Jump to content
ForumPSG.com

Mendy4Ever

Membre
  • Content Count

    17,305
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Everything posted by Mendy4Ever

  1. Encore un transfert bien mené. Bradé, et on se fait enfiler aussi sur notre % sur la plus-value. Donc Nasser ne recrute que de la merde, même pour ses juristes/avocats?
  2. Avec ou sans Neymar dans l'effectif, ça ne change rien pour la LdC. ,il est suspendu ou blessé. Son départ serait le meilleur mouvement du mercato. Mais ça semble mort, on va se taper le boudeur éclopé une saison de plus.
  3. Ca veut dire qu'il n'y avait pas de règlement avant? La liste des sports interdits ça doit faire 50 ans que ça existe dans le sport de haut niveau.
  4. Laisse lui un peu de temps avant de le juger.
  5. Ha... Et alors quel était le sens de ses déclarations?
  6. Rien de choquant du point de vue du joueur. C'est du côté de la gestion du club que ça coince. Après sa coupe du monde, il fallait choisir entre vente et prolongation.
  7. Dallas... Comment on peut laisser notre meilleur joueur se faire opérer par un clampin?
  8. Imagine qu'il soit à MU, tu voudrais que le club paye ce prix?
  9. Et encore ça ne joue pas avec beaucoup de joueurs africains.
  10. Elle porte bien son prénom la gourdasse.
  11. Et ils vont mettre 16 millions sur un vieil argentin cramé qui s'est fait les croisés en 2017. Prometteur.
  12. Mendy4Ever

    Séries TV

    Plutôt mitigé finalement sur cette série. Vraiment impressionné par le système narratif qui engloutit les années à un rythme dément, mais sur le fond c'est plutôt faible. Avoir choisi comme fil rouge de l'histoire la romance des deux tapettes, c'était plutôt chiant. Le côté "black mirror" de l'anticipation était plutôt bien traité (enfin effleuré), ils avaient des thèmes plus intéressant à fouiller que les migrants de l'anus. Bien sûr le parti pris politique caricatural m'a aussi gavé. On frôle le point Godwin. 05/10
  13. Mendy4Ever

    Séries TV

    Sur le papier, il y a tout ce que je déteste. Mais 08/10 mérité en effet, bien réalisé et pas de discours politique lourdingue.
  14. Faudrait être cohérent Dareune. Comment veux tu que je n'apprécie pas une rédaction avec une telle diversité culturelle? : C'est bien les fils de pute qui ont sortis l'affaire du fichage ethnique au PSG?
  15. C'est pas le trafic du forum qui va jouer là-dessus. Par contre, quand tu regardes les commentaires sous son tweet, tu vois qu'il a bien bossé.
  16. Si on file la métaphore, Neymar c'est le mec qui se tape une crampe à chaque fois avant de conclure. Cette saison, il va même sauter les préliminaires.
×
×
  • Create New...