Aller au contenu
ForumPSG.com

La dareune

Habitué
  • Compteur de contenus

    38 956
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    674

La dareune a gagné pour la dernière fois le 22 mars

La dareune a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

20 914 Excellente

À propos de La dareune

  • Rang
    Champion du Monde
  • Date de naissance 21/11/1981

Visiteurs récents du profil

12 532 visualisations du profil
  1. Herrera libre dans les tuyaux
  2. La dareune

    Adrien Rabiot

    Nan là où le club est con c'est de pas le vendre en juillet 2018 pour ensuite le laisser partir gratuit alors qu'ils auraient pu le prolonger cette saison dans l'optique de le revendre dans la foulée au mercato suivant. Après c'est facile a dire mais aussitôt la prolongation de contrat signé t'es en position de force, il va pas passer 2 ans sans jouer meme un fondu comme Ben Arfa résisterait pas. Avec le FPF le voir partir gratuit c'est un gachi monstre
  3. La dareune

    Adrien Rabiot

    Tout ce gloubi boulga pour finir par répondre par fierté. J'vois pas trop ce que la fierté à avoir là-dedans. Surtout si t'as le dernier mot. Au liei de ça là il nous a baisé bien comme il faut et derrière toi tu peux toujours ramer toute ta race a espérer que lui tombe sur le coin d'la gueule tout les malheurs du monde, il en reste pas moins qu'il nous a baisé. Après tu dis jamais ils eu l'intention de prolonger parce qu'il voulait une prime a la signature, c'est pourtant justement cette prime que le clan rabiot voulait que le PSG paye pour une signature de 2 ans. T'es sérieux ou tu l'fais exprès ? S'il demande cette prime c'est parce qu'ils savaient qu'il était libre dans un an.
  4. La dareune

    Adrien Rabiot

    C'est chaud t'entrave quedalle a c'que j'te dis ou alors tu t'écoute que toi même depuis tout a l'heure. S'il signe pas 4 ou 5 ans tu lui file sa prime son contrat de 2 ans et dans la foulée sur la liste des transferts. Pourquoi s'asseoir sur de l'argent ? T'aime ca toi? Tous les ans y'a des revaloristions de salaire en échange de prolongation d'un an au PSG et souvent même a l'initiative du club. C'est le même principe que rabiot. Comment on peut s'laisser baiser par cette tête de con?
  5. La dareune

    Adrien Rabiot

    Bah moi j'aimerai bien qu'il signe dans un club de merde mais perso j'en doute
  6. La dareune

    Adrien Rabiot

    Ah ouais t'es a la ramasse comme d'hab quoi.
  7. La dareune

    Adrien Rabiot

    Oui oui la poupée a piquer. C'est la réponse magique à tout ça. Tant que nasser el khelaifi sera la on gagnera jamais la champions on oeit tout gagner sauf la champions. Quand il s'occupait perso des prolong il resignait rabiot mais on disait qu'il était trop "papa gateau" et quand il vous ramène un ds adepte des méthodes musclée qui essuis echec sur echec c'est toujours de sa faute quand même
  8. La dareune

    Adrien Rabiot

    Mais n'importe quel ds en matant la valeur marchande du joueur aurait accepté de lui filer ses ronds et l'aurait mis sur la liste des transferts pour récupérer et faire une pluvalu peut etre meme que parallèlement il aurait travaillé sur un autre dossier avec l'argent de la revente en prévision. Surtout en connaissant comment il fonctionne
  9. La dareune

    Adrien Rabiot

    Ah d'accord. Donc henrico a qui tu pompes le chibre il voulait le placer sur la liste des transferts parce qu'il a senti le coup venir et au final, ni il l'a mis sur la liste ni il lui a filé la grosse somme pour la prolong. On en revient donc a ce que je dis c'est un imbécile qui s'est fait rouler tout seul.
  10. La dareune

    Adrien Rabiot

    Déjà viré je sais pas c'que ca veut dire. J'attend plus de serieux pour pouvoir de te répondre Ensuite il avait fait la même en 2014 c'est exactement c'que j' viens de dire dumbass. T'as pas saisi que le fait de pas signer de long bail lui permet de pouvoir negocier une prime pour la prolongation?
  11. La dareune

    Adrien Rabiot

    Le tiens et le mien
  12. La dareune

    Adrien Rabiot

    Nan il a juste voulu faire le dur, au final on s'assoit sur un bon paquet de pognon. Il s'est bien fait niquer par "vero" et pourtant il était prévenu. Mais j'savais, deja qu'il a même pas reussi a faire partir Benarfa avec ses vieilles méthodes il a cru les mecs ils avaient des salaires de clodos et qu'ils allaient s'asseoir dessus.
×
×
  • Créer...