Aller au contenu
ForumPSG.com

Thiago Motown

Habitué
  • Compteur de contenus

    3 417
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Thiago Motown a gagné pour la dernière fois le 6 septembre

Thiago Motown a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 976 Neutre

À propos de Thiago Motown

  • Rang
    Professionnel

Profile Information

  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 500 visualisations du profil
  1. Thiago Motown

    Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

    Voilà un vrai sujet T'as kiffé sa petite remise de la tête dos au but pour Junior, ça t'a rappelé Guillaume le Grand ou Nouma ... et sa prise de balle / remise dans la course (après il a pas touché d'autres ballon j'crois), il a l'air de jouer propre, simple, sans pression.
  2. Thiago Motown

    Liverpool FC - Paris SG

    Regarde comment il est dans les choux sur la feinte de frappe de Firmino sur son but, c'est le seul à faire un pas de danse, il provoque un pénalty de débile, il est à 3 mètres de Salah sur le premier but, si Sturridge ne place pas sa tête, et il s'est même planqué derrière le mur sur le coup franc de Arnold
  3. Thiago Motown

    Liverpool FC - Paris SG

    Pas sur, vu son bout de match face aux verts il a l'air en grande forme, et on connait son style, il aurait donné le tempo, permis à Silva et au Kimp de ressortir des balles propres, permis à DiMaria de jouer un peu plus au ballon et un peu moins la couverture de zone. Le problème hier ; mise à part le niveau de Bernat (dingue le nombre de dégage qu'Aréola a fait sur Meunier parce que pas de solutions à gauche) ; c'est clairement le trou devant notre défense centrale, personne n'est venu faire le taff pour ressortir la balle propre (Motta ).
  4. Thiago Motown

    Liverpool FC - Paris SG

    Il est trop rapide
  5. Thiago Motown

    Liverpool FC - Paris SG

    Pour retenir le positif (avant que Baltringue ne rapplique) il ne manquait que Verratti dans un rôle bas pour faire un meilleur match et les taper chez eux. mais ça ne change rien aux pertes de balles, et mauvais choix qu’on a pu voir. Kylian doit pas essayer de ressortir plein axe balle au pied à 1 minute de la fin par exemple.
  6. Thiago Motown

    Liverpool FC - Paris SG

    Draxler frappe et c’est repoussé, Firmino frappe et c’est dedans. Grosse intensité de Liverpool tout le match, j’aime toujours autant Mané ; à plein de moment j’avais l’impression qu’on jouait à 10 contre 11, Bernât n’aidant en rien, voire à 9 contre 11 tellement notre milieu (sans Verratti) n’existe pas. Bon match d’Alphonse de Thiago Silva, du Kimp et Rabiot (contre l’avis général), les autres très peu inspirés (Meunier, Neymar, Mbappé), pas bien utilisés (Di Maria, Marquinhos), trop esseulé (Cavani). J’ai kiffé l’entree de Choupo !
  7. Thiago Motown

    Ligue 1

    septuagénaire Pays de merde Ne te fatigue pas à poster Gringo j'ajoute direct ta réponse
  8. Thiago Motown

    Eric Maxim Choupo-Moting

  9. Thiago Motown

    Eric Maxim Choupo-Moting

    et la panthère
  10. Thiago Motown

    Eric Maxim Choupo-Moting

    Vous dites nimp' (sauf Antoine) , il a une ganache sympa et d'après Tuchel une mentalité impeccable. J'ai lu qu'il est arrivé libre après avoir trouvé un accord pour résilier ses deux dernières années de contrat avec Stoke City. +1 un type normal doit s'appeler Valère Germain, Nolan Roux, ... mais alors un truc d'une (double) culture différente... oula...c'est rigolo et "pas un avantage".
  11. Thiago Motown

    Eric Maxim Choupo-Moting

    Pour les scouts du forum :
  12. Thiago Motown

    Eric Maxim Choupo-Moting

    Bienvenue Choupo !
  13. Thiago Motown

    Nimes - PSG

    Je comprends c’est la rentrée et que l’effet coupe du monde est retombé, mais ne cède pas au cote obscure. J’ai dit qu’on ne s’était pas affaibli en 2018 , pas qu’on était large. Motta, Pastore, et Lucas c’est soit à la retraite, soit blessé, soit en trop. apres comme Rakija, je pense qu’empiler des noms bas de gamme c’est inutile. J’prefere voir Nkunku et Bernede. ok, le départ de LoCelso paraît louche, mais faut pas oublier qu’on nous l’avait vendu comme un milieu plutôt central et créatif, et on veut me faire croire qu’on vient de perdre le nouveau Makelele. On sait qu’il dépannait jusqu’ici à un poste qui n’était pas le sien, et le faisait bien, mais c’est pas non plus le drame. A vous lire dans deux heures, certains vont regretter le départ de Krykowiak. Mais oui ! Enfin un peu de positif.
  14. Thiago Motown

    Poucave United

    Perso, je les compte pas, joueurs importants certes mais pas assez fiable, en poussant le vice on perd donc 0 joueur en 2018 vu que Lucas était en surnombre. Après si la rumeur se confirme, Bernat / Berchiche même combat et Renato Sanchez pourquoi pas.
  15. Thiago Motown

    Poucave United

    Rabiot de mémoire la dernière fois qu'il prolonge (contrat jusqu'en 2019) ça s'était décidé fin octobre, le type est difficile à gérer on le sait mais ya le temps encore et la direction ne se couchera pas sur plusieurs dizaines de millions. Après Draxler, Lo Celso, Trapp, Renato, Choupo-Moting, tant que les topics sont pas ouverts ou fermés ici j'y crois pas, c'est pas Pouky Youny qui va faire la loi : mais vrai que si le départ de Lo Celso se confirme on perd une bonne solution de banc, mais pas non plus la doublure parfait en en cas de blessure de Rabiot ou Verratti. Le mercato est calme mais faut pas non plus avoir l'impression de s'être fait dépouillé cet été, on ne perd que 3 joueurs importants de l'effectif, en comptant Lucas (Motta, Pastore) en 2018 .
×