Jump to content
ForumPSG.com

P.G

Habitué
  • Content Count

    18,780
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    119

P.G last won the day on April 5

P.G had the most liked content!

Community Reputation

9,930 Bonne

1 Follower

About P.G

  • Rank
    Champion du Monde

Recent Profile Visitors

5,559 profile views
  1. P.G

    Séries TV

    Ah ouais d'accord
  2. P.G

    Basket

    Toronto Raptors NBA World Champion.
  3. P.G

    Séries TV

    Je pensais que t'avais déjà regardé The Deuce. J'ai fini la première saison de Warrior, un chinois qui débarque à San Francisco à la fin du 19ème siècle. Bien foutu, un sujet rarement abordé, j'ai bien aimé. Puis Conquistadors sur la chaine Histoire, très instructif, ce n'est pas une période de l'histoire que je connais beaucoup donc c'était vraiment intéressant à suivre.
  4. Des Riolo il y en a des millions dans notre pays. Le monde est rempli de riolo. D'ailleurs que cette histoire soit vraie ou non ( perso j'étais pas dans la chambre contrairement à des millions de personnes, je ne sais pas ce qui c'est passé ), la meuf elle a été jugée, traitée de tous les noms. Deux jours après ça sort des articles sur ses dettes, ça connait sa vie. Et tout ça conforte les gros beaufs derrière leur téléphone à tweeter, à réagir aux articles. Sale pute, salope, elle va dans une chambre d'hôtel elle s'attendait à quoi? , elle fait ça pour la thune etc. T'en as même qui, même si les faits étaient avérés ne trouveraient rien à redire. Bah quoi c'est comme ça qu'on baise, non? Me casse pas les couilles avec les capotes. Et ce genre de réactions c'est souvent pareil, ça se lâche complètement sur les femmes, sur leur supposée cupidité, voilà que cette histoire soit vraie ou non, le mal est fait. La prochaine sera encore traitée de tous les noms et les frustrés de la quéquette se lâcheront. C'est bien connu, le monde est rempli de femmes mythomanes et d'hommes irrésistibles.
  5. C'était pas la meilleure des finales, mais quand tu mènes 1-0 après 2 minutes de jeu, tu te jettes pas en attaque tout le match. Liverpool a fait le match qu'il fallait vu les circonstances. Et il a quoi Divock Origi? C'est pas le meilleur attaquant du monde, c'est clair, seulement quand il a joué cette saison il a été décisif presque à chaque fois le mec. C'est un attaquant remplaçant qui fait très bien le taf. Pour voir du spectacle, t'as toute l"année, notamment le 1/4 de finale retour City-Tottenham de folie où si je suis ton raisonnement, fait de la Premier League le plus grand championnat du monde vu le spectacle proposé ce soir là. Ce que je pense c'est qu'il n'existe pas de championnat meilleur que les autres ( d'ailleurs on juge ça sur quels critères ? ). La plupart des tops clubs européens se ressemblent. L'an prochain ça se trouve que les anglais sautent tous avant les 1/8 ème. Cette année ils ont eu un bon alignement des planètes et sont sortis vainqueurs de scénario rocambolesque, c'est tout.
  6. Mais quel franchouillard putain, c'est du génie là.
  7. Jose Antonio Reyes est décédé dans un accident de voiture. Il avait 35 ans.
  8. P.G

    Basket

    J'ai pas posté de la saison ici mais j'ai tout suivi comme d'hab. Warriors vs Raptors. Kawhi a tout changé pour les Raptors. Mais il est agent libre, non?
  9. P.G

    Séries TV

    Ouais je me suis bien marré parfois. Fini Deutschland 86, très bien. J'imagine que le prochain ça sera Deutschland 89 pour les 30 ans de la chute du mur.
  10. P.G

    Séries TV

    Très bien Catch 22, très bonne satire. De l'humour et du dramatique, un mélange bien foutu. Je me suis mis à Warrior aussi, ça se regarde.
  11. Qui ça "ils"? Faut dire que c'est assez exceptionnel de placer 4 clubs anglais en finale. Même si j'suis pas fan des finales comme ça. Ça ne veut pas dire que l'an prochain ça sera la même, ça se trouve que les anglais vont disparaître dès les quarts de finale. N'empêche 3 clubs londoniens en finale c'est ouf. Liverpool conclura sa superbe saison en gagnant face aux valeureux Spurs. Chelsea-Arsenal, le perdant s'en prendra plein la tronche lors des prochains derbys.
  12. On se dirigeait vers une superbe affiche en finale et Lucas qui flingue l'Ajax. Très dur pour les Ajacides. Cette saison de Champions League est pour moi la plus dingue au niveau des scénarios de match, des retournements improbables de situations, des buts à la dernière minute validés ou annulés. Avant mardi soir, on voyait tous une finale Barca-Ajax, c'est débile le foot. Sinon il serait temps d'arrêter avec cette histoire de buts à l'extérieur, c'est tellement obsolète et injuste.
  13. Quelle soirée de football! Never give up! Origi qui plante un doublé, lui il aura pas beaucoup marqué cette année mais toujours des buts décisifs. Et une des actions décisives du match avec Suarez qui blesse Robertson sur un coup de pute. Wijnaldum qui remplacera Robertson à la mi-temps et qui plantera un doublé en 2 minutes, bravo Luuuiiiisssss. Et ce corner décisif improbable, tiré par Trent Alexander-Arnold, qui est né à Liverpool, l'enfant du club. Au passage le petit il a 20 ans et il a un nombre de passes décisives impressionnant en Champions League, comme en Premier League d'ailleurs. Liverpool à Anfield c'est tellement irrationnel. Toute l'histoire de ce club dépasse l'entendement, du plus tragique, du plus dramatique au plus beau.
  14. P.G

    Topic RIP

    Dommage ça a loupé. La fausse martyre et sa tentative de suicide avec 3 dolipranes.
  15. P.G

    Ligue 1

    Bon esprit tous ces matchs en cette date particulière du 5 mai. Mais je comprends, le plus important est de lutter contre les chants du style ' marseille on t'encule " " bordelais enculés ".
×
×
  • Create New...