Jump to content
ForumPSG.com

Mendy4Ever

Membre
  • Content Count

    17,664
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

Everything posted by Mendy4Ever

  1. Vingtaine de titres de L1, on sait bien que ce n'est pas un exploit quand tu peux faire venir des Ibras et des Neymars. Il n'est même pas foutu d'enchainer 7 titres de champion consécutifs comme de vulgaires lyonnais alors que la L est beaucoup moins homogènes qu'à cette époque.. La seule constance apportée c'est dans le ridicule des échecs européens et dans la manière.
  2. Je n'en peux plus de ce foot. Je me passerais bien de ce genre d'infos, mais de toute façon le problème c'est que tu vois sur le terrain qu'ils n'en ont rien à foutre. Il faut vraiment changer de Président. On ne voit pas ça dans les autres clubs du top 15 (ou je ne suis pas objectif car moins concerné, mais je ne crois pas tellement c'est flagrant). On est dirigé par un mongolien qui collectionne des figurines all-stars sans jamais se soucier d'avoir une équipe décente sur son terrain.
  3. Le bilan c'est un critère objectif. Je nous souhaite de ne pas sortir encore une fois en 8ème. Plus subjectif, c'est l'éternelle mentalité de merde nos joueurs. Mais il semble indéniablement responsable, notamment raison de son incapacité à se séparer d'une ossature qui se chie dessus à chaque grand rdv. Allegri non?
  4. Pas tout le monde, seulement quelques gringos sectés QSI. Vivement que ça ouvre également les yeux sur Nasser.
  5. On ne va pas refaire l'historique, mais on est clairement dans le cas classique du corps malade car la tête est malade.
  6. Si ça peut nous débarrasser de Nasser, ce n'est pas si grave.
  7. J'en peux plus. Il y a des histoires similaires dans les autres championnats?
  8. Ouin-ouin... Il se pétait à Amiens, il aurait aussi accusé le club. Planche pourrie.
  9. C'est rassurant, il est souvent irréprochable dans les matchs important.
  10. Sans oublier que c'est un débile de ne pas connaitre sa situation concernant ses cartons jaunes, c'est quand même très inquiétant d'apprendre que notre staff ne sait pas que les joueurs de foot sont des crétins. Qu'est-ce qu'ils foutent de leurs journées?
  11. De toute façon quand on sort des Masterclass avec des scores de 4-0 ou 2-0, on sort. Oui, autant raisonner par l'absurde, et se dire qu'on est bien parti avec une défaite.
  12. C'est vrai que c'est important de rire. Concentrons nous sur un bol d'eau tiède.
  13. J'avais oublié les blessés. Manquerait plus qu'une hécatombe en mars.
  14. Il n'a "pas de regrets". C'est le fils caché de Blanc et Emery.
  15. C'est même un nuisible. Comme c'est parti, on fait un bon début de match, on se croit arrivés, on fait des jongles et on attrape la chiasse et un but qui nous élimine à la fin.
  16. Suspendu pour le retour pour avoir ouvert sa bouche. Des pertes de balles minables. Quaterback de folie. Éternel espoir.
  17. Grosse gestion encore. Les 3 défenseurs pour se faire bouffer par le golgoth. Laisser Gueye qui était au niveau bas tableau de PL. Joueurs surmotivés. Quel coach.
  18. Et une Marco pour fluidifier le match retour. Belle équipe de mongols. RAS.
  19. Comment il peut finir le match Gueye? Il a été ignoble depuis la 1ere minute.
×
×
  • Create New...