Jump to content
ForumPSG.com

Mendy4Ever

Membre
  • Content Count

    17,871
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    53

Everything posted by Mendy4Ever

  1. Son dernier match potable (pour un mec de sa valeur), ça doit être Lyon. Il s'est peut-être jamais vraiment remis des adducteurs. Son dernier grand match, ça doit être Chelsea en 2012, il était mieux accompagné à l'époque. La dernière fois où il m'a agréablement surpris c'est quand il a réussi à ne pas se prendre de carton contre l'OM, mais je ne sais pas si c'est vraiment bon signe. Mais c'est de très loin notre meilleur milieu.
  2. Il manque cruellement de matchs références au plus haut niveau pour prétendre être un des meilleurs milieux du monde. Il avait largement le potentiel pour le devenir mais c'est du passé maintenant. Je trouve qu'il décline de mois en mois, on verra ses performances cette saison. De toute façon, en dehors de cette impression, les faits sont têtus (comme disait Lénine), on sait qu'on ne peut pas compter sur lui pour être présent à 100% quand ça compte vraiment.
  3. Mbappe/Icardi/Kalimuendo c'est large vu la misère au milieu et en défense. Pour moi, l'attaque c'est le moins prioritaire (Neymar et Mbappe vont bien finir par planter des buts un jour). J'imagine que si on recrute Rudiger c'est que notre charnière sera Kimp/Marqui, et qu'on a un milieu qui arrive (Bakayoko ou Jorghino). Navas va avoir du boulot, et encore plus si Kimp se blesse. Bref, la défense en bois c'est acté; le milieu ne sera pas terrible non plus (surtout que l'éternel espoir Marco semble avoir bien entamé sa phase descendante) sauf une improbable saison de folie de Parredes/Gueye/Herrera. Reste plus qu'à compter sur le Covid pour la LdC.
  4. Si je suis le raisonnement jusqu'au bout, on va perdre en finale contre Lyon pour la saison 2020/2021. Il faut être lucide, même l'OL arrivait en finale avec notre tableau cheaté.
  5. C'est pas des stats, c'est un aveu. Juste bon à ouvrir sa gueule aux remises de trophées pour les nains de L1, en LdC, MU ou Bayern, il est muet.
  6. Avec aucun but pour Neymar et Mbappe sur les 3 derniers matchs, on avait même pas l'effectif sur cette formule idéale pour nous avec le meilleur tirage possible. Échec monumental de Nasser. La politique de pseudos cracks c'est claqué, il faut plein de bons joueurs qui jouent ensemble.
  7. Encore un rdv manqué. Jamais là quand il faut.
  8. Jamais je ne sucerais cette catin, incapable de briller en finale que ce soit contre Rennes ou Munich. Neuer, ballon d'or. Increvable ce putain de cyborg. Comment nos 2 divas, qui se pensent trop bien pour notre club, ont pu penser qu'il fallait jouer sur son point fort, à terre?
  9. Une équipe de foot c'est pas forcément une équipe de besogneux... Je suis de Paris, mais pas un nouveau riche au mauvais goût bédouin ou russe. On a une équipe de paysan qui a gagné au loto.
  10. Tout doux le neuneu... Sans nos deux starlettes, on pouvait monter une véritable équipe, comme Liverpool et le Bayern, qui n'ont aucune grandes stars, et soulever le trophée. Cette stratégie Disney de Nasser a encore montré ses limites ce soir. Un vrai monstre, qui porte ses couilles en finale, tu peux construire autour de lui, pas des otaries savantes au physique douteux.
  11. Le mercato a démarré fort avec Icardi et Kurz. Ça donne de la confiance. On joue pas à la même version de FM que le Bayern. Ils se font prêter Coutinho et Perisic quand on claque une fortune sur Kehrer, Diallo et Icardi.
  12. On avait l'occasion de faire un braquage comme Chelsea, avec un coach en bois et une équipe très moyenne. Mais pour ça, il ne faut pas avoir 2 imposteurs devant.
  13. Avec Mbappe et Neymar juste décents, il y avait la place, même si le Bayern était la meilleure équipe.
  14. Kherer c'est bien le maillon faible derrière, mais il le surprend en bien. Surtout que Davies est fébrile ce soir.
  15. Si, ils peuvent. Mais nous on peut planter. Tellement. Allez PSG!
  16. Ça confirme vraiment ce qu'on a vu contre le Barça. Il y va des boulevards derrière, ils sont physique et forts en attaque. Faudra pas qu'on fasse nos Depays sur les premières occasions. Dommage que Lyon n'ait pas planté, ça pouvait donner un match de bouchers. Faudra qu'on trouve une solution à droite sinon Kherer va nous faire une Semedo.
  17. Ils ont montrés de belles faiblesses des bavarois. Ça confirme plus nettement ce qu'on avait vu contre le Barça.
×
×
  • Create New...