plus cher de tous les temps, sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » samedi soir. Pour Michel Cymes, « on nous a pris pour des abrutis » au sujet de la blessure de Neymar. « Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, c’est impossible », a déclaré Michel Cymes."Le mouvement au moment où il se tord la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là, donc c’était avant", conclu le médecin. Le PSG était-il au courant de l’état de Neymar et a-t-il pris des risques avec la santé du joueur ? Ou alors était-ce une simple négligence ? Affaire à suivre…
×