Aller au contenu
ForumPSG.com

doug

Habitué
  • Compteur de contenus

    4 014
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

533 Neutre

À propos de doug

  • Rang
    Professionnel

Profile Information

  • Location
    PARIS IX

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. doug

    Basket

    ils ont pas joué tant que ça en iso. et de toute façon avec lebron c'est inévitable Et le match a été serré jusqu'au bout. avec irving sur le terrain en ot ça aurait pu donner autre chose. le 1er quart des warriors a été mauvais, et même quand ils ont poussé en 2em et 4em cleveland arrivait à répondre présent. Ça c'est joué à un shoot et une blessure, et on sait bien que lebron peut le mettre quand il veut, donc faudrait pas que ça se reproduise pour les warriors. Après comme tu dis si Irving est out c'est quasi mort pour eux
  2. doug

    Basket

    limite limite pour golden state. J'ai trouvé que Cleveland jouait mieux et exploitait ses forces à fond. Sans la disparition (pas surprenante) de smith ce game 1 était pour eux. J'espère que Irving va revenir, parce que cette finale peut être mythique. Côté GS merci au banc et à la grosse intensité en fin de match. le moov de Iguy sur lebron à la fin du 1er quart lebron qui disparaît à la fin du match c'est toujours sympa.
  3. doug

    Basket

    jle prends direct
  4. doug

    Basket

    après vérif oui, pat riley en 82 avec les lakers
  5. doug

    Basket

    grave une très belle affaire, par contre je crois qu'au moins Shumpert et Smith sont FA à la fin de saison, donc c'est juste pour cette année je pense. Mais oui ils ont enfin réussi là où ils avaient échoué lors du premier passage de James. Et puis je les vois pas disparaître en finale. C'est clairement pas gagné pour les Warriros, j'espère qu'on aura une finale d'anthologie.
  6. doug

    Basket

    je pense qu'avec wall en forme et sur le terrain ils passaient les wizards
  7. doug

    Basket

    les role player il les ont clairement, ils ont que ça même. Harden aux hawks tu peux leur donner la bague direct
  8. doug

    Basket

    Le FP c'est pas seulement le mec qui aligne des stats, c'est le leader et le capitaine de l'équipe, c'est justement le mec qui te sort de la erde quand les points forts de l'équipe ne sont plus là , ce qui arrive toujours à un moment en playoffs. Le FP c'est le mec qui dit "ok les mecs là ça va aps, filez moi le ballon" et qui ramène son équipe à son niveau. T'as beau avoir l'équipe la plus collective du monde avec un jeu archi propre et bien rodé, en playoffs nba t'as toujours ce moment où c'est ton meilleur joueur qui fera gagner ton équipe. Lebron en est le parfait exemple sur ses playoffs, avec son shoot au buzzer qui détruit les bulls alors qu'il a rien rentré du match. D'une manière plus générale je trouve aussi cette équipe individuellement trop faible pour pouvoir jouer avec les grands
  9. doug

    Basket

    Ils leur manquent aussi et surtout un FP. Lebron est (très) en forme (c'est là qu'on réalise le travail accompli par butler au tour d'avant) mais je compte sur sur ses baisses de stats en final et sur la défense barnes/igui voir green pour le faire chier.
  10. doug

    Basket

    clairement j'ai pas compris le délire. Pareil sur la perte de balle de curry putain de match en tout cas. curry et harden c'est ouf
  11. doug

    Basket

    beau pétage de genou de caroll aussi quand il lui rentre dedans alors que caroll est en l'air. et après il va le checker ce fdp il a honte de rien
  12. doug

    Basket

  13. doug

    Basket

    aldridge aux knicks direct avec deandre jordan. échange cp3/2em choix de la draft et les knicks seront champions 2016 easy cp3 et griffin (bête de joueur, je comprends pas ce que je lis plus haut) trop seuls hier. Ça risque de bouger aux clippers l'an prochain.
  14. doug

    Basket

    très moche les bulls. rarement vu une équipe aussi mal jouer en attaque en playoffs. Vraiment dommage car ce match 6 était clairement à leur porté. Mais sans banc, autant de joueurs diminués, et une attaque aussi pourrave, t'as beau jouer "avec le coeur et les tripes" tu peux pas espérer grand chose. Noah a joué blessé et les nouveaux systèmes avec gasol lui sont clairement défavorables. ça explique en grande partie ses stats en baisse. Seuls points positifs : rose qui a retrouvé la forme et butler, qui va toucher le contrat max et peut très clairement devenir leur franchise player. plus que jamais fuck lebron, qu'il aille perdre sa 3em final ce fils de pute. et les clippers putain dégueulasse. Ils se sont complètement éteints. Par contre on aura vu josh smith mettre 3 paniers à 3 points d'affiler, comme quoi il faut jamais désespérer. J'annonce 1-12 pour lui pour le match 7.
  15. doug

    Reportage / Emission TV

    guerre impérialiste mené par un envahisseur je suis complètement d'accord. Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais un documentaire historique sur un sujet précis, tu te dois d'être le plus proche de la neutralité et de l'objectivité. Donc si tu fais un sujet sur les atrocités d'une guerre tu parles des 2 camps. Tu peux très bien parler des gaz et de hué, de my lai et des techniques de guerilla, du body count et de ce que les vietcongs et nord vietnamiens ont fait à certaines ethnies. là ça aurait été un bon doc complet, et donc crédible. doc de lycéen en gros, trop facile. le mec a fait la moitié du taf.
×