Jump to content
ForumPSG.com

Rushkoff

Habitué
  • Content Count

    8,152
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Everything posted by Rushkoff

  1. Je n'ai pas dit que je la comprenais, juste que pour moi, sa venue ne me fait ni chaud ni froid. Le départ de Lo Celso non remplacé me saoule beaucoup plus.
  2. Ca et son boycott au Mondial, c'est quand même dingue.
  3. Quand il sera revendu cet hiver à un club sous la coupe de Pini pour 40 millions
  4. Je ne dis pas que c'est compréhensible Choupa, juste que ça ne change strictement rien.
  5. En fait, je ne comprends pas du tout l'excitation collective sur Choupa. Il vient pour être le 5e attaquant pour 3 postes. Alors certes, il n'a pas du tout le niveau mais il vient libre apparemment et ne change rien du tout au niveau de l'attaque puisqu'il ne jouera jamais. Les arrivées de Bernat et de Renato Sanches s'expliquent par des désirs du coach, donc ça se tient, je lui donne le bénéfice du doute. Après, c'est le départ de Lo Celso (comme ce qui s'est passé en sélection) que je n'explique pas.
  6. J'ai écrit ça dans Libé au sujet de l'éternel italien : http://www.liberation.fr/sports/2018/07/09/gianluigi-buffon-au-psg-mais-dans-quel-but_1665117
  7. (Je croyais que tu sous-entendais que je déraillais moi xD) On a été plusieurs à lui conseiller de décrocher un peu. C'est mieux pour lui. Nah, franchement il est toujours comme ça. Et d'ailleurs je ne l'ai même jamais vu avec un verre d'alcool.
  8. Franchement Baltringue, je parle avec lui par sms, et j'ai pas l'impression qu'il joue. Ou alors il se moque de moi aussi, et je suis bête (ce qui n'est pas impossible ça en revanche). Je pense surtout que, sur le club de rigolo, il se rend compte qu'il a voulu faire une vanne, sauf qu'à Quotidien, on n'est as au bar. C'est viral. Là, c'est terminé. Ca va le suivre virtuellement à vie. Et ça va prendre le dessus sur ce qu'il écrit aux yeux de beaucoup. En tout cas, vous êtes durs les gars. Heureusement que j'ai parlé plusieurs fois en bien de Forum PSG dans mon livre histoire d'acheter ma protection ici.
  9. Mouais, quand t'en as qui parlent de violer sa femme ou frapper ses enfants, même si c'est le folklore du Net, je sais pas si c'est mérité. Honnêtement, j'ai rarement vu un truc pareil. Stéhane Guy se mange beaucoup moins pourtant c'est chaque semaine, les articles de l'Equipe à charge, ben les signataires se mangent largement moins. Là, y a tous les les moutons et supporteurs virtuels qui font les gardiens du temple. Je ne parle pas de toi, des mecs de Culture PSG ou que sais-je. Y a des mecs avec Hala Madrid dans le profil qui insultent en boucle au nom de la défense du PSG. C'est du délire. Si je suis invité à un débat sur l'OM, je désactiverai mon compte par prévention.
  10. Ouais enfin le démago Riolo en profite surtout pour régler ses comptes avec lui depuis que Gregory Schneider avait dit ce qu'il pensait de ses propos sur Belhanda et sur son Racaille Football Club. Il avait été très loin Riolo à l'époque dans sa volonté de vengeance contre Schneider, croyez-moi. Le jour où on a discuté avec des gars du virage deux semaines avant le 28 février 2010 avec Riolo (qui faisait bien le mielleux là avant de nous chier dans les bottes après psg-om) puis Leproux et Skropeta reste le plus gros regret de ma vie (avec l'action de Di Maria au Nou Camp et une meuf du lycée). Bref, il est dans le vortex Grégory là, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai toujours dit que Quotidien, c'est de la cryptonite. Résultat il a dit un truc qui était l'inverse de ce qu'il me dit quand on discute ensemble du PSG. Tout ça pour apparemment dire un autre truc (que le Qatar nous a remis en course pour la LDC, chose que Canal et Colony nous avaient enlevé de l'esprit). Tout ce que je sais, c'est qu'on parle tous les jours depuis deux ou trois ans et que je discute régulièrement depuis maintenant 7 ans et jamais il n'avait dit un truc du type "psg club de rigolo avant 2011", que je sois dans la conversation ou non. En plus, il vit une période difficile sur le plan perso. Bref, bon courage à lui.
  11. En fait, sur les Herbiers ou Neymar et Rabiot, ça reste des articles. On en pense ce qu'on en veut, on a d'ailleurs le droit de dire c'est n'importe quoi etc. Mais ce qu'il se mange, c'est du délire. Twitter rend les gens fous ça parle de buter ses enfants et tout, c'est du délire. La phrase à Quotidien, il fait une vanne sur le plateau sans s'en rendre compte surtout qu'on a parlé x fois de ce sujet et de l'histoire de Paris avant. Et jamais il ne m'a dit un truc pareil. Je ne comprends pas. Je suis pas à la rédaction, je je ne peux pas en parler avec lui, je lui ai surtout souhaité bon courage par sms. Le truc avec Favard c'est énorme en revanche. Dans mon bouquin si mon éditeur me demande den parler je ne suis pas dans la merde haha. Mais je pense que je vais laisser cette polémique là où elle est.
  12. Je suis dans le Sud depuis dix deux semaines (rien de mieux pour s'isoler quand tu veux écrire un bouquin que d'aller chez ses beaux-parents et de ne pas avoir de bagnole, ça te force à travailler, t'as que ça à faire. Et puis Libé m'a envoyer au Vélodrome pour le match contre Salzbourg bordel) et j'ai pas compris le délire. J'essaie d'éviter de lire les articles sur le PSG pour pas être perturbé mais j'ai eu 10 mentions/DM/SMS + les notifs de Skuz sur le forum au réveil haha
  13. C'est grave, je demande un procès populaire.
  14. Mat qui me traite de Finkielkraut... C'est après le papier sur Neymar, ça a été kiffé par l'éditeur du coup il m'a contacté pour qu'on parle d'un bouquin et quand on s'est vu pour parler de ça, il m'a dit que ce serait bien de continuer sur la saison dans le même ton. C'est plus le ton (semi journaliste, semi-fan totalement assumé) que le thème (cette saison) qui a fait qu'on a fait ce livre. Après, c'est un premier bouquin et une commande donc t'as pas tellement de marges de manoeuvre en vrai. Et il me laisse une liberté assez grande dans les propos. Leproux s'en est déjà mangé une belle, mais c'est pô fini.
  15. haha ouais, y a une filière. Ca doit être l'esprit du PSG - Sainté ça. C'est le filon majeur, mais je parle régulièrement des tribunes avant et je dérive sur plein d'autres choses. Vaut mieux car 300/350 pages sur une saison, ça fait long si tu parles pas un minimum d'autre chose.
  16. J'ai pas le droit d'utiliser ce que j'ai déjà produit pour Libé. Mais je vais réécrire, c'est pas un souci. Il y avait des choses que je pouvais mieux faire d'ailleurs. Après, en gros, ça me prend une dizaine d'heures par semaine pour l'instant. Merci en tout cas ;)
  17. Bon ben je vais écrire un bouquin sur le PSG, comme ce que j'avais fait sur Neymar et Mbappé cet été, qui sortira à l'automne aux éditions Marabout (Hachette). Je réfléchis déjà à la dédicace en début de bouquin pour le glorieux forum. Y aura des citations de gens d'ici pour sûr.
  18. A ce propos, j'sais pas si ça ira jusqu'au bout, mais y a de très gros médias qui veulent sortir des trucs comme quoi Verratti tourne à la CC. Bon courage si ces très gros médias n'ont pas les preuves très précises
  19. haha ouais ça a clignoté de ouf. Mais ça change vénère des commentaires sous le post Facebook de Libé ou même le dernier tweet. Le mépris des gens pour Paris ou le sport en général c'est dingue. Je l'imaginais, mais pas à ce point-là. Ils voient Neymar et PSG c'est fini, ils se défoulent avec des arguments débiles. Et un français dégueulasse, ce qui est un peu con vu le mépris qu'ils affichent pour les gens comme nous...
  20. Sinon, j'en ai placé une pour le forum aujourd'hui http://www.liberation.fr/sports/2017/07/29/supporteur-du-psg-ma-vie-avec-ou-sans-neymar_1587003
  21. Je cherchais un moyen d'en placer une pour le forum, l'extrait de cette chanson que j'avais complètement oublié m'en donne l'occasion. Merci ! Neymar à Paris
×
×
  • Create New...