Jump to content
ForumPSG.com

Buscape

Habitué
  • Content Count

    14,641
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    106

Everything posted by Buscape

  1. Sinon niveau projets, coup de coeur pour Isha en ce moment.
  2. Robert Horry avec Rockets, Lakers et Spurs. Pour le deuxième c'est plus complexe. Mais j'ai pas envie d'ouvrir cette balise spoiler EDIT : j'ai ouvert et j'ai bien fait j'aurai jamais trouvé l'autre. Bon pour Lebron t'as été jusqu'à faire des pourcentages ahah, s'il part à l'Ouest les Knicks auraient limite une chance de faire les PO avec Ntilikina tellement ça en deviendrait faible.
  3. Buscape

    Séries TV

    Putain t'es sans pitié avec les spoils Bagheera, mets une balise la prochaine fois.
  4. Un petit délice ce match du ASG, ça faisait des années que je n'avais pas tenu jusqu'à la fin. Ça fait du bien de voir des contres, des prises à 2 et des shoots contestés après les parodies de basket des dernières années !
  5. Mouais on pourra enfin commencer à tank histoire que cette saison serve à quelque chose
  6. Dans le même registre
  7. Ça doit te ravir Young
  8. Moha rookie de l'année
  9. Mais tu le cite pas dans tes remerciements 2017 ?
  10. J'sais pas si Noxx en parle de cette façon
  11. Je veux la Juve. Je ne veux que ça. Ces fdp en 8e, le Barça en 1/4. Qu'on règle nos comptes une fois pour toutes.
  12. J'retournerai pas ma veste j'ai déjà du mal à la fermer.
  13. Embiiiiiiid Tellement fier de pouvoir dire que je le suis depuis le moment où il commençait timidement a rentrer dans la rotation à Kansas. Si seulement il existait un système de points ultras dans le basket pour pouvoir faire l'ancien.
  14. Elle est dure cette défaite. Après la mise a mort dans le deuxième qt et avoir mené de 23 points dans le 3e... Mais cette équipe fait plaisir à voir, le MSG aussi !
  15. Quel match cette nuit J adore quand le Garden est à fond comme sur les 2 derniers matches. O'Quinn, McDermott, Lance Thomas... Que des facteurs X dans ma team Et la série de 4 contres consécutifs sur Zeller
  16. Yo les darons (et daronnes). Je cherche à acheter un vélo pour apprendre à en faire à mon fiston de 5 ans. N'ayant moi même jamais fait de vélo j'aurai bien besoin de votre aide. J'ai pour objectif d'apprendre à en faire aussi
  17. Putain t'as réussi à citer la moitié des équipes de la ligue en 7 lignes
  18. Je pensais que c'était un clin d'oeil plutôt qu'un retournement de veste, faudra pas parler chinois en février quand on aura enchaîné 13 défaites en 15 matches kilécon Belle victoire cette nuit face aux Pacers, menés de 19 points dans le Q3, peu d'intensité donc j'ai zappé les 2e et 3e QT. Kristaps "Unicorn" PorzinGOD claque 15 points de suite (40 au total) et ça recolle au score. Frank "Babyface" Ntilinika claque 2 shoots à 3 points et 1 interception dans le money time pour terminer cette faible équipe des Pacers qui pourrait aussi batailler pour choper un spot pour les playoffs à l'Est. Marrant que les Knicks tapent l'équipe de Larry Ugly Bird pour fêter l'arrivée nouvelle de Viola dans sa fanbase L'équipe est quand même faible, quand tu vois que t'as toujours Lance Thomas dans la rotation ou Jarret Jack en titu, mais la conférence l'est aussi. Et chacun joue son rôle, y'a l'air d'avoir une bonne alchimie, Hardaway Jr et Kanter sont sympas à voir. Lee n'est pas dégueu, Franky peut monter en puissance et prendre la place de titu à la mène avec sa bonne défense. Il est ultra concentré, travaille beaucoup, j'aime bien ce joueur.
  19. Et il s'appelle Ntilikina, pas Ntilinka Un peu perdu en attaque je trouve, on dirait qu'il sait pas toujours où se placer lorsqu'il n'a pas la balle en main. Mais babyface montre de belles choses, il a l'air ultra sérieux et concentré c'est cool. Par contre les Cavs c'est moche, tellement peu d'intensité c'est ouf. Ils nous donnent le match et tant mieux. Les grosses équipes mettent un peu de temps à rentrer dans la saison. Detroit qui gagne en b2b on the road aux Clippers et à Golden State, les Cavs qui mangent 20 points aux Pelicans et contre les Knicks, les Spurs qui perdent à Orlando puis Indiana...
×
×
  • Create New...