Jump to content
ForumPSG.com

Al' catraz

Habitué
  • Content Count

    13,696
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    81

Everything posted by Al' catraz

  1. Perso je suis en phase avec soso. Et puis comme dit kyky, ils montent en puissance... ca va scorer sec cette annee.
  2. Bon il t'a volé ton gouté en 6ème ca passe mieux. Cavani c'est le meilleur buteur du club, il parle toujours avec respect de son coach, ses coéquipiers, du club... Mais t'arrives encore a lui chier dessus. Laisse le tranquille, ca se trouve le soir il vient sur le fofo il te lis et il pleure.
  3. Pour le coup, ney contrairement a des Fiorese ou Dehu on l'entend pas ouvrir sa bouche... (peut etre a tort pour certains). Par contre @baltringue tu forces sur Cavani. On a l'impression qu'il a fait le fion a ta daronne. C'est limitede l'acharnement.
  4. Moche que ca se finisse comme ca
  5. Mais clairement, tu respectes rien TFDJ
  6. il est drole ce con
  7. Jamais JMA ne le laissera partir chez nous.
  8. J'ai peur ! pas encore en mode Baltringue... mais bon il va falloir s'y pencher
  9. Il va nous rester pas grand monde niveau gardien
  10. c'est aussi pour ça que t'es pas admin ou modo soso
  11. son passage sur Buffon roh il dit ça pour faire politiquement correcte, genre le mec bien mais il chie sur l'om
  12. Thomas Ngijol un génie
  13. Ouais enfin lui niveau crédibilité depuis son Se queda... c'est le néant !
  14. Accord trouvé entre @Eintracht et le @PSG_inside pour la vente de Kevin Trapp le portier allemand va quitter le club de la capitale pour s'engager avec son ancienne équipe, plus de détails à venir Donc recrutement d'un gardien en prévision
  15. Il est de retour, après avoir été joueur entre 96 et 97, directeur sportif entre 2011 et 2013... le revoilà en mode directeur sportif depuis le 14 juin Fin du boycott du PSG envers le média L’Equipe Le Paris Saint-Germain est revenu en France après une tournée en Chine qui aura vu le club de la capitale remporter le Trophée des champions. Les champions de France préparent désormais le match de dimanche en Ligue 1 face à Nîmes. La conférence de presse de cette rencontre aura lieu samedi. Le média L’Equipe pourra y participer. Le 8 décembre 2018, L’Equipe publiait en Une de son journal une photo de Kylian Mbappé et de Neymar avec pour titre : « S’il n’en reste qu’un ». Des mots qui ont plus qu’énervé la direction du Paris Saint-Germain, qui jugeait l’information principale fausse, à savoir que Paris devait se séparer de l’une de ses deux stars en raison du fair-play financier. Un épisode qui a conduit les Franciliens a tout simplement exclure L’Equipe de ses conférences accordées à la presse. Quelques semaines plus tôt, L’Equipe n’avait déjà pas arrangé sa situation avec en Une une photo du match entre l’Etoile Rouge de Belgrade et le PSG accompagnée du texte : « Soupçons« . Un mot extrêmement fort alors que le club serbe était le seul visé par cette affaire et non le club de la capitale. Avec le retour de Leonardo en tant que directeur sportif du club, la situation va désormaischanger puisque les journalistes de L’Equipe seront désormais autorisés en conférence de presse, à commencer par celle de samedi avant le match au Parc des Princes face à Nîmes. A noter que pour apaiser les tensions, le PSG a notamment accordé une interview d’Abdou Diallo à L’Equipe lors de la tournée en Chine. Le Brésilien pense que les tensions sont mauvaises pour toutes les parties. Le club a besoin de travailler dans la sérénité et doit pour cela, s’éviter des histoires « évitables » en faisant preuve de diplomatie. L'heure du changement ?!
  16. Ca tire a balle réelle Tweeter a supprimé son tweet
×
×
  • Create New...