Jump to content
ForumPSG.com

golden

Habitué
  • Content Count

    6,456
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    56

Posts posted by golden


  1. Mbappe casse les couilles à faire la gueule à chaque fois qu’il sort... faut qu’il redescende sérieusement. Mais faudra m’expliquer pourquoi tuchel le sort sans cesse, à deux mn de la fin ça sert à rien, Tu sais que ça va faire cinéma. 

    ce serait bien aussi que les leaders du CUP demandent à leurs mecs de lâcher neymar. Indifférence minimum mais putain le gars montre la rage de vaincre, donc au pire le siffle pas quoi.  On ira nul part sans lui, j’espère que tout le monde en est conscient.

    j’oubliais je hais ces putains de sudistes.


  2. Sacré première mi-temps... on enchaîne et on se fait cogner comme des juniors. L’arbitre y contribue comme il faut mais on est vraiment nuls et ça dure trop. 

    Y’a vraiment rien dans le jeu, aucune supériorité même techniquement, nos joueurs sont au niveau des mecs de Montpellier quoi. 

    Déjà deux changements donc rien à attendre du banc, peut être dimaria, mais faut que ça change. Et je serais allemand et sur le banc du PSG je m’inquièterai parce qu’a ce rythme Leonardo va nous refaire une kombouaré.

    • Upvote 1

  3. Gueye nous a escroqué avec son match contre Madrid, c’est une catastrophe depuis.

    kurzawa n’est plus un joueur de foot, j’en peux plus de le voir sur le terrain.

    je serais vraiment surpris qu’on prenne pas un penalty en bois ou un vieux but pour finir à 1-1.

     


  4. Je pense effectivement que ce groupe de fragile va stresser de voir Marseille a deux points derrière avec deux matchs en moins, je pense que certains vont rapidement craquer face à cette pression immense. :ptdr: 

    Tout n’est pas exceptionnel mais faut vraiment que tu partes au soleil deux trois semaines, ça détends 

    • Upvote 2

  5. il y a une heure, Baltringue a dit :

    Puis vous faites marrer avec vos "en mars ça ira mieux" 

    Après l'épisode de 2017 on a fait un retour en 2018 contre Madrid ou j'ai même pas les mots pour décrire ce qu'on avait fait et on s'est fait taper par l'équipe B' de Manchester au Parc en ayant gagné 2/0 l'aller. 

    A un moment faut ouvrir les yeux, faire profil bas et croiser les doigts. 

    Justement j’ai l’impression que tout le monde est en mode profil bas, attendons février. Léo dit la même chose. Donc on verra.

    il faudra autre chose c’est sur pour espérer aller loin mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de février, on a déjà payé pour le savoir. L’an dernier à la même époque on roulait sur tout le monde et boom. Rien ne dit que ce sera pas l’inverse.

    et pour le problème psychologique le fait de revenir après un match pourri et mené 2-0, ça c’est plutot positif. On s’est pas écroulé comme des merdes.

    • Upvote 1

  6. Allez hop on remonte le topic du boss. 

    Encore une itw haut de gamme, il passe tous les messages qu’on a envie d’entendre. Casser l’image « bling bling » pour créer un esprit plus guerrier, ressortir le positif pour éviter d’écouter toute la,mer de que les médias s’amusent à sortir sur nous, une petite dédicace pour l’arbitrage et enfin répéter que mbappe a un maillot bleu et rouge, pas blanc.

    un milieu, un latéral ou deux et on sera bien pour la deuxième partie de saison.


  7. Dans un monde normal, en février Neymar mbappe auront plus de rythme, l’équipe aura tourné sur plusieurs matchs avec tout le monde donc sera mieux huilé bref ça sera autre chose.

    le problème c’est que notre club vit pas dans un monde normal :oups:

    si je jugeais un match à enjeu je dirais qu’on n’est pas au niveau mais qu’on s’en sort. Il y a beaucoup à redire: le jeu collectif mis en place par Tuchel... kimpembe qui va nous faire paniquer à chaque fois qu’il est près du ballon... gueye en souffrance depuis le match aller... un milieu qui prends l’eau... l’arbitrage qui peut nous flinguer quand il veut, Var ou pas var 

    je vais retenir le positif quand même: on sera premier... Navas est décisif et on en a besoin pour les matchs décisifs... Neymar sur le banc pour la partie « club »... on aurait pu sombrer comme à Munich mais on est resté dans le match... 

    joubliais personne pour dire à verratti de prendre un jaune ? Du coup on peut déjà miser sur son absence au match retour en huitième ou en quart

    • Upvote 1

  8. J’aurai préféré Neymar mais bon, il rentre et tue le match, ça m’ira. Tuchel impose c’est bien, mais décision forcément discutée avec Leonardo. Ça pose aussi le club devant, on peut mètre Neymar sur le banc, l’an dernier sans Leonardo jamais on fait ça, même si la situation s’y prête. Après pas’photo, c’est sur le terrain qu’il doit être en février si on veut aller loin.

    Malgré le peu d’enjeu, excité par le match, envie de voir ce qu’on va donner face à un réal qui voudra s’imposer avec vigueur. 

    Si Mbappé pouvait sortir du stade sous les ovations après un triplé :love:

    • Upvote 1

  9. Pas de pression sur ce match, j’espère qu’on verra quelque chose de différent par rapport à ce qu’on avait fait à Munich en poule il y a deux ans.

    hate de voir les choix de tuchel et surtout tous les psychodrames que la presse va nous pondre derrière, préparez vous ça va être quelque chose si un des deux monstres débute sur le banc :lol: 

    sinon les médias espagnols sont vraiment la pire des races, la conf avec Tuchel c’était vraiment de la merde. Et l’autre FDP de Zidane est très bien au milieu de tout ce petit jeu.

    j’espère que Mbappé sortira ovationné après avoir mis un triplé. Ils vont tellement le sucer tout le match, du coup vous pensez que ces merdes seront heureux sur ses buts ?

    • Upvote 1

  10. Et Eyraud qui donne une prime de 10000 euros pour la victoire, ils se comportent comme un vulgaire club de bas de tableau qui vient de taper un gros. Dommage qu’ils aient pas filmé la scène avec Paganelli et les joueurs qui crient « président président président » :ptdr:

     


  11. il y a 2 minutes, Rakija a dit :

    On fait plutôt une bonne 2nde mi-temps mais on a pas marqué sur nos situations, on se fait punir sur une situation bien jouée des brestois, je vois pas en quoi on respecte pas le foot mais bon tu vois que le résultat!

    Je vois une seule action en deuxième, c’est au dessus de la première mais vla le niveau. Trop faible 

    • Upvote 1

  12. il y a 22 minutes, Baltringue a dit :

    Un real joueur et qui bétonne pas

    @ladareune évidemment un tout petit Real et en plus un real de phase de poule 

    Être premier ou 2ème ils s'en battent les couilles et tu le sais très bien 

    Bref qu'on gagne parce que y a quand même un très gros 11 et Tuchel a de très loin le plus gros effectif de l'histoire du club. 

     

    Quand tu vois les premiers et deuxième de poules, je suis pas sur qu’ils s’en foutent. En tous cas moi je pense que c’est important, et encore plus cette annne. Vraiment la distribution des premiers de groupes ça risque de piquer pour le réal dès les huitièmes. On verra bien.

     

×
×
  • Create New...