Jump to content
ForumPSG.com

Mendy4Ever

Membre
  • Content Count

    17,964
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

Mendy4Ever last won the day on December 2

Mendy4Ever had the most liked content!

Community Reputation

2,734 Neutre

1 Follower

About Mendy4Ever

  • Rank
    Champion du Monde

Recent Profile Visitors

5,425 profile views
  1. D'ailleurs, Bakker libère l'espace en étirant la défense, grâce à sa course dans le vide, sur le 3ème but. Et il fait un putain de sprint, qui épuiserait Kurz rien qu'en y pensant.
  2. Ce serait horrible. Il va garder un salaire énorme, et il va décliner et se blesser de façon exponentielle. Des noms et des branques autours.
  3. Danilo au milieu, Diallo sur le côté, Kean devant. Tu vois que j'étais positif avant la rencontre.
  4. J'avais oublié ce coup de génie. Je comprends son raisonnement quand même. Vu l'arbitrage en première mi-temps, c'était pas hallucinant de penser que Fred allait provoquer une exclusion plutôt que de se faire éjecter.
  5. Pas sûr, Kean était tellement à la ramasse que je n'ai rien trouvé à redire. Honnêtement, j'étais même plutôt satisfait comme pour la composition de départ. A la gueule du changement, tu sens que l'entraineur veut aller quelque part (ça fait du bien). Heureusement pour lui qu'il bat au moins une fois OLG tactiquement, même si le norvégien a plus été lâché par ses joueurs que par ses compétences.
  6. Rien à ajouter. On passe miraculeusement (Martial est notre sauveur), c'est toujours jouissif sur le moment. En bon supporteur du PSG, je vais quand même attendre la fin du match contre les turcs, vu l'état d'esprit de l'équipe tout peut arriver. Mais inutile de ne pas voir qu'on galère dans une poule en bois, que Mbappé se métamorphose en un hybride de Pancrate et Nênê, qu'on hésite pas à prendre le risque de se faire éjecter en jouant seulement 20 minutes, et que sans un MU masochiste on serait déjà éliminé.
  7. C'est sûrement la conséquence du traumatisme provoqué par Martial. Quelle fraude ce type. Il a fait le même match avec l'EdF récemment.
  8. Le plus inquiétant c'est surtout la mort cérébrale de l'équipe, que de choix de merde, et bien avant d'être fatigués. Si on ne joue pas contre des clowns, on se fait exploser.
  9. Pas facile d'aller au contact de Drogba sur ce match
  10. Gros match de Marqui. MVP avec Neymar.
  11. MU c'est vraiment immonde. Faudra envoyer un petit cadeau à Martial.
  12. Il nous encule pas sur le HJ et il met un rouge. C'est un dément.
×
×
  • Create New...